Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attaque #2 : Nuit [Terminé]

Aller en bas 
+7
Sofia Mélinet
Maïra McEvoy
Eminem
Trey Atwood
Ryan Atwood
Sarah
Gangsters Life
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:27

apores avoir vu eazy et tout les blacks se planquer eminem dessandi
-Faut aller au sous sol pour voir si il y a des coctelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:27

Jack releva la tête en entendant un bruit assourdissant... Le toit venait de se faire exploser au 1 quart...

Il n'attendit pas la réponse de Turbo, qu'il se dirigeait vers la caisse... Il ouvrit le coffre arrière, puis, trouva plusieurs munitions... Sans prêter attention à Turbo, il prit les derniers explosifs, et les plaça dans le char...

Il fit reculer les deux autres, et fit exploser la bagnole... Il savait que Turbo allait le tuer, mais bon, il mourra dignement...

Profitant de cet explosion, les trois entrèrent dans le bâtiment par l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:28

*Il le retint par le bras.*

Si tu tien à mourrir, va s'y.

*Il le lâcha.*

Reste en haut Tout le monde reste en haut. Postez vous près de l'escalier et soyez près.

*Distribua des flingues.*
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:28

En entendant l'explosion, les blacks se retournèrent tous... Mais que se passait-il? Ils restèrent longuement silencieux devant cet explosion, qui continua toujours, jusqu'à ce que le feu prenne à la bagnole...

Ils prirent un long moment, avant de comprendre que ce n'était un piège... Ils s'empressèrent de se retourner vers le bâtiment, mais il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:29

Jack entra dans le bâtiment par une porte extérieure située à l'arrière... Il laissa Joey et Turbo à l'entrée, et se dirigea vers une grande pièce... Il attendit que quelqu'un prenne soin de les accueillir... Il devait parler au boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:31

*Il entendit la porte s'ouvrir et courra. il pointa son flingue et vu quelqu'un qu'il n'avait jamais vu.*

T'es qui??
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:32

Jack leva ses mains en signe d'apaissement... Son regard croisa Ryan.... Il réfléchit aux mots qu'il devait employer...

- Skullz... Je suis venu pour vous aider...

Il se tourna en désignant Joey et Turbo derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:32

-Je tien pas a mourire mais a survivre.

Il alla se poster juste devant les escalier qui desandait au sous sol flingue en avant.Voyant juste quelque ombre bisard

(on les as deja tuer les deux en bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:32

Je lui repondis rapidement :

"OK !On se grouille !"

Je descendis les escaliers en courent suivis d'Eminem .Nous arrivâmes au sous sol et nous ne vîmes que des bouteilles de whisky vide ,des bidons dessences et des mouchoirs en tissus .Je crias alors :

"Merde !Il ne nous ont mêmes pas préparé les cocktails !Couvre moi !Je nous en fabrique un chacun !"

Très rapidement je pris de bouteilles et les remplissas au trois quart d'essences .J'y ajoutas le mouchoirs et pris deux briquets .J'en lanças un a Eminem et en mis un dans ma poche .Je me dépéchas de lui donner son cocktails et lui :

"Et maintenant on vas sur le cotés du batiment et les lance sur le leurs ?"

J'attendais impatiament sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:33

[non...]

Les deux hommes reculèrent rapidement, et allèrent se cacher derrière les objets du sous-sol... Pointant leurs armes vers l'escalier, en attendant que Eminem descende...

Dehors, les KKK rechargeaient pour pouvoir ré-attaquer par après...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:35

*Ryan ne savait pas que 2 était descendu. il était avec Jack.*

Skulls.... C'est Shaw qui vous envoit??

*Il pensa à Sarah.*

D'accord, Bienvenu à la petite fussillade!

*Lui fit signe d'entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:35

voyant deux blacks se planquer eminem vida son chargeur sur les deux blacks qui n'avait juste pas eu le temps de se planquer.il avait des balles plein le corp.

-Fais gaffe la prochaine fois avant de desandre ! Bon je te couvre

il regarda les petites entrée et les visa tout en changant de chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:38

Je le remercias d'un signe de la tête .J'avais fini les cocktails et lui en donnas un et son briquets en même temp .Je plaças soigneusement dans ma poche et pris mon AK en attendant ses instructions ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:40

Jack le regarda un instant... Il voyait bien l'énervement dans ses yeux... En tant que Chef des Vaggos, c'était pour lieu tout que quelque chose de diriger lors d'une guerre...

Jack finit par charger son Uzis puis regarda les alentours...


- J'ai examiné les blacks dehors... ils sont entourés partout, aucune faille... Par contre, j'ai remarqué qu'ils ont placé des bombes tout autour de la maison... Au moindre geste, on pourrait exploser au complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:40

Eminem prit le cocktails et le posa dans sa poche puie dit.

-On monte ? ou on reste ici a rien faire ?

il posa le pied sur la marche d'escalier


-on va les aidez !Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:41

Les blacks dehors commencèrent à tirer, cette fois-ci plus sauvage... De plus, ils avaient mit leurs lasers rouges pour mieux viser... Ils étaient prêts désormais à une grande fusillade... Le coup de la bagnole, ils n'avaient vraiment pas aimé!

Ils tirèrent en visant les têtes des Vaggos grâce à leurs lasers... Ils en tirèrent 5 environs....
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:44

Je suivais Eminem d'un pas ferme et determiner .

*Nous n'allons pas nous laissez abbatre par une cinquantaines de blacks ,nous sommes des Vaggos .*

En pensant sa la rage bouilloner dans ma tête et elle me poussas a hurler :

"VAGGOS 4EVER !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:47

ecoutant eazy
-Ouai ! si on reste ici on va tous crever alors sortons tous en meme temps avant que sa pete ! Et tuons les ! on risque de perde des hommes a nous mais si on reste ici c'est du suside
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:49

Je lui repondis :

"T'as sans doute raison !Allez !On s'tire sans perdre de temp !"

Je pris le chemin de la sortie suivie de eminem ...
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:51

Eminem regarda Ryan
-On n'y va alors vous restez ou vous suivez mais on va pas restez ici a se faire buter un par un !

Il s'arreta puie il regarda la porte
-Go !
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:52

[C'est du suicide les gars... Rolling Eyes ]

Voyant que la porte s'ouvrait, tous les lasers se dirigèrent vers la porte... Lorsque quelqu'un allait apparaître devant la porte, ils allaient faire feu et ils auraient tué la personne qui osait se prendre pour des supers héros...Ils n'allaient certanement pas hésiter cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:54

Jack se tourna vers le gars qui venait de parler... C'était du suicide...

- Fait ça et t'es mort... l'avertit-il...

Il se mit devant la porte de sortie, leur bouchant le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:54

Eminem regarda les lazer poser contre la porte
-On n'est bloquer on peut peut etre passer par le sous sol mais sa va etre chaud

Il regarda eazy et continua
-On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:54

le lui repondis :

"Je ne sais pas du tout ..."

Lui dis-je avec une defaillance dans la voix ...


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 16:55

- Hey! cria-t-il...

Il les regarda partir...


** Ils vont se tuer **
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque #2 : Nuit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser