Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque #2 : Nuit [Terminé]

Aller en bas 
+7
Sofia Mélinet
Maïra McEvoy
Eminem
Trey Atwood
Ryan Atwood
Sarah
Gangsters Life
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:15

atrapa le gun puie tourna la tete vers un vaggos qui etais debout et lui fais signe de surveillier la porte.il regarda dehors.

-C'est trop calme il vont nous faire un sale coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:17

2 hommes restèrent dans les marches du sous-sol, en laissant qu'un monter au complet...

L'homme #1 (celui qui monte pour se rendre au premier), finit par ouvrir tranquillement la porte... Il s'empressa de prendre des photos sans bruit, voir leurs emplacements, et lança l'appareil photo à un homme du sous-sol...

Il se dirigea vers une salle, petite, mais dont il n'y avait personne... Il était à l'étage un, là où il y avait de l'agitation... Mais Ryan était au deux, donc, il n'y avait aps grand dangers...


- Ici Matricule #12... je répète... Matricule #12... J'ai réussi à pénétrer avec Matricule #11 et 13... Je suis maintenant dans une salle inconnue... dit-il en parlant dans son talki-walki...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:18

[Tu peut pas dire aux autres vaggos imaginaire quoi faire. Il y a juste moi qui peut faire ça.]

*Ryan poussa un long soupir. Il ne le supportait plus. Il se comtenta de regarder dehors et remarqua qu'il portaient des gilet par balles.*

Merde....

*Se retourna*

Ils ont des gilets par balles... Viser sous les gilets. Viser les jambes. Dès qu'il seront parterre, il ne pourraient plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:21

Les KKK dehors étaient tous bien protéger, et ne craignaient que peu les Vaggos... Ils devainet réussir leur but, tuer le chef... Après, ce sera comme un jeu d'enfant...

Les hommes à l'intérieurs (Les KKK) étaient tranquilles, attendant le bon moment pour sortir de leur cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:24

[T"es pas juste... Tu peut pas me tuer!!! Sad Sad ]

*Il regarda autour de lui et décida d'envoyer des hommes partout dans la planque pour voir. il suspectait quelque chose.Il attendit que les hommes remontes. Il descendit au premier ou était son frère. Mais remonta aussitot, sentait quelque chose d'étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:25

voyant lse blacks dehors

-Bon faites ce que vous voulez mais je veut pas trop mourire ici,il nous on entourer,et il on des coktel molotof il peuvent tout faire peter...

Eminem se leva doucement et se diriga vers une porte.Il ouvrit la porte qui menait dans une chambre,il entra et commca a bousculer le lit contre la fenettre.Il prit le bureau et le poussa aussi pour bien baricader.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:28

La votiure se stationna non loin de la ruelle où se déroulait les bagarres... Il sortit rapidement avec Joey, puis, alla au coffre de la voiture pour en sortir des Uzis... Il en donna un à Joey, ainsi que plusieurs chargeurs, et en prit de même pour lui... La voiture démarra rapidement, ne voulant rester dans les parages...

Jack resta un instant debout, à une distance raisonnable des Blacks... Il hésita...


- Faudra essayer d'entrer dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:31

*Il le regarda aller*

Tu te prend pour qui?? On est au moins 30 ici et ont veut tous survivre. Il n'y a pas que ta petite personne qui existe.

*Il donna un coup dans le mur.*

Tu te croit vraiment seul, ici et le suel qui veut vivre?



[Je doit partir. Ne me tuer pas pendant que je ne suis pas là. Si je meure je veut me voir mourrir!!! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:31

Prit le Uzi que lui tendait Jack,le chargea.
Avant de reproter son attention sur Jack


"Tu pense qu'on va y arriver ?"

Le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:33

- Aucune idée... dit-il honnêtement... On va attendre Turbo...

Il regardait la tactique des blacks d'un air sombre... Il mit 5 chargeurs dans les poches de son pull et de son jeans, puis, chargea son Uzis... Ça n'allait pas être simple à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:35

Il le regarda par la porte qui etais encors ouvert.
-Je me prend pour moi ! Je veut pas survire tout seul,je veut juste baricader les fennetres !Si il arrive pas a nous tirer deusus il pouront pas nous tuer .

Il sorta de la piece en tirant une chaise,il la pose a coter de la fenettre
-Bon vous m'aidez ? ou vous prefairez vous la jouer susidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:35

Les KKK étaient trop occupés pour voir ce qui se passait dans les environs... Rapidement, ils tirèrent contre les fenêtres où étaient postés plusieurs Vaggos...mais n'en touchèrent aucun... Leurs tactiques? C'était de briser toute les fenêtres pour leur facilité leur cible...

Les trois hommes qui avaient réussis à pénétrer ne bougeaient pas, parlant par talki-walki à faible voix pour leur informer des gestes des Vaggos...
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:40

Il tira un vieux canape devant deux fenetres,il restais peut etre 3 fennetre dans toute la salle.
-Bon j'ai pas envie de crever et vous non plus donc un peu d'aide serais le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:42

Une bagnole déboula à toute vitesse dans la ruelle qui s'arrêta net près de la caisse de Jack sur un coup de frein retentissant à travers toute la ruelle. Il sortit de la caisse armé d'un fusil à pompe en bandoulière et se dirigea vers son coffre en restant tête baissée pour y sortir un fusil d'assault AK-47 Kalashnikof et coura vers Joey et Jack.

"Bon quelle est la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:44

Jack regarda la bagnole arrivé... enfin! Il s'approcha de Turbo..

- La situation est mal... Si j'ai bien remarqué... Les Vaggos sont prit d'assault dans le bâtiment, et les blacks les ont entouré...

Il prit une pause, puis regarda Turbo...

- Faudra essayé de pénétrer dans le bâtiment sans se faire remarqué, et d'aller solliciter avec le boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:52

"J'appellerai ça du suicide mais bon il nous faudrait trouver un autre moyen moins risqué, de plus je doit te rappeller que ton bras c'est pas dut tout ça."

Il resta un moment silencieux puis ajouta

"Il faudrait trouver un moyen de distraire leur attention mais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:55

Jack ne répliqua pas... De toute façon, Turbo avait raison... Son bras n'était pas complètement guéri, et un seul coup sur celui-ci pourrait lui emmener un malaise...

Il réfléchit un instant en épiant les troupes qui s'étaient séparés tout autour des Vaggos... Que faire?

Il finit par se tourner vers Turbo...


- Tu tiens à ta bagnole?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:07

*Il le regarda faire te resta à sa fenêtre en regardant les balles siffler tout près. Il savait qu'il était la cible. *

C'est pas toi la cible crétin, c'est moi.... C'est moi qu'il veulent et tu croit que j'ai envie de crever?
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:09

Les blacks finirent leur petit jeu, et rapidement, isl firent exploser un satchels molotov, ce qui eut comme effet de briser le flanc droit du bâtiment... Le gros bruit assourdissant résonna dans toute la ruelle, et ce fut un trou assez profond qui fut mit...

Le bâtiment commençait à aller en mauvais état, mais les blacks n'allaient pas lâcher...! Ils les auraient!

Ils continuèrent à tirer arès les fenêtres, dont les balles sifflaient dans l'immeuble, en en blessant assez beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:10

Eminem donna un coup dans le mur violament,puit cria

-Arrete de t'y croire ! On va TOUS crever si tu continu!Alors aide moi a baricader les portes et fenetre et on aura une chance de survivre!

Il prit une table et commenca a la tirer vers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:14

*Il avança rapidement vers lui, mais un Vaggos le tenna et le calma. Le toit s'affondra.*

Tous en bas!!

*Il se mit à courrir en descendant. Plusieurs firent comme lui. Il alla dans une petite pièce isoler. Plusieurs membres le surveillait et était au fenêtre à tirer*

Aller me chercher Trey....

*Un gars partit. Il se mit à la fenêtre et se mit à tirer pour se protéger.*
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:17

Voyant tout le monde desandre il eu une idée,il sorti son gun,et se posa a une fennetre et tira pour que les blacks croye qu'il y avait du monde encors en haut.

-Sa les sauvera peut etre

Eminem toucha 2black,un sur le gilet par balle ,et un dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:21

Les gangsters se replièrent lorsqu'ils virent qu'ils leurs tiraient enfin dessus...! Rapidement, 5 blacks levèrent leurs MP5 vers la fenêtre où se trouvait Eminem, puis, tirèrent tous leurs chargeurs... Une balle frôla Eminem, tandis qu'une autre passa de près...

Pourquoi estait-il toujous en haut? Lorsque le toit était à moitié brisé... Ils finirent par se repliés derrière des objets, et de ne plus tirer, attendant un moment exact...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:22

Après le renseignement de Ryan au batiment de reunions, j'arrivas ,mon AK en bandoulière ,aussi vite que mes jambes me le permettées sur mon BMX .

J'entras dans le batiment ,saisissat mon AK-47 .Je marcher accroupis et j'entendais des personnes parlés a voix basse .Je me deplaças de plus en plus discrètement .J'arrivas enfin derrière la source du bruit et c'étais trois blacks qui raporté nos mouvements a leurs batiments .Je vidas mon chargeurs su eux et les trois blacks tombèrent un par un en un bruit sourd .J'entendais encore dans le talkie-walkie :

"Tu m'entends !T'es la "


Je le pris a pleine main et leurs dit :

"Ne croyait pas vaincre les vaggos !"
et coupas la ligne .

Après sa une grande secouse se fit ressentirent .Le flan droit du batiment venait de s'effondrait .Je montas a l'étage et vis Eminem en train de tirer une table vers la fenetre .Je me mis a la fenetre et vidas mon chargeur en guise de couverture .Je lui dis après :

"Allez !Pousse la depeche toi pendant qu'il n'y a personne !


Je rechargeas mon ak en attendant qu'il finissent de trainais la table jusqu'au dessous de la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:24

*Il envoya un gars chercher Eminem en haut. Il voya qu'ils avait a nouveau arrêter de tirer. Les gars qui étaient aller en bas n'était tuojous pas revenu. Quelque chose se préparait et il le savait. Mais quoi? Il attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque #2 : Nuit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser