Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaque #2 : Nuit [Terminé]

Aller en bas 
+7
Sofia Mélinet
Maïra McEvoy
Eminem
Trey Atwood
Ryan Atwood
Sarah
Gangsters Life
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 17:54

J'avais confiance en Jack et lui repondis :

"Nous sommes trois et eux sont deux .Si on reussis a les tués nous ponvons desamorcer les bombes une par une et sauvez notre peau ..."


Je regardais dans les yeux Jack et Eminem chacun leurs tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 17:56

Jack se retourna une fois encore pour voir si Ryan était dans les environs, mais il n'était nul part... Sûrement occupé avec les blacks...

- Ok... On tue les deux hommes de derrière, et on prend la bombe qui se trouve vers eux... Il faudra faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:00

Je lui repondis :

"J'ouvre le feu avec ma Ak .Sa a une plus grosse cadence de tir comparement a leurs mp5 !Suis-moi ."

Je pris une petite porte dans le fond du sous-sol et vis les deux blacks .Je les crblas de balles pendant que Jack desamorcer la bombe .Je lui dis :

"C'est bien on continus comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:01

Les blacks attendaient toujours dehors, au moindre geste brusque...

Les deux hommes situés à la cour arrière du bâtiment surveillaient bien, se demandant aussi ce qu'ils fabriquaient là dedans...

Tandis que ça bousculait là dedans, la matricule 12 en avait profité pour faire part de leur plan à son chef... Il continua de les épier, sans pour autant se faire remarquer...

Il finit par bouger, et se diriger au sous-sol, où il remarqua la présence de ses deux camarades, raides morts... Rapidement, il fit signe aux deux de derrière de faire attention, puis, alla se cacher dans le fin fond du sous-sol, là où les Vaggos n'auront pas idée d'aller regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:02

[Euh..... Rolling Eyes J'ai pas trop catché...]

Jack était dans le sous-sol en compagnie de Eazy E... Il regarda par la fenêtre de dehors.. Il y avait les deux hommes, qui semblaient occupés... Il regarda ensuite Eazy...

- Bon.... Faut faire attention... Ça prendra du temps avant de pouvoir se faufiler par les fenêtres... Ne prend aucune arme... C'est mieux tuer par le poignard...

Il regarda dans la cave et trouva les deux cadavres que Eminem et Eazy avaient tuées... Il les fouilla et en sorti deux couteaux bien tranchant... Il en offra un à Eazy...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:02

[ils sont deja mort les deux de la cours arriere ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:03

[...non... Rolling Eyes edite.. c pa trop réaliste..]
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:17

Je pris le couteau que jack me tendai et attendais son signale pour y aller :

"On y vas quand leurs regards sont a l'opposé de nous ?"

J'attendai impatiamment sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:22

- Ouais... dit-il hésitant...

Laissant par terre son MP5, il prit son couteau de façon à donner le coup au moindre geste... Il se faufila rapidement par la fenêtre, restant penché au cas où, puis, attendit que Eazy fasse de même...


- Bon... lui chuchota-t-il... Va les tuer pendant que je m'occupe de trouver cette foutue bombe...

Il se sépara de eazy, le laissant seul, tout près des deux hommes de dos, puis, essaya de trouver la bombe... Ce ne fut guère difficile puisqu'il tomba rapidement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:23

La maricule 12 avait averti les deux hommes... Il s'était ensuite faufilé par la fenêtre suite à Jack et eazy, puis, avait suivi l'homme à la recherche de la bombe... Tenant un couteau lui aussi coupant, il suiva Jack...

Les 2 hommes se retournèrent rapidement, et voyant Eazy, ils laissèrent tomber leur arme pour prendre leur couteau... 2 contre 1.... Un homme sauta sur Eazy, le blessant gravement à l'avant bras, tandis que l'autre le suivait...

La matricule 12 avait suivit Jack jusqu'à la bombe, et désormais tout près de lui, leva son couteau vers son dos, près à le tuer en rebaissant la lame sur Jack...


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:24

[Quelque'un peu me résumé ou je suis... j'aimerait reprendre le jeu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:25

[Bon... Euh... Toi, on a dit que tu t'occupais des blacks dehors... Pendant ce temps, Eminem venait t'aider, et Jack et Eazy ont décidé de se rendre dehors, à l'arrière, pour aller prendre la bombe et la palcer dans un char des KKK...! Wink T'a qu'à venir les aider si tu tiens à la vie de Eazy... ou a celle de Jack..! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:27

Jack s'était penché vers la bombe, l'examinant... Il avait tout d'un coup senti quelqu'un derrière lui, et ce fut de justesse qu'il se tassa, recevant la pointe de l'arme dans le droit, du côté droit... Là où était sencé être sa blessure...

Il cria faiblement, se tenant l'épaule... Sans hésiter, l'homme avait reprit son couteau, prêt à attaquer...

Jack était penché, son dos saignait abondamment, puisque l'homme avait enlevé brusquement le couteau de son dos... Grimaçant de douleur, il avait lâché de son arme, qui était désormais un peu plus loin.... Il ne pouvait plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:29

Mon avant bras étais gravement blesser et je vis que Jack aller se faire poignarder .Je lui crias alors :

"Jack !Derriere toi !"

Je me retrounas et assenas un coup de haut en bas au premier black que je voyais .Il tombas au sol se tenant l'épaule et j'en profitas pour lui sauter dessus et le rué de coup de couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:29

L'homme aurait dû sauter tout de suite sur Jack, mais avait hésité... Pourquoi? Parce que c'était Spider, l'homme qui ne voulait faire de mal à personne, mais dont restait dans le gang pour survivre...

Il resta un instant là, sans bouger... Regardant Jack, accoté après le mur du bâtiment, ses mains en sang..... Il avait le choix... Tué Jack pour honorer son gang... S'enfuir et mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:31

[Doubles post, je sais...]

L'homme tomba par terre, assené... Maintenant en train de se faire découpé en petit morceau, le deuxième homme sauta sur eazy E, en le grafignant de son poignard... Ce fut un saute mouton mortel... Eazy tomba à la renverse, emmenant avec lui l'homme qui venait de sauter sur lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:35

J'étais maintenant entre la vie et la mort .
J'étais sur un black et je venais d'en tuer un .
Je lui plantas mon couteau dans la gorge et tombas au sol perdant mon sang.
L'un des trois black étais encore derriere Jack et je lui dit a bout de force :

"Et toi !Pourquoi ne veux tu pas le tuer !Cela fait dejà cinq minutes que tu en as l'occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:36

Le black se retourna, un peu apeuré de la situation... Il ne voulait pas! Toujours vêtu de son gilet anti balle, de ses lunettes pour voir la nuit, et de son couteau, il retourna la tête vers Jack, et finit par prendre la fuite, laissant derrière lui les cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:37

[j'attends que Jack vienne m'aider je perd mon sang au sol Wink ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:38

Jack regarda l'homme partir... Il s'en était fallu de peu.... Accoté après le mur du bâtiment, le dos en sang, il se trouvait mal...! Sa blessure qui guérissait était redevenue à zéro... Il leva les yeux vers Eazy E pour voir si ça allait, puis les referma pour essayer de faire taire cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:39

[Lol...Qui va aider qui?]

Les blacks attendirent le rapport des deux hommes, mais ils n'y avaient plus rien... Ils allèrent bientôt emmené des renforts... Tout de même chargé par les coups de fusils, ils continuèrent la fusillade tout en se posant des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:41

Je me relevas durement et allas voir Jack .
Il avit une sacré balaffre dans le dos !
Je lui dis :

"Allez !S'il te plait Jack releve toi !J'ai encore besoin de toi pour desamorcer la bombe !"

J'attender que Jack se releve pour desamorcer la bombe .
Je lui tendas alors la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:43

Jack ne pouvait bouger... Ce fut lorsque les premiers rayons éclairèrent l'endroit, que les KKK arrêtèrent de tirer, et commencèrent à embarquer... Puis,tout d'un coup, toute les bombes commencèrent à étinceler, commençant un compte à rebours de 20... [20 secondes pour 20 posts... Après vingts posts... BAM!]...

Les KKK partirent aussitôt, laissant seul les Vaggos..
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:45

Jack entendit le petit déclic, les chars partirent et les minuteries commencer... Ils ne devaient en aucun cas gaspiller les secondes... (ou les posts...)

Avec peine et misère, il prit la main d'Eazy et se leva, se tenant fermement après le mur pour ne pas tomber... Le sang dégoulinait de son dos, meme chose pour le bras de Eazy...

- Va.... va chercher les Vaggos... et vite... dit-il bout de force...

Jack le laissa partir, tandis qu'il s'empressa d'aller bien loin, pour ne pas exploser.... Il sortit de la ruelle, s'accotant après le mur d'un magazin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 18:50

Je courru partout dans le batiments pour prevenir tous le monde que les bombes exploserées dans 20 seconde (posts) .Nous devions fuirent au plus vite car les bombes ne tarderées pas à péter .
Je crias alors dedans et endehors du batiments :

"TOUS LE MONDE DECAMPENT !LES KKK NOUS ONT PLANTE AVEC LES BOMBES QUI EXPLOSERONS DANS UNE VINGTAINES DE SECONDES !"

Je pris mon BMX et repartis aussi vite que j'étais arrivé ...
[2 POSTS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque #2 : Nuit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser