Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attaque #2 : Nuit [Terminé]

Aller en bas 
+7
Sofia Mélinet
Maïra McEvoy
Eminem
Trey Atwood
Ryan Atwood
Sarah
Gangsters Life
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 EmptyDim 11 Déc à 18:59

Spider avait fuit les KKK, ne voulant assister à la colère de Sparrow... Il revint quelques minutes plus tard, en bagnole...! une vieille affaire qui roulait...

Il s'arrêta sur l'accotement, puis, débarqua, ayant remarqué la présence de Jack... Sans avoir sa permission, il l'aide à se lever, et, lui donnant son épaule comme appui, l'emmena en voiture...

Lorsqu'il fut embarqué à l'arrière, il alla du côté du conducteur, puis, démarra en toute hâte vers l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 11:53

Je vis une voiture passer a coté de moi a toute vitesse et je pouvais même aprecevoire le KKK qui suivait Jack et même Jack en personne .Je me demander se qu'il faisait et je decidas de les suivres .

Il s'arretèrent quelque mettre plus loin a l'hopital .Je regardas mon avant bras qui sagnait et je me dis qu'il vallait mieu que j'en fasse autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
Nouveau
Nouveau
Trey Atwood


Nombre de messages : 53
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 07/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 13:26

[arggg ! c'est mort ! 6 pages ! 6 pages sans avoir pu faire quelque chose ! si quelqu'un peux m'aider pour que je puisse continuer je suis partant !]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 17:00

[ouhalalalala!!!! 8 pages nan mais c'est pas possible quelqu'un resume parceque la c'est la gadoue complète Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 EmptyVen 16 Déc à 15:54

*BOOM SA A PETER !!!!* affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque #2 : Nuit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser