Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusillades...

Aller en bas 
+4
Eazy E
Maïra McEvoy
Jack McEvoy
Gangsters Life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:32

"simple observation calme toi! on sest jamais... en plus cest une skulls.... pfff pas grave... une ennemi mais jsuis allié avec son patron alors.....quest-ce que tuu comptes faire maintenant... boité pour aller la sauver...??"

il le regarda de ses quelques centimetre de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:38

Il le regarda gardant encore une lueur de mépris dans les yeux. Puis il se détourne, soupirant un peu. Il préférait encore se disputait avec cet imbécile plutôt que d'entendre de mauvaises remarques...et au moins lui ne l'avait pas regardé avec trop de dégout...c'était déjà un plus.

"Non...je ne sais pas...je le ferais si il le faut. Je veux la retrouver."

En disant ces derniers mots, Rivaul s'était de nouveau retourné vers Jake et le regardait d'au air prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:43

"Daccord.... jvais marranger pour quon puisse la retrouver..... je comprends quelle puisse te manquer...... et cest normale je dis pas que tu fais pas bien.... cest meme la meilleure chose que tu puisse faire... te battre pour elle."

il se prit une capsule pour soulager la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:59

Il soupira et retourna s'asseoir sur son lit. Il regarda Jake ne sachant trop quelle attitude adopté face à lui.

"Merci en tout cas...c'est sympa de faire ça...J'espère qu'on va la retrouver...et rapidement. Elle me manque tellement..."

Je regarde un peu ma soeur. je n'avais plus qu'elle et Kim au monde, je ne tenais pas à perdre Kim alors que je venais de retrouver ma soeur et j'espérais qu'ils ne lui feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptySam 17 Déc à 7:13

Elle restait figée.... Elle n'aurait peut-être pas du parler, ni même se montrer... Rivaul aimait Kim, et Sofia n'était que sa soeur ! La pensée de Jake dégoutait Sofia, comment avait-il pu penser ça aussi vite ?! Sans même rien voir, juste deux personnes l'un contre l'autre, l'amour fraternel ça existe pas ? Cependant Sofia ne réagissait pas, Rivaul avait bien réagit avant elle... Elle les écoutait parler, elle releva ses jambes, et les entoura de ses bras, tout en réfléchissant à une solution pour les Skulls et elle...
*Je dois leurs demander leur aide ! Ou au moins à un des Skulls, je vais bien me faire des amis non ?... *
Elle soupira légèrement, et posa sa tête sur l'oreiller, même si ce n'était pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptySam 17 Déc à 11:58

"écoutez.... eehhh moi jvais y aller jai pu daffaire a etre ici et dailleurs je devrais meme pas etre la.......jvais vous laisser en famille..... jvais ehhh aller voir la mienne"

il sappreta a partir
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptySam 17 Déc à 12:10

Je regarde ma soeur en me demandant ce qu'elle pouvait bien penser à ce moment. Elle avait été sur le point de répliquer, mais je l'avais devancée. Elle restait silencieuse à présent et plongée dans ses pensées. Je me tourne vers Jake qui semble vouloir s'en aller rapidement.

"Jake...préviens si jamais tu entends quelque chose à son sujet d'accord...?"

Je le regarde en espérant qu'il accepte cela...juste cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptySam 17 Déc à 12:13

"ouais je veux bien..... tu aurais fait la meme chose si cétait ma fiancé a la place de kim..... jvais parler en sa faveur pendant la réunion"

il sortit sans rien ajouter puis il alla se faire enlever ses points de sutures puis prendre une nouvelle prescription
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 20:10

Elle était resté sur le bord du lit, elle laisse retomber ses jambes contre le matelas, et finit par regarder Rivaul...
"Bon, on fait quoi maintenant ? "
Elle ne voulait pas rester là, mais Rivaul avait un cas beaucoup plus critique, et ne pourrait pas s'amuser à faire des escapades... Elle descendit du lit de Rivaul pour marcher le long de la chambre, elle ne pouvait pas rester sans rien faire... Mais elle finit par s'appuyer sur le bord de son lit, cette fois... Et puis fixa sur Rivaul un regard impatient, ne savant vraiment pas quoi faire, cherchant une proie, comme si elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Brannagan
****
****
Jake Brannagan


Nombre de messages : 462
Gang / Emploi : Policier
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 4:52

Jake arrive à l'hopital pour voir Rivaul.

"eh...rivaul...je crois savoir ou est Kim."

Jake montre le bout de papier à Rivaul ou est marqué"si vous voulez voir le reste de l'argent,rendez-vous au pont."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 6:41

Je regarde ma soeur qui semble s'impatienter de plus en plus, tout comme moi d'ailleur. Je me sentais bien mieux et je n'avais plus envie de rester là à me tourner les pouces pendant que tout le monde se démenait pour retrouver celle que j'aimais. Quelqu'un entre dans la pièce soudain et je voie Jake. Il tient un papier qu'il me tient en disant qu'ils ont peut être retrouver Kim. Mon coeur saute dans ma poitrine. Je prend le papier et me lève d'un bond.

"Bon sang ! On part de suite !"

Je vais rapidement dans la salle de bain attenante à la chambre et me prend une petite douche rapide, puis j'enfile mes vêtement et revient dans la chambre frais et dispos.

"Je part siresct au pont. Rejoignez moi là bas."

(va falloir que je le chercher ce pont ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 6:46

Elle se retourna brusquement en entendant quelqu'un rentré, un jeune homme, surement collègue de Rivaul... Sofia soupira quand elle entendit la nouvelle, un soupirement de soulagement, et d'exitation, car y'allait avoir de l'action, mais elle était pas policière, elle ! Et Rivaul allait se doucher, Sofia ne voulait pas aller si vite, surtout si ce jeune restait là... Mais elle décida d'engager la conversation...
"On peux y'aller ? Enfin.. Surtout moi, car si je suis pas policière, chai pas si j'ai le droit :?... ???.. "
Elle était crispé, le seul fait d'être seule sans savoir si elle peux ou pas, la dérangeait.. Et ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle ne préférait pas se présenter, car, comme elle le prétendait, il était de la police, et Sofia ne veux pas être connu d'elle, la police...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Brannagan
****
****
Jake Brannagan


Nombre de messages : 462
Gang / Emploi : Policier
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 11:46

Jake regardait la jeune femme.

"vous souhaitez y aller?ca risque d'etre dangereux..."

Jake regarde Rivaul et lui dit:

"ca doit etre près du golden gate bridge,je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 20:48

Je regarde Sofia qui semblait vouloir nous accompagner, mais je n'étais pas très chaud pour ça. je m'inquiétais pour elle, j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Je la regarde et finit par accepter. Elle m'avait bien aidé la fois d'avant.

"D'accord Sofia...mais tu feras attention surtout. Je ne voudrais pas te perdre...pas maintenant."

Je lui sourit et me tourne vers Jake.

"D'accord, je voie. je vais aller voir. TU viens avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Brannagan
****
****
Jake Brannagan


Nombre de messages : 462
Gang / Emploi : Policier
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 11:53

"je la prend avec moi,Rivaul?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 17:01

(elle est partie en vacances et revient que le 30)

Je regarde sofia puis de nouveau Jake. Que fallait-il décider...Je ne voulais pas exposer ma soeur...puis d'un autre côté...je ne voulais pas qu'elle soit avec un inconnu, ce qui risquait de la mettre mal à l'aise...

"Non...je vais la garedr près de moi...ça fait 20 ans qu'on ne s'est plus vu...j'ai envie de profiter un peu de sa compagnie."

(et je sais toujours pas où est le pont xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 14:01

(Me r'voilà... Bon alors, où il est ce pont ? XD... )
Elle n'avait pas bougé depuis avant, elle regardait Jake et Rivaul à mesure qu'il parlait... Elle avait envie de rester avec son frère, c'est sur, et elle ferait attention à elle comme pas deux... Toutefois, elle allait surveiller chaque mouvements de son frère, de peur de le perdre...
"Rivaul, je te suis ! "
*Et je te suivrais jusqu'à ma mort, jamais je ne t'abandonnerais ! *
Elle regardait Rivaul intensément, et attendait d'y aller avec Rivaul, accompagné peut-être de ce Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillades...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires L.A.P.D :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser