Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusillades...

Aller en bas 
+4
Eazy E
Maïra McEvoy
Jack McEvoy
Gangsters Life
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 19:03

[Toutes les personnes blessées lors de la fusillade doivent aller ICI...!]

Spider gara maladroitement la voiture tout près de l'Hôpital... Jack perdait peu à peu de sang, sa blessure très profonde... Il sortit de la voiture, puis, l'aida à se lever, et se dirigea avec lui vers l'entrée de l'hôpital...

Des infirmiers vinrent pour l'aider... Ils déposèrent Jack sur une civière, puis, décollèrent en vitesse aux salles de soins...

Ils durent essayer de faire arrêter de sang, lui fit quelques points de soutures et lui mit un pansement... Pendant tout ce temps, Spider avait quitté l'hôpital...

Après au moins 1H dans les salles, on déposa Jack dans un lit, où il se reposait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 19:04

Jack avait subi quelques points de sutures... Sa blessure subi par la balle avait empiré par le violent coup de lame... Après plusieurs minutes de repos (45...), il ouvrit les yeux, fatigué, épuisé etc...

Il se sentait étourdi, et avait gravement mal à l'épaule droite... Par chance, les médecins n'avaient pas prit le soin de lui donner un soutiens...

Jack resta couché dans le lit, se remémorant de ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 19:52

Maïra arriva au pas de course dans l'hôpital! La deuxième fois! Cette fois-ci, elle n'allait pas laisser passer... Elle s'arrêta devant le secrététériat, soit essouflée...

- Bonjours... J'aimerais savoir la chambre de Jack McEvoy...

La madame la consulta du regard, puis finit par lui donner le numéro de porte... Elle se dirigea au pas rapide vers la chambre, puis ne fit que quelques coups avant d'entrer.... Elle voyait bien que Jack était réveillé... Son lit, légèrement penché pour lui donenr la confortabilité dont il avait besoin...

Maïra se tira une chaise près de lui, mais se dit que c'était inutile, et embarqua sur le rebord du lit, s'assisant ainsi... Elle l'examina de la tête au ventre... Il n'y avait rien de blessures...


- Qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda-t-elle tout bonnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 19:54

Jack resta un instant les yeux fermés, puis les rouvrits, ayant entendu les quelques cognements... Il fut soulagé de voir que c'était sa soeur...

- Hey... dit-il, la voix un peu rauque...

Il la suiva des yeux, et lorsqu'elle s'assit sur le lit et fit son petit test pour voir s'il allait bien, il la laissa faire, la fixant de ses yeux sombres et fatigués... Lorsque Maïra lui demanda ce qu'il avait, il prit un moment de silence, avant de dire:


- Y'a eu des bagarres... J'ai pas fait attention et j'ai reçu un coup à l'endroit où ma blessure était... dit-il, sans vraiment fixer Maïra pour ne pas voir ses gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 19:56

Maïra l'aurait bien vite gronder, mais elle préféra se coucher près de lui, partageant le petit lit avec son grand frère... Elle était collée, mais elle voulait dormir auprès de lui...

Il était environs 7H du mat' qu'elle avait reçu un coup de cellulaire, lui disant que McEvoy était à l'Hôpital...

Maïra resta sans bouger, sa tête appuyée contre l'épaule gauche de Jack, se faisant toute petite dans les bras de son frerot...


- Ne fait plus jamais cela... dit-elle, essayant de retenir ses larmes...

Ce que son grand frère pratiquait (gangsters) était très dangereux, et à chaque fois qu'elle le voyait partir, elle craignait pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:00

Jack passa sa main sous Maïra, la serra fort de son bras disponible... Il n'osait pas bouger son autre bras, par peur de faire une autre gaffe par rapport à son épaule...

Il déposa sa tête sur celle de Maïra, le regard devant, même s'il n'y avait rien à voir... Elle s'inquiétait pour lui, et il le savait très bien... Mais il ne devait renoncer à son rôle, qui était important dans le gang...

Jack ne jeta aucun coup d'oeil sur Maïra, son egard sombre et vide d'expression fixé devant, vers la porte... Qui attendait-il? Qu'est-ce qu'il espérait?

Ce qu'il attendait, c'était l'arrivé providentielle de Joey... S'il aurait pu, il se serait relevé, aurait couru dans le bâtiment et aurait sauvé Joey... Mais non.... Il n'avait rien fait de cela, trop épuisé pour pouvoir bouger...

Il ne savait même pas qui l'avait emmené ici, et comptait bien s'en informer pour en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:06

Maïra resta un instant dans les bras de Jack, sur le près de s'endormir de nouveau, puisque la sonnerie de son cell l'avait subitement réveillée de son magnifique rêve, fut vite reconnectée à la réalité en voyant un homme traverser la pièce...! C'était un médecin...

L'homme vêtu d'un veston blanc était grand, cheveux aux reflets gris, yeux bleus et air sympathique, il avait l'air d'avoir dans la quarantaine... Il s'approcha de Maïra et Jack...

Maïra s'empressa de débarquer du lit, s'assisant sur la chaise qu'elle avait tiré pour de rien... Elle regarda le docteur, lui faisant un léger sourire en guise de bonjour...

L'homme regarda les machines qui indiquaient les pulsasions de son coeur, prit quelques notes sur ses feuilles et remit son regard sur Jack..


- Vous pourrez sortir ce soir, si tout reste à la normale...

Il sourit à Maïra et Jack, puis repartis de la chambre...

Maïra resta un instant sur la chaise, avant de se rasseoir sur le rebord du lit... Elle fixa un instant Jack en silence, puis finit par lui dire:

- Raconte moi ce qui s'est passé! Je veux tout de même savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:10

Jack écouta attenttivement le docteur... Lors de son arrivé, il avait cru que c'était Joey qui était arrivée, mais il fut vite déçu en voyant l'homme à la veste blanche pénétrer la petite salle...

Il lui fit un petit signe de tête pour lui dire aurevoir, puis, son regard se tourna automatiquement vers Maïra, qui s'était vite remit sur le rebord du lit d'hôpital...

Lorsque Jack entendit l'ordre de Maïra, il hésita... Il ne souhaitait pas mêlé Maïra aux traffics qu'il fabriquait et au fusillade dont il participait, mais il savait que de toute manière, c'était déjà fait...

Un long silence se fit dans la salle, et enfin, Jack parla, de sa voix à la pointe de fatigue et d'absence d'expression...


- Y'a un nouveau gang qui est arrivé en ville, y'a de cela 3 semaines... Ils essaient de prendre nos territoires... C'est à cause d'eux que j'ai eu ma blessure à l'épaule... Les chefs de gang on finit par avoué qu'ils voulaient la guerre, alors, nous nous sommes préparé... Mais à ce que j'ai vu... ils ont été plus vite que nous... J'ai.. J'ai voulu aidé... dit-il, en prenant plusieurs pauses entre chaque points et majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:14

[C'est drôle Luke... Lorsque tu parles avec moi, tu t'efforces de faire des posts de plus de 5 lignes.. C'est normal? Rolling Eyes ]

Maïra resta un instant silencieuse, essayant de se remémorer des phrases de Jack... Après un court instant de silence, elle le brisa brutalement en remettant ses paroles...

- Tu veux dire que tu y as été de plein gré?

Elle qui se disait que Jack n'était qu'un égoïste qui ne pensait qu'à sauver sa peau! Elle fut en premier abassourdi par cette révélation, puis finit par continuer à placoter...

- Ok........ dit-il, songeuse... Autres problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:16

[hj: Mais que veux-tu tite soeur...? Il faut bien que je te fasse plaisir! Wink ]

Jack hésita un instant... Autres problèmes? Bien sûr qu'il y avait d'autres problèmes! Il pourrait écrire un livre avec tous les problèmes qui lui tournaient autour! Après quelques moments de satisfaction pour le silence, il finit par dire, de sa voix toujours aussi abaissée...

- J'ai trompée Joey...

Il baissa le regard, ne voulant désormais plus croiser celui de Maïra... Qu'est-ce qu'elle allait lui sortir encore comme grognement? Au moins, il l'aura avoué à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:19

Maïra faillit tomber du lit... La bouche grande ouverte de stupéfaction, les yeux tout ronds, c'est comme si Jack avait dit: J'ai enceinté Joey!

- Tu as quoi? dit-elle, même si cela ne servait à rien puisqu'elle avait tout entendu...

Elle prit un long moment... Pour la première fois, elle était bouche bée! Elle devait sûrement rêvée! Jack avait trompé une fille... Et elle qui disait qu'avoir un amour était ce qu'il y avait de mieux!


- Wow............ soupira Maïra, sur le point d'en baver.... Et comment as-tu fais cela? C'est toi qui a couché avec ta deuxième blonde, ou c'est elle qui ta menacé de le faire...

Elle aimait bien taquiner son frère sur des sujets comme cela, même si elle savait très bien que ce n'était pas le bon moment, et qu'elle allait recevoir une baffe de la part de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:23

Jack regarda Maïra de ses yeux sombres... Il avait plongé sonr egard dans le siens.. C'était automatique lorsque quelqu'un lui sortait une remarque inutile comme celle-ci... Il se radoucissa puis finit par aquiescer de la tête, évitant son regard de peu...

- J'ai pas couché avec elle... Il finit par la fixer.... Elle m'a embrassée... et je l'ai laissé faire...

Jack resta un instant muet, attendant une mauvaise réaction de la part de Maïra...! Il regrettait beaucoup ce qui s'était passé, mais qui peut bien reculer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:26

- Bah... Coucher, frencher, baisé! Pour moi, c'est toute la même affaire... dit-elle en roulant des yeux... Rolling Eyes

Maïra le regard un instant... Il semblait embarrassé...! Ohlala, qu'est-ce qu'il ne ferait pas sans sa petite soeur! Le silence s'installa rapidement entre elle et son frère, et la gêne l'accompagnait aussi...

Elle finit enfin par ouvrir la bouche, mais la refermant... Les remarques inutiles, on s'en passera... Elle voulait tant rester sur ce sujet, mais en même temps, elle ne voulait pas embarrassé son frère davantage... Une dernière question et après elle se la boucle!


- Joey est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:32

- Non... C'est ça qui est le pire... dit-il en remontant son regard vers Maïra...

Un regard désespéré, sombre... Celui qu'il n'avait jamais montré... Jack était tout de même sensible, même s'il le cachait, et cet acte était ce qu'il appelait trahison... Qui dit trahison disait aussi méchant, finit!

Il ne voulait pas que Joey se sépare de lui pour une grande gaffe qu'il avait comis.. Il l'aimait.... c'était l'important...

Jack se ressesi rapidement... Il cligna des yeux pour laisser faire place à un regard plus sombre et vide d'expression... Pour mettre terme à cette discution, Jack se leva pour s'asseoir sur le rebord de son lit... En grimaçant un peu, il réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:35

Maïra se leva rapidement pour l'aider à se relever... Elle remarqua rapidement le pansement qui dépassait de son chandail d'hôpital... Le dos?

Elle n'y prêta pas trop attention, enfin, presque pas, et l'aide à s'asseoir.. Elle vint ensuite se mettre sur le lit, près de Jack, et le regarda... Elle prit rapidement son air d'encourageante...


- Ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:42

Jack s'efforça de lui sourire, puis, remit son regard par terre... Il se questionnait.... Après un court silence, il se leva et se dirigea à la sorti, essayant de ne pas bouger trop son épaule... Il voulait partir seul... retourner à l'appart' et se reposer à un endroit sécuritaire... Il voulait... il voulait la paix!

Il s'arrêta sur le seuil de la porte, se tenant après le cadre de porte, puis, se retourna en tendant une main vers Maïra, l'invitant à l'aider à retourner chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyDim 11 Déc à 20:47

Maïra le regarda aller... Elle connaissait assez bien Jack pour le nommer le plus indépendant, mais lorsqu'il s'arrêta au cadre et se retourna pour lui tendre la main, son coeur fit "crac!"... Un beau geste, dont elle n'avait jamais imaginé de la part de son frère...

Elle se leva, puis, lui prit la main... Elle l'aida à marcher, jusqu'à ce qu'elle arrive près d'une cabine téléphonique, appela un taxi puis, embarqua avec jack dans celui-ci, en route vers l'appartement...!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyLun 12 Déc à 12:05

Je poussas la lourde porte de l'hopitale malgrès ma profonde plaid .J'allas voir un medecin et lui dis :

"Bonjour monsieur .Je mes suis mal adroitement coupé se matin ."

L'homme me regardas étoner .Il devait sans doute se douter que cette ne s'étais pas ouverte involontairement et il me retrorquas :

"Bon peus importe les cause il faut recoudre sa aux plus !"

Il appelas une collègue et elle m'emmenas dans une salle vide toute blanche .Elle revins quelque heures plus tard avec une seringue a moitié rempli d'un liquide jaunâtre .Elle m'allongeas sur un branquard et m'injectas le produit .Je voyais trouble et je m'endormis dans les secondes qui suivait .

Je me revellas avec une bande autour du bras et plus une goute de sang ne coulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyMer 14 Déc à 8:12

[Territoire des Ballas]
Elle fut amené ici avec son frère en voiture, la voiture de Kaley, puis elle était partit, Sofia mit un bras sous l'épaule de Rivaul, même si elle avait elle même reçu une balle sur l'autre bras, son frère était plus important.. Elle l'aida à marcher jusqu'à l'hopital, puis elle regarda quelques médecins, qui s'avançaient vers eux en voyant leurs états... Sofia leur laissa prendre Rivaul par les bras, car ils voyaient bien que Rivaul avait reçu plusieurs tirs sur lui, puis elle traina les pieds et s'assit sur une chaise libre, posant tant bien que mal son bras sur l'accoudoir, mais les médecins ne la laissèrent pas tranquille, ils voulaient l'emmener en bloc, car le sang coulait abondamment, mais Sofia n'y prétait guère attention ! Rivaul avait été transporter dans un brancard, jusqu'à un lit du bloc opératoire.. Sofia n'avait que pu lui laisser un regard pour seul réconfort... Les médecins commencèrent à parler à Sofia, elle les regarda vaguement, elle n'aimait pas rester dans les endroits trop pleins...
"-Vous avez besoin de soin, suivez nous...
-Mais non.. Je vais bien.. Mais dîtes-moi juste si le cas de l'homme que je vient d'ammener est critique ? Car c'est mon frère, je voudrais avoir de ses nouvelles dès que possible !
-Ne vous inquiètez pas, nous nous occupons de lui ! Mais c'est mon devoir de vous soigner, si je n'arrète pas votre émoragie vous risquez de vous évanouir.. Suivez moi maintenant ! "
Il mit son bras sur le dos de Sofia, pour l'obliger à l'emmener dans un bloc, pour pouvoir lui retirer la balle qui était dans son avant-bras, elle se laissa faire, même si être connu des services médicaux n'était pas sa plus grande joie...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyMer 14 Déc à 8:47

j'avais rapidement perdu connaissance dans la voiture, pendant le trajet. Une artère avait belle et bien été touchée à ma jambe et j'avais perdu une certaine quantité de sang.
Les médecins de l'hôpitaux m'avaient emmené sur un brancard au bloc opératoire, et après m'avoir arrêté mon hémorragie, ils m'avaient mis une perfusion sanguine.
une fois que l'intervention avait été finit, ils m'avaient emmené dans une pièce, laissant un message au médecin qui s'occupait de ma soeur pour la prévenir où j'étais.

pour le moment, je gisait donc incontient sur mon lit, dormant enfin tranquillement. les médecins ne m'avaient pas remis un haut, il faisait assez chaud, et on voyait largement apparaitre une multitudes de cicatrices sur mion corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyMer 14 Déc à 9:00

Elle entendit un 'bip bip' qui provenait du bipeur du médecin en face d'elle, surrement des renseignements, il jeta un coup d'oeil dessus, et pendant qu'il m'installait sur le lit, et qu'une infirmière s'approchait avec une seringue, il m'avait dit :
"-Et voilà, votre frère Rivaul est dans sa chambre, vous allez bientôt le rejoindre..
-Oui, mettez moi dans la même chambre, s'il vous plait !
-Mais oui, ne vous inquiètez pas.. "
L'infirmière lui injecta le produit de somnifère par la seringue, peu à peu ses yeux se fermaient, Sofia s'endormit... Et le médecin commença son travail, il retira la balle dans le bras de Sofia, et puis stoppa l'hémoragie avec des cotons imbibés d'alcool pour cicatrisé... Puis il banda son bras, et laissa les infirmières installer Sofia tranquillement dans la même chambre de Rivaul, par ordre du médecin... Puis elles partèrent... Sofia et Rivaul étaient seuls, et Sofia dormait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyMer 14 Déc à 9:07

Rivaul se réveilla quelques temps plus tard. il venait de faire un cauchemard plutôt atroce qui l'avait tiré de son profond sommeil artificiel. Il regarda un peu autour de lui se sentant ankylosé de tous les côtés. Son regard tomba sur une masse sur le lit à côté de lui et il reconnu bientôt sa soeur; il voulu se lever mais la douleur qu'il ressentit dans sa jambe l'en dissuada. il regarda donc simplement sa soeur sans bouger, espérant qu'elle se réveille bientôt.

"Sofia..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyMer 14 Déc à 9:27

Sofia revoyait la scène et voulait courir vers son frère, mais elle restait bloqué contre la voiture, douleur dans son bras, et bizarrement elle resentait la douleur jusqu'à son bras en réalité... Elle transpirait un peu, ses mains bougeaient automatiquement, et à un moment, quand elle voulait étendre son bras dans ses songes elle se réveilla en sursaut, en laissant un petit cri sortir..
"Haan ! "
Elle releva la tête, scrutant la salle, pour appercevoir son frère sur le lit à côté, elle laissa un sourire apaisé sur ses lèvres...
"Rivaul, ça va ? "
Elle plia son bras pour prendre appuis sur son coude, contre l'oreiller, elle détestait rester coucher, rien que la position ne lui plaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyMer 14 Déc à 9:31

Rivaul l'avais vu s'agiter et l'avait appelé plusieurs fois faute de mieux pour la réveiller. Finalement, elle se réveille en sursaut et finit par le regarder. Il lui sourit en retour, doucement. les couvertures étaient un peu tombés quandil avait voulu se lever pour aller la voir et révélaient un peu plus les cicatrices qui recouvraient son corps. Il les remis un peu sur lui, à la fois pour cacher tout ça et pour ne pas avoir froid.

"ca va...merci. heureusement que tu es arrivée...merci de m'avoir sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... EmptyMer 14 Déc à 9:41

Sofia avait un peu observé les cicatrices, mais ne savait pas trop à quoi c'était lié... Elle passa sa main sur son visage, puis regarda Rivaul dans les yeux, mais elle baissa son regard, elle n'avait pas pu le sauver, elle était trop ridicule pour avoir la force.. Enfin, peut-être que si, si c'est son frère qui le dit ! Elle remonta les yeux sur ceux de son frère, et elle inclina la tête, lui laissant un faible sourire de modestie...
"C'est rien, ça ne se remercie pas... C'est.. naturel ! T'es mon frère.. "
Elle reposa sa tête sur l'oreiller, même si elle ne voulait pas, elle était fatigué et n'arrivait plus trop à rester droite, sa tête tournait un peu... Elle ferma les yeux et tourna la tête à Rivaul, pour lui laisser voir que elle n'avait plus la force de parler, peut-être par peur, elle n'avait reçu qu'une balle, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillades... Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires L.A.P.D :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser