Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgence après fusillade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:23

Sarah et les 3 hommes arriverent a l'hopital, Sarah descendit de la voiture et, les deux colosses porterent Ryan a l'interieur de l'hopital
Une infirmière vint a leur rencontre et des hommes en blouse arriverent avec un brancard, ils emmenerent Ryan au bloc....
Sarah et les deux gaillards resterent dans le hall, Sarah s'asseya sur une chaise et prit sa tete entre ses mains sans se soucier du sang qu'il y avait
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:25

Jack entra à l'hôpital, le lendemain de sa sortie.. Il tenait son épaule droite à l'aide de sa main gauche puis alla au Hall, où il s'assit en regardant son épaule, dont son chandail cachait la blessure, plus le bandage... Il n'avait pas remarqué Sarah, plutôt concentré sur son épaule, qui tirait de plus en plus... Son examen allait être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:26

*Après l'opération. Ryan dormait toujours. Cette balle aurait pu le tuer. Sarah, l'avait sauvé.

Une infirmière alla voir Sarah dans le couloir.*

Infirmière: Il dort toujours, mais vous pouvez aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:27

Sarah se leva et donna rageusement un coup de pied dans une poubelle

"Fais chier!"

Elle regarda ses mains pleine de sang

"Et m****"

Tellement en colere qu'elle n'avait pas vu Jack

Sarah se retourna et regarda l'infirmière

"Comment ca c'est passé??"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:28

Jack finit par tourner son regard sur l'infirmière qui venait d'entrer dans la salle d'attente... Elle alla voir une fille, qui lui semblait connue... Il la fixa, et reconnu assez vite Sarah... Elle semblait perturbée, et il remarqua le sang colorant ses mains... Il ne se posa pas plus de question qu'un médecin arrivait en sa direction...[allez gangsters.... ton job! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:29

Le médecin arriva devant Jack puis lui sourit... C,était le même qui s'était occuper de lui durant l'opération.

- Si vous voulez bien me suivre...

Il se dirigea avec lui dans une salle, où il y avait des outils et un lit... Il fit asseoir Jack dessus puis dit:

- Bien... Est-ce que votre sortie s'est passé sans tromatisme? Mal de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:29

Jack s'assit sur le lit, en se tenant l'épaule droite..

- J'ai eu mal à tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:30

Infirmière:Vous auriez pu le perdre... Mais il a survécu de justesse. Vous avez bien fait de nous l'amennez tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:30

Sarah alla dans la chambre ou se reposer Ryan, il dormait elle s'asseya sur le rebord du lit et le regarda....
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:30

Il le regarda puis fixa son épaule droite, tenu par la main gauche de Jack..

- Ça tire... n'est-ce pas? on va vous changer votre pansement, et si vous voulez, vous prescrise des médicaments qui pourront soulager vos nuits.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:32

Jack fit signe de oui par la tête... Il enleva son soutiens bleu avec l'aide du docteur, puis, le bras toujours replié sur sa poitrine, essaya d'enlever son T-Shirt vert... Il réussi après quelques cris de douleur... Son pansement était rouge, puisque sa blessure avait saigné lors de son sommeil... Il attendit que le médecin le change...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:33

*Ryan dormait, mais s'agitait dans son sommeil. Il ne se rendait compte de rien. Il n'avait même sentit quand Sarah s'était asise ou quand elle le fixait. Il bougeait de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:34

Le voyant bouger, elle prit sa main dans la sienne, se pencha et deposa un baiser sur son front, elle se pencha ensuite a son oreille pour lui murmurer d'une voix douce des choses rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:35

Le médecin enleva doucement le pansement pour ne pas empiré la situation a l'épaule de Jack, puis jeta le tout dans la poubelle. Il mit un produit pour ne pas avoir de l'infection, ce qui brûla beaucoup, puis remit un nouveau pansement en faisant très attention.

- Bien... Votre épaule est disons... inutile pour 1 mois, tout au plus... Vous viendrez me voir dans 2 semaines pour voir si tout se passe bien... Essayez de ne pas trop sortir le jour pour ne pas provoquer des malaises... Si quelque chose d'anormal se produit, venez tout de suite à l'hôpital... N'enlevez jamais votre soutiens pour le bras, sauf pour vous rabhiller... Le pansement est à ne pas enlevé, pour ne pas risquer d'avoir des bactéries par cette blessure...

Il alla voir la secrétaire, puis, après au moins 15 minutes d'attentes seuls, le médecin revint avec un petit pot contenant au moins 14 pilules...

- Tenez... Vous en prenez seulement 1 par jour, sinon, ça peut s'avérer dangereux... C'est pour calmer vos souffrances lors de votre sommeil, et vous permettre de dormir sur vos deux oreilles... Vous pouvez aussi le prendre le jour, mais vous risquez de vous endormir....

Il lui tendit le petit pot, puis finit par dire:

- Vous passerez au bureau de comptabilité... Madame souhaiterait vous voir pour des problèmes d'impôt...

Il préféra ne pas s'attarder sur ce sujet, et finit par partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:36

*Ryan se calma dès qu'il entendit la voit de Sarah. Il ouvrit les yeux et la vit.*

Sarah...

*Sa voix était brisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:37

[oui docteur! albino ]

Jack écouta attenttivement ce qu'il disait, puis finit par prendre le pot, et de le mettre dans son jeans. Il remit son soutiens pour le bras en grimaçant de douleurs, et passa au comptoir de comptabilité... Il attendit que la madame en question arrive pour lui parler d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:37

"Ryan est-ce que ca va?"

On pouvait lire de l'affolement et de la peur dans ses yeux cela se ressentait aussi dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:39

*Il passa une main sur son bras.*

Oui... Je croit.

*Il s'asseoya avec douleur et difficultée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:40

Elle posa doucement ses mains sur son torse et l'obligea a se rallonger

"Tu bouges pas ordre du medecin"
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:40

Une madame au comptoir de comptabilité arriva... Le comptoir la séparait de Jack.. Elle était assise sur une chaise, et était âgée d'environs 40ans... Elle regarda Jack puis finit par dire:

- Monsieur McEvoy... Vos soins ont coûté très chers... et j'ai peur que vous n'ayez assez d'argent pour payer... J'ai appelé la banque pour vérifier votre compte, et celle-ci dit que vous en aviez pas... Voici les papiers...

Elle lui tendit un document qui expliquait en détail l'opération, les soins, puis, à la fin, un gros nombre était inscrit en grosses lettres: 4056,89$.

Elle préféra ne pas fixer Jack, et continua:


- Bien... Nous pensons peut-être que, pour payer, vous pourriez vendre votre maison, où sinon l'hypotéquer... Emprunter de l'argent à la banque emmènerait des intérêts, ce qui coûterait plus cher.... Donc, nous pensons peut-être vous laisser un délais de 2 mois pour payer vos frais, et ensuite, on vous recontactera... Gardez les papiers, mais signez tout en bas pour prouver que vous êtes d'accord avec le délais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:41

*Il resta assit et lui sourit*

Tu croit que j'en fait quoi des ordres du médecin??

*Poussa un petit crit de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:42

Lui tourna le dos

"Comme tu veux c'est toi qui voit......."
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:43

Jack écouta sans rouspéter la madame, puis regarda le prix tout en bas de la feuille.. C'était coûteux, plus la caution des flics........ il n'allait jamais pouvoir régler tout cela en 2 mois.. Il prit un stylo, scanna la feuille rapidement puis signa tout en bas... Il retendit le stylo, enleva la feuille de son attache puis partit en la pliant en quatre... Il passa avant tout au secrétériat...

- Pouvez-vous me donner le numéro de chambre d'un ami d'une certaine O'Connors?

La secrétaire le dévisagea pendant longtemps, avant de donner la liste des derniers patients arrivés... Aucun ne lui disait quelque chose, sauf le Ryan Atwood... Il regarda la secrétaire, ne la remercia pas, puis partit à la chambre... Rendu au seuil, il s'accota sur le seuil de l'entré de la chambre de Ryan, puis regarda Sarah et le blessé, dans le lit, sans parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Ryan Atwood
****
****
Ryan Atwood


Nombre de messages : 442
Gang / Emploi : Leader des Vaggos
Date d'inscription : 13/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:44

*Il se recoucha.*

Sarah.. Fait pas cette tête... Je suis recoucher maintenant....T'es contente....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade EmptyDim 27 Nov à 16:45

"Non"

Elle souria derrire son dos

Sarah tourna la tete et vit Jack sur le seuil de la porte, elle se leva surprise

"Jack!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence après fusillade Empty
MessageSujet: Re: Urgence après fusillade   Urgence après fusillade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence après fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires L.A.P.D :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser