Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement #13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 19:17

kim resta surprise lorsquil la pénétra, mais ne se plaint pas. avec lui, elle pouvait etre sur que tout allait bien se passer et quelle était en sureté. la dernière fois que ca lui était arrivée, sans compter sa première relation avec rivaul, elle avait gardé des séquelle psychologique.. elle le laissait faire parce quelle était bien. elle surveillait tous ses mouvements pour ne pas etre trop brusquer... elle lembrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 19:21

IL continuait à aller lentement pour ne pas la brusquer sachant ce qu'elle avait vécu et accélère doucement, petit à petit pour que cela ne se sente pas trop. Il lui inonde son cou et sa poitrine de petits baisers passionnés en même temps. il continue ainsi tout doucement en accélérant lentement ses mouvements et en prenant soin de ne pas lui faire mal.

"Si tu as mal tu m'arrêtes."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 19:24

"hmmm ok... jtarreterai mais pour linstant... jai rien a dire sur ca... hmmm cest bon...... rivaul......ca chatouillle"

elle se mit a rire sous leffet des bisous au cou et a la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 5:31

Il rigole également un peu et tous restent encore confondu l'un dans l'autre pendant quelques temps avant de se séparer pour reprendre un peu leur souffle. Il dépose un baiser dans le creux du cou de kim et la regarde amoureusement.

"Avec toi j'arrive à prendre du plaisir à faire ça...ça fait bizare."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 10:16

elle reprit une peu son soufle et le regarda paisiblement...

"ouais ca fait bizarre pour moi aussi avant notre première fois a tous les deux, jlavais déja fait mais ce nétait pas avec quelquun qui maimait et que jaimais....cetait pendant mon enlevement... apres je msuis dit que je naimerais jamais un homme.... ca la changé faut croire... tu as changé ma vision des hommes....."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 10:31

"Et pour moi tu as changé ma vision des gens en général...merci."

Il lui sourit et l'embrasse délicatement. Il passe doucement sa main sur le corps encore dénudé etchaud de sa compagne. Dans quelques heures il devrait aller bosser malheureusement, mais il espérait la retrouver à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 10:35

"cest bien... tu mas redonné confiance envers les hommes et je tai donné une nouvelle vision des gens... jsuis bien comme ca dans tes bras.... il reste combien de temps avant que tu soit obliger de me quitter pour aller travailler???"

elle fit glisser son doigt le long du torse de rivaul toujours près delle
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 10:50

"encore 4h...le temps de prendre une petite douche commune peut être."

il sourit et l'embrasse doucement sur les seins en faisant glisser son bras et sa main dans ses cheveux.

"Moi aussi je me sens bien avec toi...je t'aime Kim."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:01

"encore 4h...comme tu dis, le temps de prendre une petite douche a deux ca serait une très bonne idée"

elle sourit et se laissa embrasser doucement le regarda continuer sur ses seins. elle lui envoya une petite grimace provocante qui lui disait quelle avait envi dun autre baiser

"Je taime rivaul... de tout mon coeur. tu sais une fois que tu seras parti, jvais aller me changer et jvais aller me promener si tu me cherches, je serai chez mon oncle en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:07

"Oui, ce sera même parfait."

Il voit son petit regard coquin et lui refait donc quelques calins dans sur les seins, puis il se lève doucement et lui tend la main pour la relever en douceur.

"je viendrais chez ton oncle dès que j'aurais fini alors..si il est là il risque d'y avoir des étincelles."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:12

saida a se lever et lembrassa sur la joue.

"je crois pas quil ten veuille.... ca sera plus a moi... parce que jen ai pas parlé encore... mais ca va venir... jvais y réfléchir en marchant a comment jvais lui dire... mais jvrois pas quil soit méchant avec toi. on va a la douche?? tu memmene jsais pas où cest!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:17

Il rigole un peu et l'attire contre lui. Il étaient debout à présent mais toujoutrs nu et serrés l'un contre l'autre, à croire qu'ils étaient inséparables.

"Trouver la salle de bain dans ce petit trois pièces ne te prendrais aps la journée."

Il lui prend les mains et l'entraine avec lui vers la salle de bain. Une fois dedans, il l'attire sous la douche, heureusement grande et ouvre l'eau qui est froide au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:22

leau était froide. kim recula jusqua mur en lachant un petit cri de surprise...

"désolé... cest que jmy attendais pas.. cest froid...."

elle se frotta les bras pour se réchauffer un peu.... et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:25

Il rigole un peu et lui tend la main.

"C'est sur que ça refroidi. Là ça commence à être bien chaud."

Il lui sourit en gardant son brsa tendu vers elle pour l'inviter à revenir.

"Je peux te réchauffer un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:29

le regarda un peu gênée..

"tu ris de moi un peu la Smile...."

elle sourit et lui prit la main pour sapprocher de lui. elle colla son corps au sien le regarda tranquillement

"Je veux bien que tu me réchauffe... ta du savon a me passer"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:37

"C'est vrai excuses moi."

Il sourit et l'embrasse amoureusement pour pouvoir se faire pardonner.

"Je suis excusé?"

Puis il prend le savon et commence lui en passer docuement sur le corps en commencant par de petits massages sur la nuque, les épaules, le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:41

frissonna puis se détendit...

"ouais.. tu es tout pardonné... pourquoi je ten aurais voulu... tu sais que je blaguais...."

elle prit le savon et savonna le torse de rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:50

Il continue de lui prodiguer de délicats petit massages et continuait de lui mettre du savon sur le corps, carressant et massant délicatement chaque patrcelle de son corps.

"Oui je sais...je voulais juste m'en assurer."

Il lui sourit et soupir doucement d'aise lorsqu'elle le savonne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 12:05

elle continua de lui savonner le torse puis commenca a lembrasser dans le cou pui sur la joue pour finir a la bouche. elle lui frotta le dos en meme temps puis descendit plus bas.

"alors tes rassurer maintenant... je le suis quand tu es la..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 12:18

"Oui je le suis...réssuré et comblé...grâce à toi."

Il lui sourit et savoure chaque petite caresse alors qu'elle le savonne. Puis il termine de la savonner et la rince doucement avec une eau assez chaude.

"C'est des moments que j'aimerais faire durer éternellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 12:21

"moi aussi.... cest assez plaisant je dois dire... je me suis jamais senti aussi bien avec un homme avant toi..."

elle le rinca aussi et se rapprocha un peu plus de lui et se serra contre son torse quelle caressa du bout des doigts . elle ferma les yeux un moment pour savourer le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 12:29

"Oui c'est vrai...très plaisant même."

Il l'embrasse tendrement dans le cou et fait jouer sa langue sur le lobe de son oreille.

"Faudra que je voie ton père...très vite...je dois lui parler de nous..."

il lui sourit énigmatiquement et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 12:37

Elle sourit lorsquil lembrassa dans le cou puis se mit a rire lorsquil passa sa langue sur son lobe doreille.

"tu vas surement le voir plus tot que tu le crois.... il travaille a la cellule antiterroriste avec mon oncle....... jveux pas te stresser...."

elle sourit timidement

"je sais pas ce que je ferais sans toi Smile jsuis tellement bien comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 13:00

Je lui sourit et regarde l'heure.

"Ah mince, plus qu'une heure. c'est passé vraiment trop vite...je vais mourrir sans toi..."

Il la regarde et lui fait un calin sur le nez, très rapidement, puis il éteint l'eau et prend un drap de bain qu'il lui met sur les épaules en la frictionnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 EmptySam 3 Déc à 13:08

"ben tu crois que jvais me sentir comment sans toi... je vais mennuyer mais je sais que je te reverrai ce soir Smile...."

elle lui donna une serviette et lessuya a son tour...

"jvais devoir my faire.... mais je compte sur mon pere et mon oncle pour prendre soins de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement #13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement #13
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement # 3
» Appartement #22
» Appartement #14
» Appartement #04
» Appartement #28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Quartiers / Bloc Appartement :: HashBury Appartment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser