Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement #13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 14:12

IL sourit un peu.

"Oui très...je l'aime en tout cas...et c'est la première fois que je me sens compris...elle apaise mes souffrances...et elle ne sont pas petites..."

(j'y vais. à mercredi de 12h45 à 14h45 ou alor vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : neutre
Date d'inscription : 19/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 12:57

"vous allez bien ensemble"

elle ouvrit son sac et se mit du rouge a lèvre

"vous allez ou ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 8:18

"Je travil tôt demain matin...on aura peut être pas le temps de faire grand chose...je lui roposerais sans doute un repas tête dans ce petit appartement."

Il sourit commme il disait cela mais ne perd pas une miette de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : neutre
Date d'inscription : 19/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 13:45

" a okay "

se mit du mascara

"Tu c'est, si tu ve que je parte tu me le dis"

été un peu décu au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 15:10

"J'attends Kim, mais je ne sais pas quand elle va arriver exactement...mais ta présence ne me dérange aps ne t'inquiètes pas..."

*bien que si elle pouvait cesser d'utiliser mon appart comme salon de maquillage ça serait pas mal quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:19

kim arriva devant lappart de rivaul et cogna... elle attendit un instant

*pourvu quil soit la... faite quil soit la... jai pas envi de retourner chez loncle cédric.... jveux pas que mon pere soit la ca menerve... allez rivaul ouvre la porte sil te plait*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:26

Alors qu'il regardait un peu désespérément Jessica faire son bazar, il entend frapper. il se lève en s'excusant et va ouvrir la porte. IL voie Kym et lui sourit avant de lui prendre la main pour l'attirer contre lui et dans l'appartement, puis il referme la porte avant d'embrasser tendrement Kim.

"Je t'attendais ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:29

"ah oui! je te manquais tant que ca??"

elle lui sourit et lembrassa a son tour.

"je me suis dit faite que rivaul soit la... faite que je ne sois pas obligé de retourné chez mon oncle tout de suite ..... jai continué ma visite mais jvais devoir la continuer plus tard.. tu travailles quand??"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:33

"Tu me manquais bien plus que cela même."

Il lui sourit un peu énigmatiquement et la laisse l'embrasser. Ca faisait vraiment du bien d'être un peu dorloté.

"Tu as tellement si peu envie de voir ton oncle?"


Puis il regarde sa montre. Il n'était pas trop tard.


"Je reprends dans 10 heures environ..ça nous laisse un peu de temps...pour dormir par exemple."

IL lui fait un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:39

"Tu me manquais aussi"

Elle lui sourit un peu et réfléchit un moment

"Sérieusement Rivaul, entre etre avec mon oncle qui nest presque jamais là et etre avec celui que jaime et qui maime aussi, je préfère la deuxieme option au haute de ma liste de priorité"

Se mordit la lèvre inférieure et le rapprocha delle par le collet

"Je crois que 10 heures ca nous laisse un peu de temps aussi...pour dormir comme tu dis"

Elle lembrassa doucement sur la joue puis lui donna un ou deux baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:44

Il écoute ce qu'elle lui dit et rigole un peu. Là dessus, il la comprenait parfaitement. Il la regarde les yeux brillant d'un amour éternel...du moins c'est ce qu'on pouvait y lire. Elle le rapprocha un peu d'elle et il la laissa faire, quasiment ensorcelé par sa voix, sa chamleur douce qui émanait d'elle. Il se sentait si bien lorsqu'elle était là que plus rien n'hésitait autour de lui. Il l'embrasse doucement sur le front et près de l'oreille, répondant à ses quelques baiser dans son cou. Puis il la regarda dans els yeux.

"Oui je pense...peut être qu'il faudra un pee bacler la fin...mais normalement ça devrait passer."

Il lui sourit et l'attira contre lui pour l'embraser passionément, puis il se déplaca doucement vers la chambre, elle contre lui, sans cesser de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:50

elle recula a mesure quil avancait. ils entrèrent dans la chambre de rivaul tout en sembrassant. elle espérait quil noublierait pas de fermer la porte derriere lui puisque jessica, celle quelle ne connaissait pas, était toujours la. elle se placa dos au lit et le regarda amusée.

"bacler la fin.... surement que ca va bien passer... pour moi la fin cest le moment où on sera épuisé et quon tombera de fatigue... demain si tu me cherche, jvais me balader en ville je devrais pas tarder .... avant le souper jserai revenue..."

elle lembrassa et glissa ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:55

Il reculèrent et entrès rent dans la chambre, enlacés l'un à l'autre. Il pensa alors à Jessica qui était toujours là en train d'utiliser son salon comme salon de beauté.

"Jessica, tu m'excuseras...on se voie plus tard ok?"

Il sourit et donne un petit coup de pied pour fermer la poàrte de la chambre, puis il se laisse doucement tomber sur le lit avec kim. Tant que c'était avec elle, il était en confiance. Elle aurait pu lui faire tout ce qu'elle voulait, il n'aurait rien dit. Il l'aimait et c'était tout. Il continue de l'embrasser un peu plus fougeusement à présent.

"Demain est un autre jour, on avisera..."

Il lui sourit et commença à passer ses mains dans son dos en continuant de l'embrasser tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 17:59

tous ces baisers dans le cou, elle adorait ca... elle frissona un peu, ca la chatouillait puis elle larreta un instant.

"bouge pas deux petites secondes rivaul...."

elle lui sourit et lembrassa doucement. puis elle retira le chandail de rivaul et recommenca a lembrasser le sourire au lèvre. elle glissa sa langue dans la bouche de rivaul et passa ses mains sur son torse dénudé
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:03

Il la sentit frissoner contre lui en réaction à ses baisers dans son cou, ce qui l'encouragea à poursuivre. Puis il s'imobilise à sa demande, se demandant pourquoi il devait rester immobile. Elle lui enlève son chandailet un léger frissonde crainte le parcourt de nouveau, mais il passe vite lorsqu'il la sent contre lui. Il lui sourit et lui enlève son petit haut. Il passe ensuite un doigt sur le contour de ses seins, doucement et enroule doucement sa langue autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:08

Elle se sentait tellement bien dans ses bras. elle frissonna a nouveau... elle était chatouilleuse, mais vraiment chatouilleuse.... elle adorait ca quand meme.. surtout dans des moments intimes avec Rivaul. elle se souvint de lépisode surprise sur un banc de parc et sourit intérieurement... elle sentit les doigt de rivaul contourner ses seins puis elle glissa ses doigts dans son dos et sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:13

Il sourit et lui enleva son soutient gorge pour dégager un peu le terrain. Puis il l'embrasse tendrement sur ses seins dont la peau était douce. Il fait glisser ses mains le long de son corps et lui déboucle son pantalon avec des gestes lents. Il continue de l'embrasser tendrement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:18

kim le regarda puis le laissa faire... elle glissa les mains le long de son torse jusqua son ventre puis au pantalon, elle le détacha le baissa un peu... du mieux quelle le pouvait. elle était sous lui et le laissait faire.. elle glissa une main dans son boxer et lui caressa doucement le sexe

*en espérant que jaille pas trop vite il faut pas se brusquer lun lautre....ouff..*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:25

Il sent sa main sur ses parties et de nouveau se crispe un peu avant de recouvrer son calme. C'était Kim, il ne risquait rien. Il lui sourit un peu et l'embrasse tendrement, la laissant faire. Il continue de l'embrasser et lui enlève doucement son pantalon. IL la caresse ensuite doucement sur les cuisses et l'embrasse sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:51

"ca va??? jvais trop vite !!!"

elle lembrassa doucement attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:54

Je lui sourit et répond à son baiser.

"Non ne t'inquiètes pas...tout va bien pour le moment."

Il lui sourit puis recommence de nouveau à l'embrasser tendrement et commence à retirer son string.

"Et toi c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 18:59

"non.. ca va continue ca me plais comme ca cest comme lautre fois... je tavertirai si tu vas trop vite... par contre rivaul, vu ma position, peux tu sil te plait enlever ton pantalon...."

elle lui sourit et retira ses mains pour quils sexécute
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 19:01

IL rigole doucement et enlève son pantalon suivi de son boxer.

"Satisfaite mademoiselle?"

Il se penche de nouveau sur elle et l'embrasse de nouveau tendrement sur les lèvres, le coup et à d'autres endroits un peu plus sensibles ^^. Il espérait juste que cela n'allait pas lui rappeller de mauvais souvenir bien qu'il fasse attention à ne pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 19:05

elle sourit lorsquil lappela mademoiselle.

"bien sur monsieur merci!"

elle lembrassa doucement tendrement, elle lembrassa ensuite sur le torse et retira son élastique a cheveux qui lui faisait mal derrière la tete. laissant tomber ses cheveux courts sur loreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 19:12

Il sourit de nouveau (va avoir une sacré ride ^^) et l'embrasse toujours, ne se lassant nullement de ce corps si parfait qui s'offrait à lui. C'était la deuxième fois qu'il le faisait avec Kim...et u peu de sa vie finelment si on oubliait quelques moments passés...en tout cas la deuxième fois qu'il le faisait avec autant de passion, parce qu'il ressentait une grande attirance pour la personne avec qui il était et non pas parce qu'on le forcait. C'était quand même plus agréable comme ça. Il se place lentement au dessus d'elle et passe à l'acte, ne faisant plus qu'un avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Appartement #13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement #13
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement # 3
» Appartement #22
» Appartement #14
» Appartement #04
» Appartement #28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Quartiers / Bloc Appartement :: HashBury Appartment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser