Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade au bord du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:31

retira sa main un peu blessée... elle avait lhabitude de ce genre de remarque.... elle le regarda longuement puis ses yeux se remplirent deau avant quelle ne baisse la tete et recule dun pas.

"par contre cest toujours la meme histoire... les collegues de mon pere...."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:37

Il voyait bien qu'elle était blessée par cela...si elle savait...mais c'était tellement dur à dire...ne serait-ce qu'à avouer. Ses yeux où commencaient à parler quelques larmes lui faisait d'autant plus mal. Il s'approche doucement, décidé à mettre les choses au point...il ne voulait pas la perdre malgrétout. C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort pour une personne.

"Je n'ai pas encore rencontré ton père...ni même vraiment quelqu'un dans cette ville...c'est...c'est autre chose...Je n'en ai jamais parlé...c'est difficile à dire."

Ca ne voulait pas sortir. Rivaul aurait bien voulu se forcer mais il n'y arrivait pas, les mots restaient bloqués au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:42

"tu peux men parler si tu veux... jsuis pas méchante je sais écouter... je ne te jugerai pas... cest pas mon style...!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:47

Rivaul ne savait pas quoi faire..ne pas lui dire c'était la perdre à coup spur...et puis ne fallait il pas qu'il fasse un peu confiance en ceux qui voulaient l'aider...mais si il le lui disait...il risquait de la perdre également...on ne pouvait pas aimer quelqu'un comme lui...pas après ce qu'il avait vécu. Cependant il n'avait pas beaucoup de choix...une chance sur mille peut être...

"...J'ai été...maltraité..."

L'autre mot ne passait pas...il n'arrivait pas à le dire. c'était encore trop dur d'en parler comme ça...surtout à une personne qu'i venait tout juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:53

"jlai été aussi.... ca ma prit un moment avant de pouvoir faire confiance a un homme ensuite... on ma enlevé il y a un an.....est-ce que cest par une femme ou par un membre de ta famille...."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:58

Il "tait très tendu en attendant sa réponse...mais lorsqu'elle vient enfin...il se sent bizarement un peu mieux. On ne pas parler de confiance retrouvé...mais il avait envie de fair eun peu plus connaissance avec cette jeunefemme...sachant qu'il ne risquait pas de se faire renvoyer et qu'il était compris...pour une fois.

"Non...par des hommes...dans l'orphelinat où j'étais...ça a été presque quotidien pendant toute l'année où j'ai vécu là bas..."

Mon corps est parcouru par un frisson et je tremble légèrement en repensant à cela. Je l'avais mis dans un coin de ma mémoire depuis si longtemps.

"On t'as enlevé...ça a dû être dur aussi..."

il s'approche doucement d'elle et pose lentement une main fébrille sur la hanche de la jeune femme en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:07

elle le regarda

"très dur... surtout quand on se rappelle quon a servi dobjet sexuel par les kidnappeur.. cest la premiere fois que jen parle.... mon pere ne le sait meme pas..."

une larme coula sur sa joue... elle frissonna
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:14

Rivaul la prend doucement contre lui et lui donne un bisou sur la joue pour enlever cette larme orpheline. Il enlève lentement sa veste et la lui met sur les épaules, le temps se rafraichissant encore un peu avec ce vent froid qui balayait la ville.

"Je comprend ce que tu ressens. On se sent si faible et si stupide...Ces personnes n'ont que faire de tout cela. Elles détruisent notre vie et on ne doit rien dire...et lorsqu'on veut se libérer...la honte nous envahi. Je sais que c'est peu...mais je peux t'aider un peu..si tu veux en parler...je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:41

"merci..." dit-elle tout bas "Je passe la plupart du temps a espérer plein de chose mais en vint... je pense a beaucoup de chose qui me perde complètement et qui me fond dire «jen ai marre» jessaie de me trouver quelquun qui maimera et a qui jpourrai maccrocher.... maccrocher a la vie... je ne vois pas le bout dune journée.. vois-tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:45

"Oui..on se réveil le matin et au fur et à mesure que la journée avance on a l'impression d'avoir fait exactement la même chose que la veille...rien...une journée sans but et sans solution."

Rivaul la regarde un long moment dans les yeux et lui sourit doucement.

"J'aimerais t'aider Kim...parce que tu le mérites..."
*et que je ressens quelque chose pour toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:52

"merci..........tu aimerais maider.... ou tu va maider... parce quil y a une nuance entre les deux..."

le regarda un peu gênée... cetait trop tard la phrase avait été dite.... elle avait voulu essayé quelque chose avec jake, mais tout ce quil avait trouvé a faire, cetait de lui faire gardé son fils......
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:57

Rivaul souris en entendant cela, c'est vrai que la nuance, dans la situation actuelle, avait son importance.

"Je veux t'aider Kim...je ne souhaite que ton bonheur..."

Je me penche lentement un peu hésitant, mes yeux perdus dans les siens, puis je l'embrasse doucement, passant une main derrière son cou avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:02

elle se laissa embrasser en placant sa main légèrement sur sa joue. elle se laissa tenter par le moment. puis lorsquils sarreterent, elle le regarda et sourit.

"tes sur que tu veux de moi?"

elle avait retrouvé le sourire et avait simplement envi de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:06

Rivaul lui rend son sourire toujours aussi resplendissant et qui illuminais son visage d''une lueur qui lui faisait chaud au coeur.

"Oui...quelle preuve te faut-il? Je suis prêt à t'offrir tout ce que j'ai...ma vie même t'appartiens...tout ce que tu voudras."

Je passe doucement ma main sur sa joue, la caressant très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:11

"toi.... ca sera parfait pour moi... je nai pas de besoin quon me donne la lune... lessentiel me suffit Smile"

elle lembrassa doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:18

Rivaul se sent alors un peu mieux après cette réponse. Pour la première fois depuis bien longtemps, il n'était pas rejeté simplement comme un malpropre. Il répond passionément à son baiser. Plus rien n'existait autour d'eux...il était bien tout simplement.

"mon essentiel à moi, c'est toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:24

"cest tout ce qui va compter..."

elle se serra contre lui et ferma les yeux.

"tu crois pas quon devrais rentrer....tu va attraper froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:30

Rivaul passe lentement son bras par dessus les épaules de Kim. Il lui avait bien donné sa veste ne sentait pas particulièrement le froid à ce moment ci. Il lui souris.

"Ca ira pour moi...mais je suis d'accord, rentrons...Acceptes tu que je t'invite dans mon petit 3 pièces?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:32

lui sourit..

"ouais bien sur... pourquoi pas.."

elle placa sa main sur celle qui était sur son épaule et sourit a Rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:36

Rivaul sourit en retour et tous deux, l'un contre l'autre, ils se dirigent vers l'appartement de Rivaul. Il venait toujuste d'y emménager et il risquait d'y avoir un peu de bazar...mais bon...on ne pouvait pas être parfait en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:26

Rivaul revient quelques temps plus tard, Kim serrée contre lui, dans le parc, à la place où ils se sont rencontrés. Il regarde l'eau si calme et limpide et se tourne vers Kim.

"C'est beau...mais ça ne te vaut pas ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:27

"jadore ca quand tu me dis ca... tes romantique... la vue ne tégal pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:30

Il lui sourit et l'embrasse tendrement tandis qu'un poiseau se met à chanter. il sourit en l'entendant et la prend doucement dans ses bras.

"Merci..."

(vais y aller à cesoir 19 ou 20h pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:35

"fait plaisir.... tu compte lannoncer comment a mon pere dapres toi..."

elle le regarda tranquillement et souriante en gardant tout de meme sont sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:37

Il releva un sourcil en l'entendant poser sa question...là c'était une bonne question.

"Je ne sais pas...j'improviserais au moment où je le verrais...mais je ne sais pas trop ce qu'il dira..."

(go ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





promenade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade matinale
» Petite promenade!
» ^^Promenade nocturne ^^
» Promenade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Glenn Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser