Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promenade au bord du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 9:36

Rivaul entre dans le parc pour aller chez lui. il avait décidé de faire ce petit détour pour visiter un peu la ville qu'il ne connaissait pratiquement pas. Le parck semble calme et c'est très agréable de s'y retrouver. Il regarde autour de lui et voie un lac. il s'en approche doucement et regarde la surface miroitante de l'eau, totalement absorbé dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 9:41

Kim arriva au parc et sinstalla près de l'étendue d'eau. elle était complètement absorbée par ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 9:49

Au bout d'un moment de contemplation, comme un vent froid se lève soudain, Rivaul décide de rentrer chez lui. C'est alors qu'il aperçoit sur un banc, une jeune femme qui semble perdue dans ses pensées; Ne connaissant personne encore, il se décide à l'approcher doucement.

"Bonjour. Je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 9:50

"Bonjour...."

le regarda et sourit.

"Jmappelle Kim"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 9:54

Il souris à cette ravissante jeune femme et lui tend la main.

"Enchanté Kim. Je m'appel Rivaul...vous n'avez pas trop froid ici?"

Il trouvait cette question idiote bien entendu, mais il ne savait pas du tout comment aborder un sujet convenablement...sa solitude pendant ses 20 dernières années de vie n'arrangeait ps les choses, il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 9:56

Elle lui tendit la main quelle serra. elle sourit un peu

"si jai froid...oui mais bon cest pas si grave Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 9:59

Il lui rend son sourire qui avait illuminé son visage déjà fort beau. Il reste un instant hébété devant cette beauté puis se reprend comme réveillé par une décharge électrique.

"Disons que le froid risque d'assécher votre peau...ce qui serait bien dommage entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:03

Embarassed elle sourit un peu gêné par son compliment... mais dans le bon sens

"Cest gentil... ca commence bien Smile.... cest frisquet quand meme aujourdhui je dois lavouer...."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:13

Rivaul s'approche d'elle de quelques pas. il n'est plus qu'à un mètre d'elle et distingue à présent la couleur de ses yeux...si bleu, si profonds. Il se perd uin instant dans ce regard envoutant.

"C'était seulement sincère..mais il est vrai que ce vent un peu frais n'arrange guère les choses. Vous êtes en ville depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:14

"non... a peine une semaine peut etre deux... jvis temporairement chez mon oncle... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:20

"Je suis ici depuis hier soir...et je dois dire que pour le moment je n'ai asp vu grand chose...enfin jusqu'à maintenant."

En disant ces quelques derniers mots, Rivaul regarde la jeune femme de haut en bas, admirant sa fine silouhette, le dessins de ses lèvres sur son visage...Il était totalement absorbé mais arrêté en pensant à une chose. il se raidit un peu mais resta calme en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:22

"la ville vous plait??"

*mais a quoi peutil bien penser en ce moment.... en espérant quil soit pas comme monsieur le policier jake et quil me demande de garder ses enfants...*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:25

il souris légèrement en entendant cette question.

"Je ne sais pas trop pour le moment...j'aime plus la campagne que la ville en général...mais avec mon métier, le travail en campagne ne fleuri pas aussi bien que les fleurs."

Il reste debout à la regarder...elle a l'air calme comparé aux gens qu'il a rencontré jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:26

"jparis que vous êtes policier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:27

"Oui en effet. Avez vous une certaine approche personnelle de ce métier?"

il la regarde d'un air curieux. Tout ceuc qui lui avait dit cela dans cette ville avaient été à raz de lui tirer une balle dans la tête. il se demandait un peu si cette jeune femme aux apparences charmleuses et gentilles ferait de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:32

"mon pere et mon oncle son policier alors.. jsais en reconnaitre... mais bref vous ne leur ressemblez pas, vous etes beaucoup mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:36

Rivaul la regarde étonné soudain. Qu'entendait-elle par mieux? Il souris un peu après s'être remis un peu et s'approche un peu plus.

"Mieux? Serait-ce impoli de vous demander en quel sens j'ai l'air mieux que votre père et votre oncle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:38

"vous etes plus jeune plus beau et vous ne semblez pas vouloir me manipuler..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 10:42

"Je ne sais pas si je parviendrais à me remettre de tant de compliments...merci en tout cas, cela me va droit au coeur...mais sincèrement, je pense que vous êtes au moins 1 000 fois plus belle que moi.."

Il lui sourit doucement, plongeant son regard dans le sien. Les approches lointaines avec une personne n'avaient jamais été un problème...mais d'autres approches étaient en revanche bien plus délicates.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 11:33

"cest trop gentil.... merci rivaul....."

elle sapprocha de lui un peu plus entrant dans son espace personnel.

"quest-ce que vous allez faire maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 11:36

Rivaul voulait rester calme en la voyant approcher si près de lui. Il la laisse faire bien qu'en se crispant imperceptiblement (cf dictionnaire pour ceux qui savent pas).

"Je ne sais pas...mais peut être avez vous déjà une idée?"

Il lui demande cela en la regrdant dans les yeux, cela l'empêche de voir à quel point elle peut être près de lui. Il lui sourit presque tendrement. malgré tout, il éprouvait une certaine attirance pour cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 12:57

"on pourait commencer par se tuttoyer... ca ferait moins genant.....puis si tu veux que je mapproche un peu plus, tu me le dis..."

elle lui sourit tendrement et posa sa main sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 13:09

Rivaul la voie se rapprocher mais ne bouge. Il faudrait bien qu'un jour il arrive de nouveau à accepter les contacts avec les autres...Soudain elle lui touche doucement la joue. Il se raidit et recule un tout petit peu, des images revenant dans sa mémoire. Se rendant compte de ce qu'il vient de faire, il tente de se rattraper.

"Oui...excuses moi...j'ai été surpris...c'est rien."

Mais pendant un cours moment, la craint avait pu se lire dans son regard...presque tout de suite effacée par le calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 13:20

elle placa doucement sa main sur sa joue a nouveau et le regarda dans les yeux...

"jvoulais pas te surprendre.... tinquiete, jai pas lintention de te brusquer..... cest pas mon but.... je ne te pousserai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac EmptyVen 25 Nov à 13:26

Cette fois il ne bougea pas bien qu'il ne put empêcher un certain frisson de le parcourir. il la regarde un moment et se sent affreusement mal soudain. Pour qui allait elle le prendre...

"C'est pas ça...t'y es pour rien...ce n'est pas que je ne veux pas...ca serait plutôt que je ne peux pas..."

La douleur pouvait se lire dans son regard à présent. Lentement toutefois, il pose sa main sur celle de Kim et la regarde dans les yeux. Elle était très jolie...et si ce n'était cette histoire, il l'aurait déjà ambrassé...mais ce que sa tête lui disait, son corps était incapable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au bord du lac   promenade au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade matinale
» Petite promenade!
» ^^Promenade nocturne ^^
» Promenade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Glenn Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser