Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Par une nuit en solitaire

+2
Joey Burny
Faith Lehane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau
Faith Lehane

Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!

Par une nuit en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:30

Faith écouta sans dire un mot la conversation, qui ne semblait pas être très passionante. Elle finit enfin par reculer de quelques pas.

- Vous allez m'excuser...

Elle leur sourit puis se retourna, perdant tout d'un coup son air heureux pour un air méprisable... S'en allant de l'endroit, elle ne pu s'empêcher de songer:

** Il est collant ce flic...**

Elle ne pu réprimer un sourire à ses pensés, puis disparu au bout de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
*
*
Natalie

Gang / Emploi : Solitaire ^^

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:32

regardant le flic toujours avec le sourir. Il me tenain fermeman mais j'avais un avantage sur lui je netait pas blesser^^ . Il me tenait les mains puis une ider surgissa dans mon esprit. Ouvre ma bouche et le mord fortement jusqua le faire saigner XD ( te lavais dit que je mordait ^^ ). Je lui donne un coup de coude dans le ventre.

" dommage ... "

Natalie ce retourna pour lui donner un coup de pied dans les bijoux de famille XD ^^ ( desolerrrr T.T ). Reprenant l'arme pour le faire tourner dans ses mains en regardant Rivaul plier en 2 ^^.
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

Gang / Emploi : Policier, CAT

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:39

Le femme lui mord fortement le poignet et il lâche d'un coup, surpris. Un coup de coude dans le ventre le fait plier et un dernier coup...là où je pense l'envoie à terre (sa se paiera ^^). Il reste allongé, tentant de reprendre son souffle à travers cette attaque. Il pense alors à son canif...son bras sous lui, il parvient à extraire le couteau providentiel de sa poche et à faire sortir la lame qui n'a pas beaucoup de rasistence. Il soupir comme s'il reprenait son souffle et lui plante d'un coup vif le couteau dans le pied.

"en effet..."

Il commence à se relever doucement, ayant récupéré un peu.
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:49

Natalie ne l'avait pas vue venir. Un douleur se fit sentir a son pied elle baissa la tête en s'appercevant que j'avait un cannif planter dans le pied. Elle grimaca de douleur en l'enlevent

" un arme de plus pour moi ^^ nnon mais sa fait mal sa !! "

Elle s'approcha lentement de Rivaul en tournan autour de lui. Une envis lui prenait. Lui tier a une place bien précise... Sa serais tellement amusant a voir...

" et si je tirais a un place bien précise... "

Son sourir setira en reculant lentement en serrant le cannif et le tira loin loin loinn ^^
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:10

(le tira? qui quoi?)

Il sourit un peu, sarcastique.

"C'était le but de faire mal."

mais son sourire s'efface quand elle aprle de tirer ailleur. Cette fille était folle, il n'y avait aucun doute. En son for intérieur, Rivaul espérait que Jack et Cédric l'avait suivi parce qu'il était vraiment mal barré. il se place de façon à se protéger come il peut cherchant une issue du regard.
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:26

Le regardant essayer de ce proterger...

" je ne tirais pas... Sa serais trop triste ^^ "

Natalie s'approcha de lui et lui rendi son armes. Sachant que cetais surment une erreure mais comme tout le monde elle etai doter d'un coeur ( je tinterdi de répliquer XD ). Bien avant de lui donner elle s'assuran d'avoir vider l'arme de son contenue. En même temps d'aller remettre l'arme a sa place elle lui piqua son porte en recullant rapidement en sortant les billlets.

" erff vous avez tout prit l'habitude de ne pas emporter beaucoup d'argent avec vous ou quoi !! "

Elle glissa l'argent dans ses poche avant de laisser tomber le porte feuille qui contenais toute les cartes a rivaul dans les egout ^^.
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:37

La jambe de Rivaul saignait et le faisait souffrir. il regarde la fille, encore à moitié assomé par ses coups. Elle lui chipe son porte feuille et il essauede l'en empêcher, mais trop tard. La rage le gagne peu à peu; Elle lui rend son arme...sans balle...une idée lui traverse l'esprit, il lui lance à la tête, tout près de l'arcade sourcillaire et se jette sur elle une nouvelle fois espérant que les autres arrivent.
Jack Bauer
Nouveau
Nouveau
Jack Bauer

Gang / Emploi : C.A.T de los angeles

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:39

*l'adresse qu'il m'a donné indique ici*

jack sortit de sa voiture et degaina son arme, il se plaqua contre la porte et l'ouvrit discretement

la il vit le spectacle, son nouveau collegue etait maltraité et la fille s'amuser bien avec lui

"POLICE les mains en l'air et personne ne bouge
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:51

( espece de fous XD )

je suis aveugler par la douleur et le sang qui coulle. Jentend une autre voie.

*la poisse *

Jessaye douvrire les yeux pour regarder. Il y a un autre policer. J'attrappe le fusil que Rivaul ma lacer pour faire remettre les bals a l'intérieur ( les avais garger dans sa poche ^^ ). Je tire sur le 2e policier la bal arrive droit dans sa mains ou il tien son fusil.

" sa va pas la tete on vous a pas apprit a pas deranger aller zou partez !! "

elle pointait toujours son fusil sur le policier en gardant Rivaul bien en vue
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:55

ALors qu'elle tire sur jack et bien qu'un frisson le parcour, l'adrénaline se libère d'un coup dans son corps et il se jette vivement sur la femme malgré sa jambe blessée. Il se met face à elle et tente de lui arracher l'arme des mains.

"jack sort de là vite !"

Rivaul ne tenais pas à avoir un mort sur la conscience en plus.
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:03

Rivaul m'arrache mon arme et moi jen profite pour le frapper au visage puis un autre coup au ventre. Je le pousse a terre puis prend un bout de bois pour l'enfoncer dans la blessure puis je reprend l'arme pour lui tirer une 2e fois dessu. Je vise la 2e jambes seulement pour le torturer un peux plus ^^.

" je suis peut-etre une fille mais mon pere ma tout apprit ^^ "

Elle avait un autre avantage... Sa mere qui etait policiere. Natalie lui ressemblait beaucoup si elel voulait Natalie pouvait lui piquer sa carte de service et entré dans le batiment ^^.Elle regardat Rivaul qui etait coucher a terre et en profita pour lui donner un autre coup dans le ventre
Jack Bauer
Nouveau
Nouveau
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:04

jack entra et se jeta aussi sur la femme, d'un coup de pied, il ejecta le fusil et attrapa les mains de la femme
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:09

Rivaul respirait rapidement sous l'intensité des coups. il s'en était déjà pris des coups...et plus d'une fois. mais il fallait bien avouer que cette jeune femme avait une sacré poigne. Il regarde faiblement Jack se jeter sur elle ayant peine à rassembler ses forces. Mais il ne pouvait resté là sans rien faire. Il extirpe le morceau de bois de sa jambe ce qui lui arrache un petit cri de douleur et le tend à Jack, ne pouvant bouger davantage.

"Jack ! Assomes là !"
Jack Bauer
Nouveau
Nouveau
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:12

jack prit le morceau de bois sans faire attention et se mangea a son tour un coup ou il faut pas ce qui lui fit perdre l'avantage
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:18

(elle revient un peu plus tard qu'elle m'a dit...dans une demi heure environ)

Je soupir...ça devenait désespérant. Je parviens à extirper mon portable de ma poche et envoie un message à Cedric resté au bureau...enfin je supposais. Je lui envoie un message avec demande d'aide URGENTE. Natalie ne m'avait pas vu faire, trop absorbé de s'occuper de Jack à présent.
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:51

J'essaye de me débattre. Jattrappe une asser grosse roche qui trainait pour asser le policier qui etait sur moi !! Je pousse le corps pour aller pres de rivaul

"bonne nuit le flic "

Elle l'assoma a son tour puis alla vers le corp de Jack

"je vais quoi avec lui o.O "

Elle soupira puis attrapa les pieds du flic ne ce souciant pas que sa tete frappais plusieur chose puis alla le placer a coter de celui de rivaul

Dernière édition par le Ven 25 Nov à 21:10, édité 1 fois
Jack Bauer
Nouveau
Nouveau
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:59

jack etait assomé, il ne reussisa pas a ce debattre,il sortit sa radio et appela cedric, un bip d'almerte allait etre emis au bureau
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:11

Rivaul voie la jeune femme venir vers lui avec un caillou après avoir assomé Jack. Elle l'assome à son tour. Il perd presque immédiatement connaissance et perdait un peu de sang de la tête là où elle l'avait frappé, en plus des deux balles dans ses jambes.
Cedric
Nouveau
Nouveau
Cedric

Gang / Emploi : cellule anti terroriste

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:14

cedric arriva a la ruelle et vit une femme avec deux policier devant elle

*la vache*

"CAT pose ton... caillou ou je tire"
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:22

elle ce retourna brusquement vers le nouveux. Son sourrir prit place sur son visage. UN nouvo jouet tout frai ^^ . Dun pas lent elle s'approcha de l'homme

" salut... Jai une envie de joujou moi ... "

elle approcha son visage du sien toujours avec un sourir en gardant ses mains dans le dos
Cedric
Nouveau
Nouveau
Cedric

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:28

*elle a l'air dangeureuse et vu l'etat des 2 autres, je vaisrisqué quelque chose*

"ecoute: je pose mon arme et ferais tout ce que tu voudra en echange, laisse partir mes coequipier"
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:34

Au bout de quelques minutes d'inconscience, Rivaul reviens un peu à lui. IL tente de se redresser, mais c'est envain. Il regarde autour de lui et voie Cédric qui les a rejoins. il entedn tout juste sa phrase.

"Non !...Cedric non..."
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:35

Elle tourna la tete vers les 2 hommes puis hausa les éapules

"de tout facon jen nais fini avec eux !! "

Elle glissa ses mains au coup du flic puis avec son pied elle tira l'arme plus loin. Natalie commenca a reculer vers la sortir de la ruelle pour aller ches elle.

"ta pas froid au yeux toi !! "

Elle ce mordilla la levres puis continua a marcher de reculons jusque chez elle ^^

[ son apparte ]
Cedric
Nouveau
Nouveau
Cedric

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:36

cedric la suivit, il avait sauvé deux flics, maintenat, il s'attendais au pire
Rivaul Corsas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:59

Rivaul ne parvenait plus à bouger et commençait à avoir froid avec cette espèce de pluie qui commenaçit à tomber en plus. Il regarde vers Jack et tente de l'appeler.

"Jack....Jack!"

Mais il ne répondait pas...malheureusement son portable n'était plus assez près de lui pour qu'il puisse alerter les secours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une nuit en solitaire   Par une nuit en solitaire - Page 2 Empty

Par une nuit en solitaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant