| Solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Voleur Doué
Nombre de messages : 1157 Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er. Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Solitaire Dim 20 Nov à 11:46 | |
| Sarah sortit de chez elle et alla dans les ruelles du territoire des Vaggos...Elle s'adossa a un mur et regarder les etoiles dans le ciel | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Solitaire Mer 23 Nov à 17:13 | |
| Dans une ruelle non loin, il y avait 6 hommes qui parlaient à voix basses, s'échangeant soit des flingues, soit des top a l'envers... Ils continuèrent leur jeu, sans se soucier l'arrivé de quelqu'un... | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
Nombre de messages : 1157 Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er. Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Solitaire Mer 23 Nov à 17:15 | |
| Sarah remarqua des hommes au loin, au bout de la ruelle, elle les regarda mais resta adossée a son mur | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Solitaire Mer 23 Nov à 17:17 | |
| Un homme échangea un sachet de poudre blanche à un autre... D'autres s'adossèrent à un mur et fumèrent du bon, d'autre encore discutaient en riant... Un gang qui savait ce qu'ils faisaient on pourrait dire...Ils ne s'aperçurent pas de la présence d'une minus dans le coin... | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
| Sujet: Re: Solitaire Mer 23 Nov à 17:19 | |
| Elle vit des sachets contenant sans doute de l'heroine ou du cannabis circulaient entre les hommes, ils etaient tous blacks et paraissaient vraiment bizarre, puis elle repensa a ce que lui avait dit Shawn, elle crispa sa main sur son flingue puis commenca a partir a l'oppose d'eux | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Solitaire Mer 23 Nov à 17:22 | |
| Un homme s'aperçu soudainement de la présence d'une étrangère... Rapidement, il cria, dans une langue souvent parlé dans des gang:
- ¡Un desconocido!
Les homes sortirent de leur jeu et se préparèrent à tirer... 3 d'entre eux coururent à sa poursuite, les autres préférèrent tiré sur place... | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
| Sujet: Re: Solitaire Mer 23 Nov à 17:24 | |
| Sarah partit en courant en zigzaguant comme elle l'avait appris pour ne pas que des balles la touche. Elle atteint la sortit dee la ruelle et se jeta derriere une voiture, elle sortit son flingue et le garda bien en main | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Solitaire Mer 23 Nov à 17:39 | |
| Les balles touchèrent deux des pneus exposés de la voiture, et une autre faillit toucher Sarah... Les 3 hommes qui courèrent se cachèrent derrière des poubelles, puis tirèrent tout leur chargeur, tandis que les autres étaient derrière pour les couvrir... Sarah était dans marde... | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
| Sujet: Re: Solitaire Jeu 24 Nov à 2:22 | |
| Sarah commenca a tirer et toucha deux hommes a la poitrine, elle se remit a l'abri derriere la voiture, baissant la tete...Des hommes arrivèrent armés jusqu'au c'etait des Vaggos, ils avaient entendus des coups de feu et avaient vu l'une des leurs en danger, ils arriverent donc et encercla l'autre gang puis firent un mur de protection autour de Sarah....Les blacks etaient encerclés et des vingtaines d'armes les visaient... | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Solitaire Jeu 24 Nov à 18:38 | |
| J'étais enfin arrivé dans cette ville qui m'était malheureusement totalement inconnue. Je débouche au coins d'une sombre ruelle sans savoir où je me trouve réellement. je regarde autour de moi d'un air perplexe. Je soupir mais continue mon chemin; essayant de trouver la sortie dans ces dédales. tout à coup des coups de feu, impossible de savoir d'où ça vient tellement je suis eprdu dans ces petites rues qui s'enchevêtrent les une dans les autres. | |
|
| |
Turbo **
Nombre de messages : 275 Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Solitaire Jeu 24 Nov à 18:49 | |
| HJ: Hey les actions se font à la troisieme personne Rivaul. | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Solitaire Jeu 24 Nov à 18:51 | |
| HJ : Je change si vous voulez, mais ce n'est pas précisé dans le règlement, je viens de vérifier. | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Solitaire Jeu 24 Nov à 19:19 | |
| Les gangsters, entourés, ne montrèrent pas de crainte dans les gestes de leur adversaire... Au contraire, plusieurs sortirent un deuxième fusil de leur manteau pour les pointé, tout les deux, sur chacun des membre des Vaggos... Plusieurs pointés, si un coup de feu surviendrait, la moitié du gang s'écroulerait... | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
| Sujet: Re: Solitaire Sam 26 Nov à 9:21 | |
| Sarah fit signe aux autres membres de se replier vers le batiment securiser que personne n'avait jamais franchi, il y avait des snipers, une vingtaine de gars avec des mitraillettes planquer derriere les meurtrieres et c'etait le repère de tous les Vaggos...Les hommes obeirent et s'avancerent vers elle petit a petit en gardant toujours leurs armes lever.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitaire | |
| |
|
| |
| Solitaire | |
|