| Assit au comptoir ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:27 | |
| Assit au comptoir un cigarette a la main,elle regarde les points sur sa plaie au bras | |
|
| |
Agent Smith *
Nombre de messages : 159 Gang / Emploi : -/policier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:29 | |
| Smith arriv dans le bar. Il va s assoire. Il ne reconnais même pas Joey. mais il fait tombé son argent et là il reconnais la femme et lui dit: -Ben boujour on se retrouve enfain. | |
|
| |
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:31 | |
| Le regarda,puis baisse la tête en soupirant
"Ah ! vous ! Encore ... Vous etez toujours vers moi !" | |
|
| |
Agent Smith *
Nombre de messages : 159 Gang / Emploi : -/policier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:33 | |
| Smith ne pris pas tres bien la remarque lui dit: -Excusé moi mdame ce bar et publique. -Bon pourquoi vous n etes pas venu ce ,atin je vous attendais | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:36 | |
| Regarda son bras
"J'étais comment dire ... occupée !" | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:37 | |
| Smith ne la crois pas et lui repond: - Bon ben alors venez demain ou ce soir je sais pas. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:40 | |
| Invente une excuse
"Mais,le problème,c'est que je travail beaucoup en ce moment . Je ne vais pas pouvoir me liberais !" | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:43 | |
| Smith ne crois rien -Bon on va faire ca ici. Bon alors expliquer moi pourquoi ces hommes sont tombé "Tous seul" et en plus vous avez ete aprecu en voiture avec un homme et la voiture etais volée. Et surtout ne me dites pas que c'est le simple conicidence. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:45 | |
| Leva les yeux aux ciel,en mordillant sa lêvre inférieure
"Donc,ces 2 hommes son tombés ... car ... ils avaient surement pris de la drogue !! Pour la voiture,ici toutes les voitures sont vollées !!" | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:47 | |
| Smith commencais a perdre sa patience il tapa la poing sur le bar et lui repondu: - Ecoutez moi, je ne veux pas vous creer des prob. mais dites moi simplement ce que vous avez fais. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:49 | |
| Regarda son poing cogner sur le comptoir.Elle ne vouler pas mettre en cause turbo,alors inventa une histoire
"J'étais en face des 2 hommes,puis je l'ai est assonée. Ils sont donc tombés a terre.Pour la voiture,je l'ai voler ..." | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:51 | |
| Smith savait que s etait faux mais il dit: -Bon ben ok je vous crois. -je vous offre un truc a boire? | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:53 | |
| Posa sa tête sur son coude
"Pourquoi pas ! Je refuse jamais une aussi gentille proposition." | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:54 | |
| -barman une biere pour la dame. Moi je vous laisse mais j espere plus vous revoir dans un mauvaise postures.
Smith part du bar et va se promenner | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Mer 16 Nov à 12:57 | |
| Prends la bière,en le regardant partir
"Ont peu toujours rever !" | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
Nombre de messages : 725 Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Ven 18 Nov à 20:35 | |
| Jack entra dans le bar, et croisa le flic. Il ne lui adressa qu'un seul regard morne, avant de continuer sa route jusqu'au comptoir. Les écouteurs de son MP3 dans les oreilles, son beretta sur lui (comme toujours) et son pull gris enfilé, il s'avança jusqu'au bar, où il s'assit puis commanda une smirnoff (boisson habituelle). En prenant une courte gorgée, son regard croisa celui de Joey... Un simple moment.... Il soupira intérieurement, songeant à quelques trucs à propos d'elle, puis finit par fixer son verre, en silence, comme à son habitude. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 4:05 | |
| Passait son doigt sur les rebords de son verre, se qui faisant un p'tit bruit agréable a entendre. Regarda quelques instant Jack, puis bu un gorgé de son verre. Tout en fixant son verre. | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
Nombre de messages : 725 Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:14 | |
| Jack tourna la tête une deuxième fois vers Joey. Il réfléchit un instant, puis, enleva un écouteur de ses oreilles pour mieux entendre, prit une courte gorgée de sa smirnoff puis partit s'asseoir à un banc près de Joey... Il la fixa un long instant, sans commencer une conversation avec elle. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:24 | |
| Sentait un regard porter sur elle,se retourna et vis Jack la regardée. Lui souria sans pour antant parler avec lui,leur prèmiere rencontre avait été bréve mais elle savait qu'il n'ai pas très bavard | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:25 | |
| Jack réfléchit un instant, puis finit par parler en premier.
- J'espère que tu te rappel de moi... | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:29 | |
| Le regarda encore en buvant une gorée
"Comment aurais je pu oublier ? J'esperais aussi que tu ne m'avais pas oublier ..." | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:31 | |
| Jack acquiessa un sourire puis fixa le plancher. Il se leva puis s'accouda après le comptoir, en regardant l'assemblé du bar. Il ne savait pas quoi dire, et avait un sentiment de gêne devant elle, ce qui n'était pas normale... Mais il le cachait plutôt bien, c'était l'important. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:35 | |
| Vit regarder le plancher,leva les sourcils en signe d'étonnement
"Qu'est ce qu'il a ce plancher ??!!"
Dit elle en rigolant | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:41 | |
| Jack eu un sourire en coin par sa remarque. Il finit par fixer droit dans les yeux Joey, un long instant, avant de fixer la sortie. Il fini par se mettre sur ses deux jambes et lâché le comptoir.
- Je vais y aller... dit-il d'un ton à peine audible...
Il n'eu pas à la regarder de nouveau qu'il était déjà dirigé vers la sortie, remettant son écouteur manquant dans son oreille. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... Sam 19 Nov à 14:43 | |
| Haussa les épaules en le regardant partir.Elle se demmander pourquoi a chacune de leur rencontre il parter aussi vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assit au comptoir ... | |
| |
|
| |
| Assit au comptoir ... | |
|