| Boulot ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Hamilton *****
Nombre de messages : 597 Gang / Emploi : Ballas homme de main Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:05 | |
| "cest comme tu veux"
regarda les saoulon tripotter les fesses dune autre danseuces..
"ta qua faire mumuse avec les saoulons et les pervers. jaurais bien fait de toi mon 4heure mais ce soir ca me branche pas trop... jai un truc a faire apres." | |
|
| |
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:07 | |
| "J'ai surement pris l'habitude !"
Haussa les épaules avant de partir vers le comptoir,prends sa pause | |
|
| |
Jake Hamilton *****
Nombre de messages : 597 Gang / Emploi : Ballas homme de main Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:10 | |
| la suivit et la prit par le bras.
"ya personne qui me tourne le dos tant que jai pas fini la conversation... et cest pas toi qui va commencer! tu peux appeller tes gardes du corps, je men fou... jvais les descendre cest tout!" | |
|
| |
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:11 | |
| Se retourna et par reflexe lui décola une baffe
"Moi,personnes ne me touche comme ça !" | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:13 | |
| sortit son arme et la pointa sur le visage de joey.
"toi tu me retouche encore et on te retrouva a la morgue..."
la plaqua contre le comptoir...
"cest bizarre parce que moi aussi ya persson qui me touche." | |
|
| |
Santino Invité
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:13 | |
| Quand il arrive devant les videurs ils ne leur demanderent rien,et il passa,paya et s'assit au comptoir Une heineken s'il vous plait. |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:15 | |
| Se trouvait entre les bras de Jake et le comptoir,le fixer dans les yeux,ça fait longtemps que les armes ne lui fait plus peur.
"Comme ça ont est deux" | |
|
| |
Santino Invité
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:16 | |
| Il vit l'homme qui menacait cette jolie fille tourna la tête vers lui et le regarda,d un air de pitié,de pitié pour sa stupidité.Il continuer de boire sa biére tout en le regardant |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:18 | |
| "ta déjà senti leffet qu'a une balle lorsquelle transperse la peau....ca pourait tarrivé"
lui tordit le bras et lentraina a lextérieur..
la poussa contre un mur. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:22 | |
| La pluie battée sur sur visage.Le regarda dans les yeux
"Mais tu attend quoi ?! Va y,ne te gene pas pour moi !"
Esseya de lui faire déserais son bras | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:26 | |
| "je tue pas les filles... sauf en cas de force majeur, ou dun ordre... mais a part ca, je leur fait ca au fille moi."
la plaqua au mur protégeant bien son antre jambe pour éviter les coups et lembrassa de force. | |
|
| |
Santino Invité
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:27 | |
| il sortit de l ombre,son costard noir l'avat camouflé.Il avait suivi cet homme et maintenant il tenait à la main un colt détective spécial,petit et pas trés puissant,il le tenait le long de son corp.Il avait toujours sa biére et continua a fixer l'homme tout en buvant. |
|
| |
Santino Invité
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:30 | |
| Il le pointa sur l'homme, Dégage!Ou je t'explose la cervelle espéce de salle tordu! |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:31 | |
| Essaya de se débadre,avec son autre bras essaye de prendre discretement le couteau qui est a son entre jambe | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:34 | |
| met une main au cou de joey... et charga son arme pour le pointer sur le gars qui venait de lui crier après..
"si tu cherche les emmerdes, ta cogné a la bonne porte... oh et une chose mademoiselle, jtai observé depuis le début je remarque tout...."
baiissa sa main et saisit le couteau quil lui placa ensuite au cou. | |
|
| |
Santino Invité
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:36 | |
| Il finit sa biére,il vit flou et tomba tout d'un coup!Il était par terre inconscient,les deux verres qui l avait bu au café plus la biere plus la bouteille de whisky qu il avait bu chez lui le rendait mal.Il etait "endormi" par terre anestesié par l'alcool. |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:37 | |
| Soupira,en levant les yeux au ciel.Passa un main sur son visage pour essuyer les gros gouttes d'eau
"Très malin ! bravo !" | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:39 | |
| "pas moyen de mavoir... jobserve tout de a à z..."
reporta son attention sur elle maintenant que le gars était saoul et endormi.. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:41 | |
| Regarde le couteau
"J'y tiens,je peux le recuperer !!!"
Lui fit un sourire très forcé | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:43 | |
| "quand jvais avoir le dos tourné, tu va me poignardé avec!!!! jvais attendre de te laisser a lintérieur."
Lembrassa a nouveau comme un trophée duement gagné... | |
|
| |
Santino Invité
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:45 | |
| il se reiveilla,il avait du s endormi pas plus de quelques minute il reprit vite son arme et visa l'homme,sa vue etait encore flou mais il pouvait l'avoir grace a son experience durement acquise dans le passe. |
|
| |
Hicks Nouveau
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:46 | |
| Hicks était entré discrétement dans le cabaret depuis un moment. Il regardait la scéne depuis le début puis, mais ne pouvan pas lire sont journal tranquille, Hicks se leva... Puis s'approche de l'homme nomé 'Jake'.
"Dit moi, J'ai entendue dire que pour les enmerde faut cogné a la bonne porte, ok!"
Hicks lui mes une droite en plein gueule. Puis il sort un Desert eagle et le mes sous le nez, enfin le reste du nez de 'Jake'.
"Problème ?"
Dernière édition par le Mer 16 Nov à 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:47 | |
| "bouge pas toi derrière! saoulon!"
reprit son arme en main.
"A GENOU!" | |
|
| |
Santino Invité
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:49 | |
| Il se leva,difficilement,et approcha de l'homme qui était maintenant à terre,plaqué par un autre homme. |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Boulot ... Mer 16 Nov à 10:50 | |
| Jake sembler occupé,alors elle esseya de reprendre son couteau,au quelle elle tener tant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot ... | |
| |
|
| |
| Boulot ... | |
|