| Surveillance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Hamilton *****
Nombre de messages : 597 Gang / Emploi : Ballas homme de main Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Surveillance Mar 15 Nov à 18:38 | |
| Jake se promenait dans les rues et les ruelles du territoire auquel il appartenait. il faissait sa promenade quotidienne. il observait tout ce qui se passait et emmagasinait le tout dans sa mémoire... sil venait a avoir un pépin, il avertirait son patron. une main a la poche tenant une arme et lautre a tenir sa cigarette quil fumait. | |
|
| |
Maïra McEvoy Admin
Nombre de messages : 323 Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 18:40 | |
| Riley, qui marchait à pas vites, tenant dans ses mains un paquet de feuilles que son réadac'chef lui avait donné comme ça, ou plutôt lancé. En regardant la première feuille du dessus, elle ne fit même pas attention et rentra en collision avec quelqu'un, ce qui fit basculer ses feuilles qui s'éparpillèrent vites sur le sol.
" Non! " dit-elle en remettant une mèche derrière ses oreilles.
L'air désespéré, elle ramassa tuot en balbutiant.
" Je suis désolée... Je suis maladroite! " | |
|
| |
Jake Hamilton *****
Nombre de messages : 597 Gang / Emploi : Ballas homme de main Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 18:44 | |
| Jake avait sortit son arme a moitié par réflexe et la serra rapidement. il laida a ramasser le tout. il se releva et secoua la poussière sur lui.. il faisait beau et chaud il se promenait donc en pantalon avec une camisole blanche et une veste sans manche où il avait glissé son arme. il la dévisagea un moment puis la regarda un peu plus en détail...
"vous êtes pressée et stressée je me trompe??" | |
|
| |
Maïra McEvoy Admin
Nombre de messages : 323 Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 18:48 | |
| " Peu être pas stressée... " dit-elle en reprenant les fiches qu'il lui tendait.
Elle lui sourit puis remit une fois encore sa mèche derrière les oreilles. Cette fatiguante mèche qui dépassait toujours! C'était un tic?
Elle s'enleva de ça de ses pensés puis le regarda de haut en bas, avant de lui tendre la main, en s'efforçant de ne pas tout perdre de nouveau.
" Riley McEvoy. " | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 18:50 | |
| il réfléchit un peu lespace d'un seconde puis lui serra la main.
"Jake Hamilton... a jugé par le look et le tas de paperace que jai regardé un peu au passage je dirais journaliste non?"
Il la regarda en souriant. | |
|
| |
Maïra McEvoy Admin
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 18:55 | |
| " Journaliste, écrivaine, photographe! Je suis la madame à tout faire! " dit-elle en remettant sa main sous son paquet. " Et vous êtes? " | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 18:58 | |
| "ehhhhh" hésita ne voulant pas dire quil etait un ballas... "jsuis barman ou videur dans les bars... depend des jours et homme de main cest la première fois que jvous vois par contre!!!"
Dernière édition par le Mar 15 Nov à 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Maïra McEvoy Admin
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 19:06 | |
| " La première fois pour moi aussi! " dit-elle avec un large sourire.
Elle regarda sa montre discrètement.
** Zut... J'allais faire connaissance! **
" Je suis désolée, mais il faut vraiment que j'y aille.. J'ai des paperasses à envoyer à mon boss pour demain, et il faut que j'aille remplir ça... " | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Surveillance Mar 15 Nov à 19:08 | |
| " cest bon allez y! ya pas de problème!" **de toute facon jai fini la partie surveillance enfin presque fini mais bon!** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance | |
| |
|
| |
| Surveillance | |
|