| Un soir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Un soir ... Mar 15 Nov à 14:40 | |
| Entre dans le bar,quelle connait bien,depuis des années elle viennent ici.Jete un coup d'oeil dans la salle presque vide en cet fin de soirée,se dirige vers le billard | |
|
| |
Agent Smith *
Nombre de messages : 159 Gang / Emploi : -/policier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:14 | |
| Smith arrive dans le bar. et il va au bar commander une biere et là il n'en croit pas ces yeux c'est la femme qui se enfui. Il se dit: -cette fois elle va pas m echapper. Il arrive vers elle et lui dit: -Bonsoir vous vous souvenez de moi??? Smith sort sa plaque et tiens son desert eagle (au cas ou)
Dernière édition par le Mar 15 Nov à 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:18 | |
| Regarda l'homme devant elle,qu'elle avait evidament reconnue.Sourit en reculant d'un pas,elle ne pouvait pas plus,le billard la bloquer
"Bonsoir,oui,comment aurais je pu vous oubliez !" | |
|
| |
Agent Smith *
Nombre de messages : 159 Gang / Emploi : -/policier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:20 | |
| Smith un peu surprit par cette reponse continu: -Bon vous devez me suivre au poste pour vous savez quoi: 1) vous avez été interpeller et 2) vous vous etes echapper. | |
|
| |
Shawn Cena **
Nombre de messages : 275 Gang / Emploi : Chef des Skulls Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:21 | |
| Shawn était assis a une table un peu plus loin. Il sirotait une bonne bière en jetan des petit regard a l'entour de lui. Il reconnu une jeune femme, il l'avait vu une fois dans un party qui avait organiser a l'honneur du renouvlement des Skulls. Il regarda attentivement la scène | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:22 | |
| "Moi,m'échapper ! Je ne crois pas,comment dire ... ses deux policiers devant moi,se sont éfondrés ! Je n'ai pas rester les regarder..."
Lui sourit,en prenant discretement la lance du billard dans ses main,placer derrière son dos | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:26 | |
| -Oui je pense que c'est garce a votre charme. Smith dis ca d une facon gentil. -Mais bon vous devez me suivre je suis désoler. J aime pas embarquer des jolies filles comme vous. Smith fais un pas en arriere car il aime pas comme elle le regarde | |
|
| |
Shawn Cena **
Nombre de messages : 275 Gang / Emploi : Chef des Skulls Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:28 | |
| Shawn ne pu cacher un petit sourire d'amusement. Les 3 gars assis avec lui regardait la scène leur main dans leur manteau, où se trouvait leur armes. Ils attendait juste que Shawn ordonne de passé a l'attaque. Mais il aimait mieux voir la suite des événement avant de faire quoi que se soi pour un membre de sa gang
Dernière édition par le Mar 15 Nov à 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:29 | |
| "Que de compliments pour moi ! Mais je suis désoler,je ne vais pas pouvoir vous suivre ... Pour la simple cause,que je n'ai rien fait de mal,pour le moment ..."
Sourit en jetant un coup d'oeil dans la salle,en serrant la lance | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:33 | |
| -Les compliments c'est normal pour un femme comme vous. -Vous ne voulez pas me suivre je comprend mais prometez moi de venir demain matin au poste pour parler de cette affaire. Smith va payer le barman et dit a Joey: - J espere vous voir demain. Mon bureau et le numero 9 Smith salue le reste et vois bien que trois hommes le devisages et se dit: -Eux aussi ils sont pas nettes. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:35 | |
| Haussa les épaules,en souriant
"Je ne peux rien promettre !" | |
|
| |
Shawn Cena **
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:35 | |
| Les 3 hommes enleve leur main de leur armes puis se remet a parler comme au début avec Shawn. Shawn jettait quelques coups d'oeil a Joey pour voir sa réaction puis se remi a parler avec ses hommes de main | |
|
| |
Agent Smith *
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:36 | |
| Smith juste avant lui dit: -Je sais bien mais bon on peut tjrs espere. Smith sort du bar et se dirige a son appart. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:39 | |
| Sourit en le regardant partir,et dit doucement
"Tu peux toujours attendre...."
Commence a jouer au bilard,en regardant autour d'elle | |
|
| |
Shawn Cena **
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:48 | |
| Shawn se leve, les 3 hommes derrière lui puis se dirige vers la femme
-Salut....euh...c'est quoi ton petit nom dejas? | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:50 | |
| Suprise par la voix grave qui lui parler,se retourne la lance dans la main,et frole la tête de l'homme
"Desoler,moi c'est Joey !" | |
|
| |
Shawn Cena **
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Nov à 15:55 | |
| Lui sourit
-Joey c'est sa....Je suis Shawn Cena, on c'est croiser une fois a un de mes party. Le gars qui vien de quitter a l'instant, tu le connait bien? | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Nov à 2:54 | |
| "Non,pas vraiment ... Il m'a surprit dans la rue cet apre'm"
Le regardant en pensant a l'une des party
"Pourquoi ?" | |
|
| |
Shawn Cena **
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Nov à 21:38 | |
| -Pour rien, pour rien... Il est tellement idiot, il quitte le bar en espèrant que tu aille le voir au poste demain...Quelle cretin!...Bon, si tu veux je peux m'occuper de lui et faire en sorte qu'il ne t'opportune plus... | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Jeu 17 Nov à 2:48 | |
| Sourit,en rejetant ses cheveux derrièrent ses épaules
"C'est gentil,mais je préfére me débroyer seule ..." | |
|
| |
Shawn Cena **
| Sujet: Re: Un soir ... Jeu 17 Nov à 21:28 | |
| -Comme tu veux, mais si tu a besoin de quoi que ce soi tu sais où me trouvez.
Lui fait un clin, d'oeil puis quitte les lieux en compagnie de ses gardes du corps | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: Un soir ... Ven 18 Nov à 2:51 | |
| Lui souria en le regardant partir en compagnie de ses gardes du corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir ... | |
| |
|
| |
| Un soir ... | |
|