Nombre de messages : 75 Gang / Emploi : Skullz Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Regarde les CD... Mar 15 Nov à 22:02
il deposa son fusil partere puis il fit deux pas en anrriere juste pour lui montre quil ne voulais pas de trouble
Cedric Nouveau
Nombre de messages : 89 Gang / Emploi : cellule anti terroriste Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Regarde les CD... Mer 16 Nov à 16:58
cedric fit signe de comprehension et de tolerance envers marcus et baissa legerement son arme
"je n'ai aucunement l'intention de te creer des probleme et je vais faire court, quel est ton plaisir a te promener dans un magasin avec un fusil a pompe?" il le quitta pas des yeux
John Cena Nouveau
Sujet: Re: Regarde les CD... Mer 16 Nov à 18:28
- Rien, je fesait que passaer c tout
Cedric Nouveau
Nombre de messages : 89 Gang / Emploi : cellule anti terroriste Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Regarde les CD... Mer 16 Nov à 18:30
il etait toujours aussi autoritaire
"ca j'avais remarqué, la vrai question et pourquoi avec un fusil a pompe!!"
John Cena Nouveau
Sujet: Re: Regarde les CD... Mer 16 Nov à 18:31
- Si tu lavait remarquer, il y a des gangster partout
Cedric Nouveau
Sujet: Re: Regarde les CD... Mer 16 Nov à 18:33
*il a pas tort*
il rangea son arme "bon ok, desolée de t'avoir enervé man,bonne journée" il sortit sa radio "ici bauer, aucun probleme" puis il partit
John Cena Nouveau
Sujet: Re: Regarde les CD... Mer 16 Nov à 18:36
il reprit son fusil puis il le metta dans la poubel, l avait un autre pistolet , il allait lutiliser au lieu de sa, puis il parti pour trouver les autre skulls
Shawn Cena **
Nombre de messages : 275 Gang / Emploi : Chef des Skulls Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Regarde les CD... Mer 16 Nov à 21:34
Shawn sorti de la salle puis alla jaser avec un des garde qui était devant la porte. Il avait laisser c'est choses en dedans en par son pistolet qui garde toujours sur lui en cas d'urgence