| Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] | |
|
+7Corey Jennifer Logan Eazy E Joey Burny Joey Santoro Ryan Atwood Alycia Fox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy E **
Nombre de messages : 297 Gang / Emploi : Vaggos / Dealer Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 4 Jan à 7:01 | |
| Dans gang et emploi il n'y a pas de point entre chaque lettres de la mafia ! | |
|
| |
Joey Santoro **
Nombre de messages : 255 Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 4 Jan à 8:20 | |
| Bah, ça ne fais rien... Patiente Alycia, j'ten pris! C'est vrai, on a besoinde personnel et en plus... | |
|
| |
Alycia Fox Nouveau
Nombre de messages : 30 Gang / Emploi : M.A.F.I.A Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 4 Jan à 10:11 | |
| Je sais pour le M.A.F.I.A, s'était pour mettre de l'emphase sur chaque lettre lol
Jai découvert que le Jake McEvoy, ben ya un prob sur son ordi pi il ne peu pas vnir ici pendant un ti boute, mais sa sera pas long, et L'autre Tomoko est supposé venir plus souvent.... | |
|
| |
Joey Santoro **
Nombre de messages : 255 Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 4 Jan à 11:16 | |
| Bah, ben, si y en a pas pour longtemps, patiente un peu! | |
|
| |
Alycia Fox Nouveau
Nombre de messages : 30 Gang / Emploi : M.A.F.I.A Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 4 Jan à 12:02 | |
| J'ai tellement hate de joué! grrr. lol | |
|
| |
Jake Brannagan ****
Nombre de messages : 462 Gang / Emploi : Policier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 4 Jan à 12:43 | |
| | |
|
| |
Alycia Fox Nouveau
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 4 Jan à 18:20 | |
| | |
|
| |
Joey Santoro **
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Jeu 5 Jan à 13:27 | |
| Je te comprends et je suis à cent pur cent avec toi! | |
|
| |
Alycia Fox Nouveau
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Jeu 5 Jan à 17:52 | |
| | |
|
| |
Alycia Fox Nouveau
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Lun 16 Jan à 17:24 | |
| | |
|
| |
Corey **
Nombre de messages : 235 Gang / Emploi : ......... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mar 17 Jan à 2:33 | |
| c sur c'est chiant a force! | |
|
| |
Joey Santoro **
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mar 17 Jan à 11:19 | |
| C'est quand qu'ils viennent les admins là ?! | |
|
| |
Corey **
Nombre de messages : 235 Gang / Emploi : ......... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 18 Jan à 9:49 | |
| | |
|
| |
Joey Santoro **
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 18 Jan à 10:33 | |
| Bon, laisse tombé!!
rejoins moi à la maison de tony la motta à crik district!!
tu vas pas ettendre éternellement!!
de toute façon, ils viennent même plus donc ils s'en apercevront même pas!!
C'est pas pour manquer de respect aux admins mais la pauvre à droit de jouer un peu!!
dailleurs vu que je viens souvent, j'aimerais bien être modérateur, l'histoire de tout remettre en ordre!! pour reprendre la relève des admins, vu qua ça à l'air de les souler... | |
|
| |
Alycia Fox Nouveau
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Lun 23 Jan à 17:56 | |
| J'aimerais, mais je ne peux pas, il y a un système pour pas que je post! | |
|
| |
Eazy E **
Nombre de messages : 297 Gang / Emploi : Vaggos / Dealer Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Mer 1 Fév à 2:54 | |
| 4 ¨Pages pour un registre ... | |
|
| |
Joey Santoro **
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Sam 4 Fév à 4:34 | |
| Patience!! Tu vas bientôt pouvoir jouer, enfin, si tu es toujours là!! | |
|
| |
Alycia Fox Nouveau
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Dim 5 Fév à 21:39 | |
| chui toujours la mais... grrrr! sa me frustre! | |
|
| |
Corey **
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] Lun 6 Fév à 4:32 | |
| c sur! c trop chiant a force! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] | |
| |
|
| |
| Alycia Fox [est ce que qqn peux le mettre OK?] | |
|