Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 13:45

Jack entra, il était environs minuit. Vêtu de son pull bleu marin et d'un jeans noir, il avait enfilé sous son pull un T-Shirt blanc, un peu trop large pour lui. Un mini écouteur dans l'oreille, l'autre qui pendait, il se dirigea vers le comptoir, les mains dans la poche.

Il s'assit sur un banc, puis, commanda une smirnoff. Le barmaid s'empressa d'aller le servir, puis, Jack sortit discrètement, sous le comptoir, le barreau de shit que Eazy-E lui avait fait acheté... Il ne voulait pas le sniffer, mais le goûter, sa donnait la même affaire...enfin...

Il ouvrit le barreau, puis, laissa tomber la moitié du contenu dans sa bouteile, avant de remettre le shit dans sa poche de jeans...

Jack attendit un instant pour que la poudre se mélange avec l'alcool, puis, prit la bouteille et hésita avant de la porter à sa bouche et d'y goûter...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 13:48

Ca ne te fera pas grand chose...
Elle avait dit ça sans le regarder puis tourna la tête et sourit amusée:
J'imagine que t'es au courant, mais un bout de shit ca se fume...
Elle bu une gorgée et reposa son café
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:12

Jack tourna la tête un instant, redéposant sa bouteille sur le comptoir.

- C'est la première fois que j'essai... dit-il en baissant son regard...

Il finit par regarder aux alentours, essayant de remarquer une pancarte interdit de fumé, il n'y en avait pas... Il prit deux cigarettes, une portant à son oreille, l'autre il l'allumait... Il fuma un bon coup avant de refixer la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:16

dans ce cas là, si tu permet j'aimerais bien tester avec toi!!

Eclate de rire:

Je me suis avancer peut être rapidement, ca peut peut être marcher?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:17

Jack la fixa un instant, puis, eu un sourire en coin. Il se leva, prit la smirnoff et partit vers la sorti, acceptant de partager son shit avec elle. Il savait de toute manière qu'elle allait le suivre.

Jack pénétra dans une ruelle vide, près du Box Night, puis, attendit le retour de Mary, s'accotant après un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:20

Elle le regarda sortir, sourit paya sa conso et le suivit. Il était accoté a un mur elle s'approcha et sourit amusée:
T'as raison, vaut mieux prendre ces précautions, il suffit que ca marche et qu'on soit completement défaits, imagine un peu le bordel dans le club!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:24

- Héhé...

Il passa sa main dans la poche de son jeans noir, puis, en ressortit le barreaux, dont la moitié avait été mit dans son alcool. Il lança le shit à Mary, puis, prit une gorgée de sa smirnoff. Ça goûtait différent, mais rien de plus.

- Tu m'en laisseras...

Il fouilla une fois encore dans la poche arrière de son pants, et lança le paquert de cigarette à Mary, et le briquet avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:28

Elle s'assit en tailleur, sortit un paquet de feuilles de sa poche et prit une cigarette. brula le bout de shit et les fit tomber dans sa main. Elle ouvrit la cigarette, mélangea le tabac avec le reste et roula.
Elle mit le joint dans sa bouche et l'alluma, elle désigna la smirnoff:

Ca marche?!
Elle lui tendit le joint
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:30

- Pas pire...

Jack se pencha puis, prit le joint qu'elle lui offrait... Il jeta la bouteille de smirnoff par terre, puis, fuma un bon coup. Il regarda un instant la cigarette, avant de libéré la fumée puis, reprendre une autre puff, pour faire le même manège avec la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:32

Elle s'appuya dos contre le mur et sortit une liasses de billet de sa poche et lui en tendit:

Tiens, j'aime pas prendre ce qui m'appartient pas, ton shit tu l'as payé, on partage!

Puis elle se retourne vers lui et fronca les sourcils:

Pourquoi tu te défonces tout seul?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:35

Jack prit l'argent, puis, le laissa glisser dans sa poche. Il reprit une bouffé de son joint, avant de dire:

- Oublier des problèmes...

Il reprit une fois encore sa cigarette, puis, se laissa glisser contre le mur pour finir assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:39

Hocha la tête:

Moi ca me fait rien... enfin si sur le coup, mais quand je me réveille le lendemain, les problèmes sont toujours là, alors je fais avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 14:44

Jack fuma de nouveau. Il regarda sa montre un instant. Il était environs 1h30 du mat'. Il devra rentrer chez sa soeur avant qu'elle s'inquiète, mais... pas maintenant.

- En fait.... C'est pas pour oublier des problèmes. C'est pour... me dévalorisé encore plus. J'ai rien a perdre de toute manière, dit-il d'un ton fatigué.

Il finit par se lever, puis, partit vers l'extrémité de la ruelle. Il dit, sans se retourner:

- J'dois y... aller...

Tranquillement, il disparu de la ruelle, tout en fumant de nouveau, l'air fatigué, un peu étourdi. Il espérait pouvoir se coucher sans s'évanouir ou d'autres trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... EmptyMer 28 Déc à 15:05

Elle haussa un sourcil:
"me dévaloriser?!"
Elle lui cria:
Bonne fin de soirée et te plante pas dans un coin de rues!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai... Empty
MessageSujet: Re: Essai...   Essai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Box Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser