Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Deal Empty
MessageSujet: Deal   Deal EmptyLun 26 Déc à 15:04

[tous les soirs ou je serais connecter je dealerais dans cette rue donc si vous voulais un truc soit vous attendais la nuit et vous vener me voir ou vous passez me voir chez moi ]

[lundi 26 et mardi 27 Decembre :50 $]

J'entras dans ces dangereuses rues de L.A .Je me mis dans un coin de rues et sortis un barreau de shit .J'attendais qu'un camé vienne me prendre de la camme et en attendant je rouler un bedo .
Je le portas a la bouche et l'allumas .Je le fumas penard .
Un gangsta s'approchas de moi et me dis :

-io man !T'as pas un 10 Gramme pour moi ?

Je sortis un sac plastique et sortis un 10 grammes et lui dit :

-Io !Prends sa gar !Sa te calcine sa mon pote !J'te l'fais pour 50 $ ok ?

Il pris son shit et me dis :

-Ok mec !

Il sortis des billets de sa poches et me donnas 50$ .Je lui dit alors :

-Ba tiens test !

Je lui passas mon bedo et il me dit :

-Wesh c'est du bon !

Il me sourit et il rentras dans une maison quelque mettre plus loin ...


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyLun 26 Déc à 16:46

Jack revenait du Sex Club, un peu étourdi encore... Il jouait avec le lecteur qu'il avait volé au barmaid... Un beretta dans son pantalon, à l'arrière, son pull gris sur lui, ses minis écouteurs dans ses oreilles et la cigarette derrière une de celles-ci, il était environs 1H du matin...

Jack marchait lentement, le regard perdu sure la flamme qui apparaissait et disparaissait... Tout un manège! Il était un peu saoul, avec les deux verres de vodkas qu'il avait commandé, et il en aurait demandé encore pleins d'autres si le barmaid ne l'aurait pas jeté dehors...

Il continua son manège jusqu'à ce qu'il finisse par s'accoter après un mur, de prendre la cigarette qui était à son oreille et de l'allumer... Il la porte à sa bouche, et joua avec sa fumée en la projetant vers le haut... Il n'avait pas encore remarqué les hommes...

Jack regarda un instant la cigarette qu'il était en train de fumer... L'air songeur, le regard sombre, il rejetta la fumée de sa bouche pour l'envoyer dans les airs... Il en reprit une bouffée, tout en continuant sa petite promenade...

Il pénétra dans une de ses rues dangereuses, et remarqua rapidement des hommes en train de traffiquer... Il resta un instant loin, avant de finir par s'approcher tout en jetant son joint par terre...

Lorsque l'homme partit et qu'il ne restait plus que le noir, Jack marcha en sa direction et finit par s'arrrêter à une distance raisonnable... Il laissa tomber un seul mini écouteur pour le laisser pendre, avant de commencer à parler à Eazy-E...


- T'en a encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyLun 26 Déc à 18:55

Je vis Jack dans un état assez pitoyable .Je lui dit :

-T'es bouré Jack !Et au fait t'as d'ja vus un lerdea a court de shit ?Alors tu veux quoi ?Il me reste six barreaux !Le barreau j'te le fais a 60$ !


Je le regardas en croisant les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyLun 26 Déc à 21:15

- Nan... Chui pas bourré... Chui seulement fatigué... dit-il en se passant une main sur le visage...

Jack regarda un instant Eazy E, avant de sortir son porte feuille et de lui tendre 100$...


- Tiens... Prend le reste et file moi ça...

Il ne réfléchissait même pas à ce qu'il faisait, mais il était conscient de ses gestes... Il n'avait pas assez calé pour être saoul, il était seulement... fatigué et étourdi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyLun 26 Déc à 22:22

Je pris la liace en echange du barreau .Je lui sourit et lui dit :

-Merci !

Je comptais mes tunes et j'en avait recolter 150$ ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyMar 27 Déc à 11:48

J'avais fini de dealer pour se soir et je me rentrais chez moi avec mes 150$ en poche .Je rengeas mon sac dans ma poche et me dit :

*Pour ma première soirée dans mon point de vente ,150 $ c'est pas mal ...*

Je rentrais chez moi en passant pas les ruelles étroites et mistérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyMar 27 Déc à 14:39

Jack prit le shit qui venait d'acheter, la contempla un instant, l'air songeur, puis, la laissa glisser dans la poche de son jeans... Il regarda ensuite Eazy partir, puis, s'en alla à son tour dans la direction inverse, commençant à devenir fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyJeu 2 Fév à 8:06

Eminem arriva dans la rue il attendait son vieux pote Eazy avec qu'il il c'etais battu contre le KKK
-Eazy t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyJeu 2 Fév à 13:25

Mary arriva, pour achter également, elle remarqua le emc qu'elle reconnut comme étant de son clan, elle s'approcha en souriant:
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoire Dangereux :: Dangerous Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser