| Tupac Shakur [OK] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Tupac Shakur [OK] Lun 12 Déc à 13:32 | |
| *Nom: shakur *Prénom: tupac Surnom: 2 pac *Âge: 25 ans
Gang ( y as pas moyen de créer les black panthers ? ) sinon bin je vais voir le quel intégrer Métier: aucun pour le moment
*Caractéristiques:grand , musclé , il n'a pas froid aux yeux , et sait se faire respécter dans son quartier . *Qualités / Défauts: il est patient , il a du charisme , sait écouter , et ne s'en prends jamais au plus faible et a le respect ancré en lui. cependantil est nerveux et perds facilement son sang froid et il boit et se défonce à la drogue pour oublier ses problèmes.
Histoire: grand homme d'origine des peuples noir d'amérique , il a décrocher l'école et est tombé dans la rue , maintenant il commet des actes de vandalismes envers la police qui selon lui est la cause du peuple noir , il vend de la drogue dure dans les rues de L.A
Référence: D'où avez-vous connu ce forum?david wolf *Avatar:DENZEL WASHINGTON
Dernière édition par le Mar 27 Déc à 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Cena *
Nombre de messages : 133 Gang / Emploi : Skulls Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Lun 12 Déc à 17:37 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu! | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
Nombre de messages : 725 Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Lun 12 Déc à 19:19 | |
| Ton avatar est... pris... DÉsolé.... Merci de changer please... | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 13 Déc à 0:52 | |
| ok désolé je change ? mais on doit pas prendre unavatar en rapport avec le nom parce que si c'est le cas personne ne s'appel comme ça donc voilà ,mais bon peut importe et bonne journée | |
|
| |
Eminem Nouveau
Nombre de messages : 54 Gang / Emploi : Vaggos Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 13 Déc à 6:53 | |
| 50cent est deja prit et bonjour en faite (il reste plein d'avart de chanteur non prit:snoop dog,dr dre,fatman scoop,econe(je sais plus son nom exacte) | |
|
| |
Eazy E **
Nombre de messages : 297 Gang / Emploi : Vaggos / Dealer Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 13 Déc à 11:57 | |
| bienvenue et vive TUPAC !!!! | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 13 Déc à 11:57 | |
| ro putain mais je pouvais aops savoir , sa serait vraiment plus simple de s'appeler commme son avatar mais bon tant pis je vais prendre pikachu rooooooooooo mais bon je m'énerve pas je fais juste une remarque et sur ce bonne journée et ouais vive tupac le boss incontestable amsi bon je suis aps là pour parler de ça lol | |
|
| |
Eazy E **
Nombre de messages : 297 Gang / Emploi : Vaggos / Dealer Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 13 Déc à 12:04 | |
| Le seul prob' c'est que tous le monde ne s'appelle pas comme une star ... | |
|
| |
Eazy E **
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 13 Déc à 12:09 | |
| - Eminem a écrit:
- 50cent est deja prit et bonjour en faite
(il reste plein d'avart de chanteur non prit:snoop dog,dr dre,fatman scoop,econe(je sais plus son nom exacte) ouais et il reste aussi biggie small ,Xzibit ,(akon ...contrarement a dre et snoop ...)net dog ,method man ,redman etc ... | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 13 Déc à 13:37 | |
| ouais je changerais demain , mais j'y peut rien si vous prenez mal ce que je dit!!! non c'est bon je l'ais changéet au fait pour les blacks panthers ??? | |
|
| |
Jake Brannagan ****
Nombre de messages : 462 Gang / Emploi : Policier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mer 14 Déc à 6:55 | |
| | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Sam 17 Déc à 12:35 | |
| ouais merci mec mais je suis validé ou pas ?? | |
|
| |
Jake Brannagan ****
Nombre de messages : 462 Gang / Emploi : Policier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Jeu 22 Déc à 4:41 | |
| | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Dim 25 Déc à 14:39 | |
| ouais mais c'est juste tu crois donc sa va pas dsl je met du temps pour réondre parce que j'étais en vacances | |
|
| |
Jake Brannagan ****
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Lun 26 Déc à 23:17 | |
| peut-etre que là maintenant,oui. | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 7:03 | |
| ouais merci c'est sympa mais je préfère qu'un admin me le dise pour être sûr !! bonnne journée | |
|
| |
Eazy E **
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 11:39 | |
| c'est moi où les admins ne se connect pas souvent en se moment aussi ? | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:12 | |
| j'ais l'impression que c'est vrai xd | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
Nombre de messages : 725 Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:17 | |
| Sorry.. Method Man est prit... | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:20 | |
| ro mais il est aps à jour votre truc déja quand j'ais été voir tupac été pas prit n'y method man sniFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF . | |
|
| |
Eazy E **
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:23 | |
| | |
|
| |
Jack McEvoy Admin
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:24 | |
| Prend Chingy... Omarie GrandBerry... JA RULE! Nelly! yena plein! | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:24 | |
| mo non qu'est s'tu raconte gars xd vraiment sniFF pour la peine je vais prendre marry popins lol et puis plein masi aps un seul que j'aime sniFF je vais reflechir et le changer merci . | |
|
| |
Eazy E **
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:31 | |
| prend Dr dre au snoop net dog red man voila quoi t'as le choix ... | |
|
| |
tupac shakur Nouveau
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] Mar 27 Déc à 15:33 | |
| merci masi je veux pas d'eux ( compliqué le gars et po chiant déja ) dés que j'en aurait choisit un je le dirais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tupac Shakur [OK] | |
| |
|
| |
| Tupac Shakur [OK] | |
|