Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Continue sa balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Continue sa balade Empty
MessageSujet: Continue sa balade   Continue sa balade EmptyJeu 8 Déc à 22:27

Cameron continua son jogging au parc. Elle venait de quitté Bianca sur la plage, et continua à courir. Elle remit ses écouteurs et redemarra son mp3. Elle continua à joggé et accéléra. Elle ralenti pour reprendre son souffle un peu. Elle s'arrêta complêtement à la buvette, puisqu'elle n'avait pas de bouteille d'eau. Elle prit quelque gorgées, elle était assoifée! Elle s'essuya la bouche.


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Continue sa balade Empty
MessageSujet: Re: Continue sa balade   Continue sa balade EmptyJeu 8 Déc à 22:32

Jay passait par là, lui aussi en joggan. Il continua, et obsserva la jeune fille, discrètement, sans qu'elle ne se tourne.
-Décidement, il sont ravissantes les filles de Los Angeles!Il s'arrêta, un peu éssouflé et s'assit sur un banc qui se trouvait sur le bord du chemin de course. Cela faisait au moins une heure qu'il avait courru sans s'arrêter, et ça, en augmentant de vitesse peu à peu. Il reprit un peu de son souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Continue sa balade Empty
MessageSujet: Re: Continue sa balade   Continue sa balade EmptyJeu 8 Déc à 22:36

Elle entendu la remarque, très sympa aussi. Elle décrocha ses écouteurs, et se retourna vers le jeune homme.

On peut en dire autant pour les hommes

Elle sourit, mais ne voulu pas s'assir pour ne pas sembler trop collante. Elle resta debout quand même face lui.


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Continue sa balade Empty
MessageSujet: Re: Continue sa balade   Continue sa balade EmptyVen 9 Déc à 12:15

J'ai dis ça tout haut? Pensa t-il.
-Ah... Heum... Ouais c'est flatteur merci...
Il se leva, tranquillement, un peu raqué par ce qu'il venait de faire. Il finit par lui tendre la main et dis:
-Salut, je m'appel Jay... Et bha, j'ai pas de surnom... Et vous?
Avais t-il l'air idiot? Stupide ou encore, trop rapide? Et en plus, il avais dis sa remarque sur les belles filles de Los Angeles tout haut? Comment la fille percevait son message. Pervers? Macho?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Continue sa balade Empty
MessageSujet: Re: Continue sa balade   Continue sa balade EmptyVen 9 Déc à 18:09

Elle souria à nouveau puis tendit sa main également.

Enchantée, moi c'est Cameron.

Pensa et roula ses yeux.

Appelle moi Cam.

Elle souria et retira sa main. Elle trouvait très charmant, et pas comme les autres, même si elle le connaissait à peine. Elle reflechissa à quelque chose d'interressant à lui dire, mais ne trouva rien alors dit tout simplement :

C'est simpa la ville? Je viens d'arriver, alors je ne connais rien.

Souria gênée, ne savant même pas pourquoi. Je n'ai même pas d'endroit ou dormir. continua-t-elle dans sa tête


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Continue sa balade Empty
MessageSujet: Re: Continue sa balade   Continue sa balade EmptyVen 9 Déc à 19:35

Maïra avait décidé d'aller se promener après sa rencontre avec Bruce Holmes... Un peu traumatisée, elle n'avait même pas songé à regarder le petit paquet qui avait tombé sur son plancher de salon... Elle l'avait complètement jetée à la poubelle, en se foutant où il se retrouvera et qu'est-ce qu'il y contenait...

Elle marchait tranquillement, la tête basse, et jetant parfois quelques regards au alentour... Elle remarqua les deux personnes, au loins, sur la piste cyclabe, mais préféra continuer sa ballade en rebaissant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Continue sa balade Empty
MessageSujet: Re: Continue sa balade   Continue sa balade EmptySam 10 Déc à 0:58

Elle remarqua la jeune fille au loin, mais ne la fixa pas. Elle détourna son regard sur Jay. Elle commenca à marcher en sa compagnie. Elle reprit sa questions et lui posa à nouveau, puisqu'il semblait être ailleurs.

Alors?

Elle se metta plus devant lui pour l'observer. Se remit en place et repoussa une mèche de ses cheveux vers l'arière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue sa balade Empty
MessageSujet: Re: Continue sa balade   Continue sa balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue sa balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continue sa visite
» balade
» Balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Glenn Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser