Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Personne...   Personne... EmptyJeu 8 Déc à 20:22

Jack arriva au métro... Descendant les marches d'escaliers pour se rendre au sous-sol, là où le train passait habituellement... Il était environ 21H, personne en vue... Ses minis écouteurs dans les oreilles, son pull gris sur le dos... Les mains dans la poche de son coat, il avait le regard sombre... Cela ne lui tentait pas de faire nouvelle connaissance, donc, il avait choisi un endroit calme, ailleurs que du bruit ou des dérangements...

Il se promena un peu sur la place d'attente du métro, puis finit par s'asseoir... Il sortit son beretta 9mm, puis, le laissa jouer entre ses mains, le faisant tourner... Concentré à son jeu, ses yeux vide d'expression, sa musique de métal jouant dans ses oreilles, il continuait, plongé dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptyVen 9 Déc à 7:52

Sarah trainait dans le métro, sn capuchon rabattue sur sa tête, elle marchait tête baissée, chootant dans les cailloux environants...Le métro etait vide a cette heure-ci toutes les personnes etaient tranquillements assise chez elle, sirotant sans doute un petit thé bien chaud...Sarah continuait d'avancer quand elle percuta quelque chose d'assez dur, elle releva les yeux et apercut Jack tout aussi surpris qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptySam 10 Déc à 17:39

Jack regarda la personne qui venait de le pousser... Assis sur le banc, il se leva de réflexe, mais garda son arme baissée... Voyant que c'était Sarah, il s'empressa de ranger son beretta dans son pantalon arrière, puis mit ses mains dans les poches de son pull gris... Gardant quand même ses écouteurs dans les oreilles, son regard vide, il attendit qu'elle parle en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptyDim 11 Déc à 11:12

Sarah le regarda longuement sans rien dire, un silence de mort s'installe, silence qu'elle brisa après dix minutes d'intense silence

"Désolé je regardais pas ou j'allais"

Ses mains etaient dans les poches de sa veste, ses yeux etaient cernés a cause des longues nuits sans sommeil......

"Alors quoi de neuf chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptyDim 11 Déc à 13:54

[10 minutes! Shocked ]

Jack enleva un seul écouteur, le laissant pendre sur son épaule pour mieux entendre ce qu'elle avait a jappé... Après avoir écouté sa question, il haussa les épaule en remettant ses mains dans la poche de son pull...

- Rien... dit-il d'un ton à peine audible...

Ses yeux n'étaient pas cernés, mais on y voyait la fatigue et le désespoir... Depuis queqlues temps, il se questionnait et regrettait, ce qui ne lui arrivait pas à chaque fois qu'il faisait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptyLun 12 Déc à 17:12

[Et ca c'est rien elle peut rester silencieuse des heures ^^]

Sarah continua a regarder Jack, comme a son habitude fidèle a lui même il ne parlait pas beaucoup et porter accrocher a ses oreilles ses fideles ecouteurs...En le regardant de plus prêt elle s'apercevait et ressentait que quelque chose clocher, encore plus que d'habitude il ne tournait pas rond

"Il y a un problème Jack??"

Elle fronca les sourcils puis rajouta précipettement avant de le laisser parler


"Et ce n'est pas la peine de me mentir"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptyLun 12 Déc à 19:17

Jack resta un instant silencieux, puis, mity ses mains dans la poche de son pull, comme signe qu'il ne savait pas quoi répondre... Il attendit un instant, il ne savait quoi, puis finit par ouvrir la bouche, en évitant le regard de Sarah... Mais... il la referma vite...

- Je... j'ai pas trop envie d'en parler... dit-il enfin en rebaissa son regard par terre.

Le silence se réinstalla de nouveau dans la pénombre du métro, avant qu'il relève son regard et qu'enfin, il fixe Sarah.

- Tu as des nouvelles?

Des nouvelles de quoi? Bof... C'était seulement pour partir une conversation autre que les problèmes qui le tourmentaient dans sa petite vie de misérables...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptyVen 16 Déc à 8:28

Sarah le regarda en le dévisageant un moment ne sachant trop quoi dire

"Ce n'est pas grave, je sais ce que sait....."

Elle baissa la tête la secouant comme pour s'interdire des choses, elle soupira enfin...Les mains toujours dans les poches dans cette pénombre, elle releva enfin les yeux et regarda Jack qui la fixait

"Des nouvelles de quoi ??"

Finit-elle par dire d'un ton de voix sans expression
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... EmptySam 24 Déc à 10:29

Jack regarda le plafond, plus loin de Sarah, puis, haussa un peu les épaules en remettant ses yeux sombres sur Sarah...

- Rien...

Sans même savoir pourquoi, il dit d'une voix plus basse, hésitant de lui demander cela:

- Tu... tu as une cigarette? dit-il en se grattant l'arrière de la tête...

À l'habitude, il ne fumait guère, mais c'était différent aujourd'hui, dans ce temps, il voulait faire quelque chose de pas bien... Il était bien partie....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Personne... Empty
MessageSujet: Re: Personne...   Personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoire Dangereux :: Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser