Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 20:21

Cameron arriva vers la plage, vêtu d'un jogging noir avec des lignes turquoise sur le coté et un camisole turquoise également, prête pour son jogging. Elle commenca à marche tranquillement, pas trop près de l'eau, les vagues étaient faibles, mais on les entendait bien. Elle mis les petits écouteurs dans chacune de ses oreilles, et démarra son mp3. Elle commenca à marcher plus vite, pour finir en joggant. Elle venait tout juste d'arriver, elle venait rejoindre sa copine Bianca. Elle ne savait pas où elle trainait ni où elle habitait, elle voulait avoir plus d'information pour la retrouver. Elle était à peine arrivé, tard dans la nuit. Elle n'avait pas de maison, dormait dans sa voiturte pour l'instant, avec toutes ses affaires. Elle continua à courir, quand soudain elle percut quelqu'un au loin, il y avait du brouillard et voyait pas beaucoup, elle voyait que la silouette, continua à courir pour s'approcher, elle percut à peine qui était-ce, mais c'était Bianca. Elle s'arrêta de courir, prit une petite pose en marchant vers la personne.


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 20:33

Depuis le depart de olivia bianca venait faire du jogging a chaque matin ÉElle arriva sur la plage puis comenca a joggé!Elle etait vetu d'un pantalon de jogging bleu poudre tout comme sa camisole!Cela fesait 5 minute quelle joggais puis apercu quelqun Joggé au loin!Mais il y avait beaucoup de brouillard alors elle ne voyait presque rien!Elle continua puis tout en ce raprochan de la personne elle appercu que cetait Cameron!Cameron devait venire la rejoindre dans la ville et avait hate de la voir!En se raproché delle elle lui dit
-hé slaut
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 20:43

Cameron avait bessée la tête pour ne pas trop fixée la personne. Elle entendu quelqu'un s'adresser à elle, une voix faible en dessous de sa musique. Elle leva la tête en même temps que décrocher ses écouteurs. Elle eu son sourire innocente, mais énorme apparaitre sur ses lèvres, son sourire aussi stupide.

Bianca! Je te cherchai!

Elle rougit, puis continua.

Bon peut-être pas la, mais j'en avait l'intention tu sais.

Elle était le genre de personne à souvent plaisanter. Elle fixa encore Bianca avec ses grands yeux et son gros sourire.


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 21:09

Souria puis arreta de joggé un instant!Elle regarda cameron puis dit
-Sa fait du bien de te revoire!
elles comencerent a joggé^puis elle dit
-alors t'aime l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 21:13

Elle lui souria ça lui fesait plaisir de l'entendre dire ça, mais ne montra pas trop ses sentiments.

Bon, je peux pas encore répondre, je suis arrivé cette nuit. J'ai dormi un peu dans ma caisse, et je suis venue ici après. Mais la plage est pas mal.

Elle réflichissa un peu. Elle pensa à ce qu'elle allait devoir faire, se trouver un toit, et tout. Elle poursuiva :

Il y plus d'action que New York en tout cas. Toi, t'en dit quoi de Los Angeles?

Elle continua à joggé avec elle, éteigna son mp3 puisqu'elle avait oublier.


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 21:23

-Je trouve que c'est pas mal!J'prefere cette ville que toute els autres!J'espere que tu va t'y plaire!
Elle comenca aregarder la plage
-ouais elle est vraiment belle!MemE si je ne vien pas souvent!
detourna son regard sur camron
-alors tu compte rester longtemp ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 21:28

Elle admira à son tour la plage. Elle mit un peu de temps à répondre.

Ça j'en sais rien, je n'ai pas d'endroit pour crêcher alors...

Elle ne termina pas sa phrase, elle savait que Bianca comprenait.

J'ai passer dans le coin, Creek Distric, je crois, quelque chose du genre, il y a beaucoup de grande belle maison à vendre, et j'ai asser d'argent pour donc..

Encore un fois elle ne finissa pas sa phrase.


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 21:36

Continua de regarder la plage puis dit
-ouais ...moi jai une petite apart'!
Elle REpensa a olivia puis dit
-Esque tu savait que olivia etait reparti a montreal?J'me demande si elle est bien la bas!
Puis elle bessa la tete legerement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 21:43

Elle baissa la tête pensant également à elle.

Oui elle est venue à New York. Elle, elle...

Elle se sentit détestable. Elle marcha la tête baissé puis la releva l'air confuse vers Bianca.

Elle avait un billet pour New York, et continua le reste en voiture. Elle est passé me voir et m'a expliqué. Je, je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça.

Elle s'assit dans le sable, enfonca ses mains au fond, et releva une poignée de sable puis le laissa s'écrouler. Elle alonga ses bras en arière d'elle. Puis elle poursuit.

Enfaite c'est pour ça que je suis venue en gros, j'ai cru que tu t'aurais senti seule, et ...

Il n'y avait pas de et. Elle releva la tête vers Bianca debout.


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 21:57

Quand elle entendit cela elle enfonca son point dans le sable!Elle sentit la coklere monter en elle mais elle soupira seulement puis ce leva!Elle regarda le sol ou etait assi Cameron
-Tetais pas oubliger de venire si tu le voualit pas!
elle lui fit dos puis continua a marcher seule
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Déc à 22:02

Elle était décu de sa réaction mais s'y attendait. Elle la ratrappa et dit.

Biensur que non, mais je voulait aussi.

Elle baissa la tête, c'était la vérité.

Alors, ça va? Ça ne change rien entre nous deux j'espère.

Dit-elle confuse. Elle avait une question à lui poser, une demande en fait, mais ne savait pas trop si c'était le moment, elle voulait savoir si tout était o.k. entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptySam 10 Déc à 20:39

Se tourna puis regarda ailleur mais toujours en s'adressant a cameron elle ndit
-ouais....
elle etait sur de sa reponse mais etait quand meme un peu deranger par ce que Cameron avait dit....Puis elle regarda cameron qui avait l'air un peu preocuper puis lui dit
-Ta l'air preocuper...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptySam 10 Déc à 20:47

Elle était très confuse, elle était venu aussi parce qu'elle s'ennuyait, mais ne voulait pas l'avouer, ce n'était pas son style. Elle lui dit indirectement :

Euh, c'est juste que...

Elle ne pu finir la phrase, elle réfléchissa, elle avait besoin d'un endroit pour dormir, et avait pensée à son appartement, mais préféra aller à l'hotel, elle ne voulait pas la déranger, mais lui demanda quand même.

J'ai pas d'endroit où dormir, je me demandait si...

Elle préféra laissé tomber.

Non c'est rien, j'irais à l'hotel...

Elle baissa la tête et mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptySam 10 Déc à 20:52

Toujours en fixant Cameron elle ecoutait ce quelle disait!Puis elle tourna la tete!Elle pensa un peu....El decida de dire voyant que son amie etait un peu mal a l'aise!elle bessa sa tete puis la remonta
-Non non vien dans mon apart car je crois pas que l'hotel soit ton style!
fit un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptySam 10 Déc à 20:56

Elle souria amusé aussi. Elle lui répliqua en blaguant :

Quoi, qu'est-ce que tu veux insunuer par la !?

Elle ria puis reprit avec plus de sérieux :

Merci, j'en suis très reconnaissante!

Elle fit un signe de tête en signe de remerciment.

Je viendrais te rejoindre cette après-midi, je vais continuer mon jogging. A+

Fit un signe de la main en guise d'aurevoir. Elle parta en joggant vers le park.


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptySam 10 Déc à 20:59

Souriant apres la remarque de Cameron
-Daccord!
puis elle lui fit un signe de main puis elle aussi partie de son coter en joggant...tout en regardant autour d'elle...Elle prit le chemin le plus court pour ce rendre a son apart...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] EmptySam 10 Déc à 21:38

Elle remit ses écouteurs, et se retourna quelques fois vers l'autre coté voir si Bianca y était encore. Le troisième fois, elle n'était plus la, elle était rendu loin maintenant. Elle se dirigea vers le Glen Park, y entra et se dirigea vers la buvette. [Glen Park]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [TERMINÉ]   Promenade matinale [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» promenade
» ^^Promenade nocturne ^^
» Promenade seule
» Promenade sur les railes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: Verona Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser