Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... Empty
MessageSujet: Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation...   Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... EmptyLun 5 Déc à 19:50

Cela faisait longtemps que le gang des Bads n'avaient pas refait leur apparition... Ayant prit du temps pour enfin pouvoir avoir des renforts, ils avaient décidés de prendre rendez-vous à minuit, un samedi nuit, pour pouvoir débarquer les bagages...

Une vingtaines dans la ruelle, tout près de l'Ammu-Nation, au moins 6 pick-up situés aux deux extrémités de la ruelle... Une porte de sortie qui menait dans la ruelle et qui conduisait dans le bâtiment...

Les blacks attendaient... quoi? Ils attendaient impatiemment... Enfin, deux fourgons apparurent dans la rue, et les voitures leur laissèrent le droit de passage, avant de refermé l'extrémité... Les deux fourgons se stationnèrent tout près de la porte extérieur de l'Ammu-Nation, puis les blacks finirent par attendre...

Au moins 10 hommes sortirent... 3 étaient vêtus de costard chic et d'un chapeau sombre, tandis que les autres avaient des cagoules et des M16 comme arme...

On entendit ensuite la porte de l'Ammu-Nation (Celle du côté) s'ouvrir, et 5 hommes en sortirent, 3 d'entre eux armés d'UZis... L'Échangent allaient enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation...   Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... EmptyLun 5 Déc à 20:12

[Je sais, J'ai pas l'droit pour les doubles-posts, mais pour pouvoir continuer tout en laissant la chance aux aures d'apparaître... et de se faire tuer... Rolling Eyes ]

Enfin, on vit les hommes cagoulés ouvrir les portes arrières d'un des deux fourgon, laissant voir plusieurs boîtes empactés, tappés et empilés... Un black se détacha du groupe de 20... c'était le grand boss, celui qui contrôlait à sa guise... Il mesurait jusqu'à 6 pieds 4, il était très musclé... Âgé jusqu'à 29ans peut-être, il était plutôt mignon, mais on voyait l'arrogance... Il avait une fine barbe à oeine visible, des lunettes fumés, un foulard sur la tête et une cigarette dans la bouche... Son style de rappeur dévoilait tout, et on pouvait bien identifier son air de patron... Il commença à parler...

- El bien... Somos totalmente reunidos para poder cambiar y discutir sobre nuestro futuro combate... Mi grupo y yo, nosotros tenemos completamente el dinero, la droga y las pequeñas sorpresas... Todo está en los coches...

Il tourna la tête vers les cinq hommes dans le seuil de la porte exérieure de l'Ammu-Nation...

- ¿ Tiene bien las armas y los cargadores?

Le plus grand homme hocha la tête sèchement, l'air dur et glacé... Il mesurait vers le 6 pieds, avait le crâne recouvert d'une casquette mise à l'envers... Les chaînes et les pigeons valant jusqu'à des centaines autours du cou et sur les doigts... Il était vêtu d'un manteau en cuir, d'un pantalon chic... Il était tatoué dans le cou, montant jusqu'à son oeil droit.... c'était le signe d'un serpent... bref, les 4 autres hommes aussi étaient tatoués d'un serpent, mais à des endroits différentes... Le black continua à parler...

- Todo va muy bien... Ahora... ¿ Usted la Mafia de Las Vegas, tiene el equipo necesario?

L'homme principal, le Chef de la Mafia hocha la tête, machoullant son cigar dans sa bouche, son chapeau sombre sur la tête, sa main argentée de pigeons dans sa poche de son costard rayé...

- Nice...

Le black se nommait Sparrow.... c'était le grand leader, suivit de ses "dignitaires" qui le suivait partout (3 en tout)... et ensuite de ses gangsters....

Pour ce qui était des proprios de l'Ammu-Nation, ils étaient une gang peu nombreux, mais beaucoup armés... Le Chef se nommait Spade Follow... Un vrai riche, mais dont son attention était concentré sur l'électronique, le traffic et les armes...

La Mafia de Las Vegas, son boss était le grand Fischi Kwenlord, suivit de ses hommes de mains, et de ses "esclaves" (membres faisant partie de la Mafia).

Fischi finit par lever la main, pour faire signe à Sparrow de se taire... Il humma l'air puis sourit de ses dents toutes blanches, toujours le cigar dans la bouche...


- J'aimerais savoir... Comptes-tu gagner cette guerre? Ou garder les membres des trois clans en esclaves?

Sparrow, vexé de ne pas l'entendre japper en espagnol, le regarda sérieusement puis dit:

- Non... J'ai assez de mes hommes pour gagner et régner sur les territoires....

- J'ai lu les journaux... et à ce qu'ils paraient, Shawn Cena est beaucoup mêlé dans le dernier articles...! Ne trouves-tu pas ça splendide de voir un chef de gang fuire les poulets? J'aimerais bien que tu me le laisses... ce Shawn... Sa soeur est entre nos mains... si l'on veut... et je compte très bien la garder, tant que je n'aurai pas finit avec elle...

- Ouais... Nous vous l'avons laissé entre vos mains, et j'espère qu'elle vous a fournit assez d'informations...!

- Ne t'inquiète pas sur ça... La Mafia est bien plus de ce que les articles parlent... Nous sommes Roi de Las Vegas, et nous coopérons avec San Francisco... Quoi de mieux?

Un silence régna, puis Spade commença enfin à faire signe à ses hommes d'aller chercher, à l'intérieur de son bâtiment, les armes... Tous emmenèrent dans la ruelle des boîtes, puis, après au moins 20 minutes de déchargements, avaient tout vidé...

- Là dedans... dit Spade de sa voix grave, tu as tout pour charger tes gorilles calcinés... Tu pourrais faire guerre pour 1 an... J'ai pour toi d'autres armes, que je te livrerai plus tard, puisqu'ils ne sont pas empactés...

5 blacks se dispercèrent du groupe puis allèrent prendre les boîtes pour les charger dans les pick-up... Tout en laissant faire le travail, Fischi fit signe à ses hommes cagoulés de sortir les magots... Les boîtes furent eux aussi déposés aux pieds de Sparrow... Jusqu'à 50 boîtes presque...

- Dedans... Nos équipements les meilleurs... Ainsi, la guerre fera de toi un homme prêt...

Enfin, tout fut mit dans les pik-up, et ceux-ci partirent bien vite, laissant un seul pik-up, contenant des boîtes et des valises dans son arrière... 10 blacks s'empressèrent d'aller prendre les valises et les tendres à la Mafia, et donner les boîtes aux hommes de l'Ammu-Nation..

Lorsque les échanges furent fait, tous partirent rapidement, laissant désormais la ruelle abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Curtis
*
*
Aaron Curtis


Nombre de messages : 121
Gang / Emploi : Chef des Ballas
Date d'inscription : 12/11/2005

Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation...   Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... EmptyMar 6 Déc à 8:42

Aaron etait pres d'un Ammu-Nation, il fumait un joint avec trois Ballas, quand il etait rendu dans la ruelle juste en arriere du Ammu-Nation, il vit alors des véhicules stationner, puis des gens échanger des choses, il reconnu les mafioso, mais les autres il ne pouvait pas les reconnaitres. Aaron resta avec les Ballas, acoté sur le mur, puis il tandis l'oreille, il entandit alors quelque chose qui pris toute son attention...

Citation :
- J'aimerais savoir... Comptes-tu gagner cette guerre? Ou garder les membres des trois clans en esclaves?

Il reconnu la voix du mafioso...

Citation :
- Non... J'ai assez de mes hommes pour gagner et régner sur les territoires....

Mais la derniere personne qui avait parlé, il ne la reconnu pas, il regarda alors et il vit alors un grand homme de 6p2, voir meme plus grand !

**Ohh merde, on est dans la merde !!**


Aaron, prit de panique, se sauva en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation...   Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle... près de l'Ammu-Nation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens de la ruelle
» Dans les ruelles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoire Dangereux :: The Ammu-Nation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser