Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 lignes minimums...

Aller en bas 
+2
Faith Lehane
Jack McEvoy
6 participants
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... EmptyLun 5 Déc à 18:54

Bien... Voilà un peu ce que j'ai songé à faire... Moi et Mona (Riley...), nous avons pensé pouvoir mettre une règle de trois lignes minimums pour vous incitez à faire du bon RP et que ce soit plaisant à lire...

Nous allons essayé cela pendant plusieurs jours, et si cette règle n'est pas plus respectée, nous devrons aller jusqu'à vous enlever le droit de post pour un temps temporaire...

Bien entendu, trois lignes pleines... Donc, les personnes qui font des ENTERS inutilements seront sévèrement punis...

Voilà, c'est la seule et unique règle dont nous tenons à coeur, et dont nous espérons que vous allez respecter...

Merci de votre compréhension...


Signé: Riley and Jack McEvoy... vos admins adorés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau
Faith Lehane


Nombre de messages : 94
Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!
Date d'inscription : 23/11/2005

3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... EmptyLun 5 Déc à 20:31

Je trouve que c'est une bien bonne idée... Ainsi, c'est toujours plus agréable de pouvoir lire les posts des autres, et beaucoup moins ennuyant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Nouveau
Nouveau
Bridget


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... EmptyMar 6 Déc à 8:46

moi je trouve que ces mieux quand ses seulement 2 ligne accose que des fois je ne sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... EmptyMar 6 Déc à 12:36

Bah t'a quMà faire des phrases pleines et sans ENTER... Après tu sauras quoi dire...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... EmptyMer 7 Déc à 8:31

Très bonne idée... En plus, ça égaïera le forum, avec de beaux posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... EmptyMer 7 Déc à 9:14

Je suis plus que 1000 pour cent d'accord. Je m'efforce depuis mon arrivée à faire un bon nombre de ligne etje suis heureux que enfin, tout le monde soit obligé d'en faire autant ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... EmptyVen 9 Déc à 15:50

Pareil pour moi! Je trouve ça correct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 lignes minimums... Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimums...   3 lignes minimums... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 lignes minimums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 lignes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Hors-Jeu :: C@fé des Gangsters :: Idées / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser