Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans l'église silencieuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:29

"Je ne suis pas une meurtrière"

Se prend le coup de poing dans le ventre, recule jusqu'au mur de l'eglise, le regarde ne bougeant plus....
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:34

"Je le sais ça aussi. Les vaggos ne sont pas de simple brutasses sans cervelle par rapprot aux autres" (oula ça va pas plaire ça ^^xd)

je vais vers elle et la prend par le col de son maillot pour l'obliger à se remettre d'aplomb sur ses jambes.

"Alors. Où est-elle? Tu ferais plonger tout ton gang juste pour une nouvelle qui s'excite un peu trop?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:36

Se degage le regarde

"Il y a une chose que tu ne sais pas sur nous...Nous sommes une grande famille et personne ne se trahira, si je dois me sacrifier pour sauver l'une des miennes je le ferai......."

S'arrete puis reprend

"Vous ne pouvez pas comprendre vous, vous ne savez pas ce que c'est que notre vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:40

il rigole un peu et la lache

"Ca c'est ce que tu crois. Pour toi tous les flics ne sont que des pourris gatés depuis l'origine de leur vie? C'est ça? Moi je peux te dire que c'est pas ça du tout...j'ai choisi de faire ça malgré tout...malgré que la vie se soit sans cesse acharnée sur moi. J'aurais eu bien des raisons de devenir comme vous ou même pire que vpous...mais je suis de ceux qui entre les ténèbres et la lumière choisissent la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:42

Hausse le ton

"Pourrie gatée!!!!, c'est sur que de voir ses parents se faire assassiner par des flics a 5 ans c'est etre pourri gatée de la vie!!!!"

Donna un violent coup de pied contre une canette vide, il fallait quelle contiene sa rancoeur ne pas la laisser exploser au grand jour c'est ce qu'elle faisait depuis deja 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:48

(je parlais des flics, pas de toi)

ne peut se conteir et cri aussi du coup ^^

"Et voie les siens tués par un drogué quand on a 4 ans, tu crois que c'est mieux. c'est une racaille comme toi et tes copains qui ont tués mes parents..."

En repensant à eux, je sens mon coeur se serrer. Je la regarde longuement attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:52

( oops sorry )

"Ne mélange pas tout, nous nous ne sommes pas des junkies, et on est pas tous pareil....."

Son ventre et sa gorge etait nouée, le souvenir de son 5eme anniversaire etait réouvert, la plaie mal refermée dans son coeur etait a vif, si elle n'avait pas développer son fort caractère et son aciduité, elle serai deja effondrer par terre
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:55

"Dans ce cas admet au moins que tous les flics ne sont pas pareil non plus !"

il la regarde en serrant un peu les poings. c'était dans ces moments là qu'il ressentait le plus besoin de s'isoler. Il soupir et s'éloigne un peu.

"De toute façon ça a toujours été comme ça...je n'ai jamais été compris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:58

Elle savait qu'il avait raison et depuis 10 ans elle essayait de se raisonner mais la présence d'un flic ravivait chaque fois ce souvenir douleureux

"Je ne peux pas..."

Repondit-elle avec difficultés, elle baissa la tete....

"Tout le monde est incompris dans se monde.."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:03

"Finalement...les pires c'est vous dans l'histoire...vous mettez tout le monde dans le même sac...alors je voie pas pourquoi on en ferait pas autant."

D'un coup il se retourne vers elle et essaie de la saisir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:05

jake entra dans léglise il ne sattendait pas a voir sarah ni meme le flic rivaul. il sinstalla beaucoup plus et sagenouilla sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:06

"Vous arrivez vous a faire la part des choses entre tout les jeunes qui trainent dans la rue après ce qu'il s'est passé, moi non j'y arrive pas..."

Recule pour ne pas qu'il la saisisse, voit Jake arriver le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:13

"J'accepte au moins le fait qu'il ye en ai qui sont différents. mais voue ne faites même pas cet effort ! Vous pensez que vous dans la rue vous avez connu les pires choses d'une existence...mais je suis d'avoir vécu bien pire que la plupart de ce que vous avez vécu !"

Il tente de nouveau de la saisir et lui attrape loe bras.

"Maintenant tu vas me dire où elle est !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:16

jake se leva et vint lui placer son canif sous la gorge...

"tes chanceux ici je sors pas darmes... laisse la tranquille.... ici elle a la protection de léglise...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:17

"Vous ne savez pas ce que j'ai vecu pendant 10 ans alors ne me jugeait pas..."

Se laissa tomba a genoux fatiguée, ses lèvres resterent closes
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:18

J'allais lui passer les menottes et l'arrêter comme prévu lorsque je sens quelque chose de froid sous ma gorge. je m'arrête net et lache Sarah. Je reconnaissais cette voix.

"Pas d'armes vous dites? Et ce qu'il y a sous ma gorge, c'est quoi exactement dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:21

"cest pas une arme a balle ca fait pas de bruit.... laisser la partir... vous devriez enqueter a lheure quil est pas nous faire chier a léglise vous devriez avoir dautre priorité..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:24

Elle ne bougeait plus agenouillé sur le sol, elle etait vidé de tout energie, toute ses années a essayer d'oublier les images etaient trop forte pour pouvoir les oublier comme ca, elle ne dormait presque plus car dès qu'elle fermait les yeux elle revoyait toute la scène..Son regard etait vide d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:25

"Ma priorité actuelle c'est elle. Parce que c'est la seule qui sais où trouver celle qui nous a kidnappé mon collègue et moi...et c'est pas toi petit justicier de mer** qui va venir m'embêter !"

Me recule en lui donnant un coup de boule avec l'arrière de ma tête, puis écartant son bras, je me place face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:26

"ah oui et le kidnaping de cette fille la semaine dernière cest pas dans vos priorités non plus daccord... faites ce que vous voulez je dirai rien alors..."

lui donna un bon coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:28

"Je pensais que vous étiez ennemis entre gangs."

Je le regard froidement dans les yeux, puis il me donne un coup de tpete qui me fait légèrement tituber, mais je reviens à la charge et essaie de le plaque à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:29

Les regarde se battre se releve et se met entre les deux
"Non arretez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:31

"pas elle... elle a sauvé mon fils... jlui dois la vie... mais vous avez rien écouté.... le kidnaping de cette fille la semaine dernière cest pas dans vos priorités non plus alors.... vous préférez vous enteter a retrouver cette fille qui vous a kidnappé aussi... pourtant, celle qui a été enlevé, cest une fille de flic... ca devrait vous toucher aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:33

"Quoi !?"

je m'arrête net et le regarde étonné. ce n'était ps à cause ou grâce à Sarah que nous avions cessé la bataille...mais parce que là j'avais comme un mauvais doute...

"Quelle fille de flic? Qui...?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:35

Le regarde etonnée

"Vous n'etes pas au courant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'église silencieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles ...
» marche..dans le froid..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser