Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soirée de retour du bois

Aller en bas 
+2
Bianca
Turbo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:11

Ils roulèrent tranquillement, John faisait quelque petite vitessse dans les lignes droites. Et pendant qu'il roulait John commença à entamer la discussion.

"Alors, tu pourais me parler un peu de toi, non."
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:14

-Mon nom c'est Bianca et je suis arriver ici ya pas longtemp!
elle regarda devant elle puis dit
-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:19

"Eh bien moi, c'est John mon prénom je suis arrivé il y a environ 3 mois dans cette ville."

Ils arrivèrent près du boxnight, il gara la caisse à proximité et ils entrèrent. Est ce que je peux t'offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:21

-oui je veux bien!
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:35

La musique batait son plein et la foule était bien présente. Turbo commanda 2 bières.

"Alors tu habitais où avant de venir à Los Angeles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:43

-pas tres loin d'ici...
puis regarda les personnes qui etait dans l'endroit pu retourna son regar vers turbo
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:47

La regarda en souriant.

"Tu veux danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:50

elle fit un petit sourire en coin
-oauis...j'veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 29 Nov à 21:53

"Eh bien allons y."

Ils allèrent aux mileu de la salle, la musique était du rap américain, 50cent Candyshop.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 30 Nov à 18:36

Ils comencerent a danser...
elle souriat puis dit en blaguant
Elle souria.

''T'es plutôt pas mal comme danseur! Mais j'ai vu mieux!''
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyVen 2 Déc à 20:52

Il lui souria puis lui dit

"Et toi tu ne te débrouille pas mal non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyVen 2 Déc à 23:51

Regarda Turbo dans les yeux puis dit
-Merci!
Puis detourna de peux le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyDim 4 Déc à 13:12

J'entre dans la boite de nuit. Je me demandais si j'allais réussir à retrouver cet homme que je connaissais déjà pour l'avoir presque coincé une fois...le p^robmème c'est qu'il me connaissait lui aussi. Je le voie...Turbo discutait avec une fille, surement celle dont la source nous parlait. l'information était donc bonne. Je me met à 2 mètres d'eux et commande à boire un soda en essayant d'entendre ce qu'ils disent. Malgré la musique, j'entend queelques brides.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyDim 4 Déc à 17:28

Sarah débarqua au Box Night, elle vit Turbo avec une jeune femme et s'approcha de lui

"Salut Turbo, dis tu sais pas ou est Shawn??"

Elle n'avais pas remarqué Rivault qui les surveillaient
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyLun 5 Déc à 19:41

"Ah salut Sarah, non j'ai pas vu Shawn."

Jette un coup d'oeil dans les alentours et voit Rivaul dans le coin. Il se tourna vers Bianca.

"Dit, tu voudrais pas qu'on aille quelque part d'autre, je viens de voir quelqu'un qu'il faut que j'évite à tout prix."

Se tourne vers Sarah.

"Il y a un flic qui me cherche dans le coin tu pourais me couvrir stp."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 6 Déc à 17:13

Sarah suivi le regard de Turbo et vit Rivault, elle marmonna

"Oh c'est pas vrai pas encore lui"

Soupira puis regarda Turbo

"T'inquiète file...."

Se tourna et se dirigea en direction de Rivault...Le Night etait bondé à cette heure-ci, il y avait même d'autre membre du gang...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
*
*
Bianca


Nombre de messages : 152
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMar 6 Déc à 17:25

Se tourna puis vit rivault!Puis elle regarda turbo puis dit
-ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 7:58

Il s'était placé assez près pour pouvoir entendre leur conversation et savait qu'il avait été repéré...pas étonnant puisqu'il n'avais pas voulu nier sa présence. Il se tourne vers eux et marche droit sur Turbo, évitant Sarah au passage.

"Vous n'irez nul part Turbo."

Il regarde les autres se demandant quelles étaient un peu leur intention puis regarde Turbo, n'étant plus qu'à un mètre de lui, il se méfie.

(et arrêtez de me mettre un "t" à Rivaul merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 8:27

Sofia entra, elle avait envie de s'amuser un peu, elle avait juste un simple révolver caché dans sa poche intérieur gauche de sa veste... Elle remarqu'à un homme(Rivaul) qui semblait parlé à un homme assez douteux, comme tout les autres de notre conté... Elle s'éloigna un peu, car cet homme semblait vouloir arrèter l'autre, et ça ne plaisait pas trop à Sofia, qui fit une grimace mécontente, mais ça n'allait pas l'empêcher de continuer son affaire... Elle remarqu'à sa victime, un homme faible, au bord du gouffre(niveau moral) et à la tête dépressive, elle s'en approcha un sourire au lèvres, puis sortit de sa poche intérieur droite un sachet, à la contenance douteuse... Et elle l'agita en face de cet homme, qui, sans plus attendre, sortit du liquide, il était tombé directement dans le piège, il n'allait plus s'en dépêtrer.. Puis je l'atire à l'abris des regards, dans la foule, mais pas n'importe laquel, juste des drogués, voleurs, et autres personnes non-fréquentables ! Et je pointe mon arme sur lui, je pose la pointe de mon arme sur sa tempe, et je m'approche de lui en lui jète un regard mauvais
"Ton fric, plus vite que ça.. "
Il tremblait, ça lui déplaisait(à moi), mais elle n'allait pas en faire tout un plat, elle voulait juste du fric, c'est tout, pas des emmerdes... L'homme mit sa main dans sa veste, pour chercher quelque chose, je lui souffle méchament
"Attention, au moindre geste brusque, bang, ton cerveau se retrouve étalé sur le sol "
Il ferma les yeux un moment, tout en tremblant, elle attendait qu'il sorte son porte-feuille, et si il ne le faisait pas vite, elle saura lui faire regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 8:33

Rivaul avait vu la fille entrer et l'avait suivit du regard. C'était bizare mais elle lui disait quelque chose, comme si ill' avait déjà vu...il cherchait depuis un moment sans détacher ses yeux de Turbo, cependant, lorsqu'il la vit emmener un pauvre mec en manque à l'écart. Apparemment il allait avoir le roit d'assister à un échange en direct...et sans preuve direct, il ne pouvait rien faire pour Turbo. Du coup il décida de suivre cette fille.

"Désolé Turbo, j'ai plus important pour le moment...de toute façon je ne t'ai pas pris la main dans le sac..."

Il lui fit un petit sourire et retrouva la jeune femme un peu plus loin. Il dortit son arme, comme elle avait sortit la sienne et la pointait qurle pauvre homme.

"Non je ne crois pas. Sinon c'est la tienne que l'on va retrouver étalée partout."

Il avait placé le canon de son arme juste derrière la tête de la fille.

"Lache ton arme et vient gentiment avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 8:40

Elle regarda le pauvre homme, qui ne sortait toujours pas son porte-feuille, elle était sur le point de tirer sur le pied, pour qu'il réagisse, mais un imprévu l'en avait empêcher, en effet, car c'était sur elle qu'une autre arme était pointé, maleureusement...
"Quel humour... ça ferait un bon dîner.. Deux cervelles au menu pour vous.. "
Car elle remonta son arme vers la tête de l'autre homme, si Rivaul tirait, elle tirait, et en quelques fractions de secondes deux cervelles seraient étallées sur le sol... Il fallait choisir, mon pauvre Rivaul... En plus, ça ne le regardait vraiment pas, qu'il aille faire mumuse je veux bien, mais qu'il touche à mes affaires, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 8:46

Il sourit un peu et retira son arme de la tête de la jeune fille.

"Vous craignez...je n'ai aps de munitions. Bon...je suis flic...et ce que vous venez de faire est doublement interdit. Tuez ce gar et je vous coffre jusqu'à la fin de vos jours...mais..."

Il se jeta sur elle d'un coup, lui retirant l'arme d'un geste brusque et lui pliant fortement le bras dans le dos. Le contact de sa peau lui fit une étrange sensation qu'il préféra ne pas relever.

"Maintenant vous venez gentiment avec moi ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 8:53

Elle souria en sentant que l'arme n'était plus contre sa nuque/tête, et elle écouta brièvement ce qu'il disait... L'homme reculait un peu, il avait peur, qu'une tapette celui là alors.. Mais, sans qu'elle s'en rendre compte, Rivaul lui sauta dessus pour lui enlever l'arme, elle soupira et se laissa faire, il avait bien retirer son arme et en arrètant de jouer le jeu.. Par contre, elle n'aimait pas la position où il l'avait bloqué, elle n'aimait pas dépendre des autres, elle fit donc lacher l'emprise de Rivaul d'un geste brusque, et violent
"C'est bon, calme toi.. J'lui ais rien foutu à ce gars ! Je lui ais juste donné ce qu'il voulait... "
Puis elle avait une étrange sensation en observant Rivaul, comme si elle le connaissait depuis tout le temps... Mais non, ça ne se pouvait pas, puis son frère, était surrement au bout du monde, et pas ici, dans cette ville de fortune[pauvre]..
"J'aime pas les gentils, donc je vais pas faire ça gentillement OK ! "
Elle leva les sourcils, mais ne passa pas à l'action, et elle resta calme, pour montrer que Rivaul n'avait pas de peur à se faire, Sofia s'en foutait vraiment de lui, et elle commença à courrir à contre sens, dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 9:06

D'une manière qui lui rappelait vaguement quelque chose, elle lui fit laché prise. Il se retira un peu mais resta assez proche d'elle toutefois.

"Vous venez de faire un délit sous mon nez en revendant de la droue, sans compter le port d'arme qui est je présume pas déclaré, et vous avez menacé un homme de mort. Ca suffit ou j'en rajoute?"

Il l'observa également quand elle se retourna vers lui et cru un instant avoir la berlue. Cette fill ressemblait à sa mère. IL ne s'en était pas aperçu du premier coup, c'était trop lointeain dans ses souvenirs, mais maintenant qu'il y faisait attention, des images de sa mère lui revenait et c'était bien à elle qu'elle resseblait. Soudain elle commença à partir d'un coup, en courant, il la suivit et l'attrapa par le poignet, il lui mit les menottes d'un geste vif en lui tenant les bras dans le dos.

"Bon, je vous emmène au poste, je crois qu'on a des choses à se dire tous les deux."

Il la fit ensuite sortir discrètement par une porte de derrière de la boiite de nuit puis l'emmena au commissariat.

(je poste déjà là bas, tu me rejoindras. A vendredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois EmptyMer 7 Déc à 14:03

Sofia continuait de courrir, ou marcher furtivement, comme vous voulez... Mais le 'flic' le rattrapa, et il ne se laissa pas faire cette fois, encore un passage au post on dirait... Elle soupira, mais suivit Rivaul sans trop de résistance, baissant juste la tête pour ne pas être reconnue de certains, et surtout, garder sa dignité, comme elle avait apprit à le faire si bien... Elle marchait, menottes au mains, bras dans le dos, Rivaul toujours à côté, l'emmenant vers le post de police, Sofia n'allait rien dire de spéciale, mais bon, si ça l'amusait, les policers aiment toujours se défouler sur les derniers coffrages de la semaine, enfin bon, même si on était pas en fin de semaine ? Sofia n'en savait trop rien, ses journées étaient vagues, et pas besoin d'horaires dans ces cas là...
[Commissariat]
(Oui, je te rejoins... À vendredi, tu va me manquer, XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de retour du bois Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retour du bois   Soirée de retour du bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de retour du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul dans les bois
» De retour
» Retour du deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Box Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser