| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karia *
| Sujet: nouvelle Lun 28 Nov à 21:26 | |
| karia arriva au poste de police elle voulait leur annoncer quelque chose car elle était journaliste et elle voulait en savoir plus sur le sujet elle cogna et quelqu'un la fit rentrer | |
|
| |
Cedric Nouveau
Nombre de messages : 89 Gang / Emploi : cellule anti terroriste Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle Mar 29 Nov à 18:54 | |
| cedric venait d'arriver gravement blessé
"on s'occupe de vous tout de suite madame"
il s'asseya et repris ces esprit,ouvrit un tiroir et prit des medocs contre la douleur
"que puis je faire pour vous?"
en meme temps il passa un coup de fil a kim mais personne repondit
"c'est etrange, elle m'avait dit qu'elle ne partait pas"
il s'excusa
"desolé une urgence" | |
|
| |
Karia *
| Sujet: Re: nouvelle Mar 29 Nov à 21:26 | |
| elle le regarda surprise
"heu..oui mais sa prendra combien de temps..je suis un peu presser!" | |
|
| |
Cedric Nouveau
Nombre de messages : 89 Gang / Emploi : cellule anti terroriste Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle Mar 29 Nov à 21:53 | |
| il se reinstalla
"tres bien, quel est votre probleme?" | |
|
| |
Karia *
| Sujet: Re: nouvelle Mar 29 Nov à 22:03 | |
| elle le regarda serieusement
"heum..bon! je commence... j'étais dans les bois..et je marchais.. et j'ai vu des hommes arriver en camion.. il s'echanger des choses c'est a dire de la drogue..!et bon j'ai continuer mon chemin et j'ai remarquer que l'homme en question etait "turbo" et bon il m'a appercue et bianca et arriver ..maintenant les deux sont a la boite de nuit..!" | |
|
| |
Cedric Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle Mer 30 Nov à 16:28 | |
| tres bien, vous avez reconnu sont visage, il a vu le votre, ont va envoyer 2 unité de police chez vous pour vous proteger, avez vous d'autre info comme le nombre d'homme, l'immatriculation du vehicule ou meme l'heure de l'echange? | |
|
| |
Jack Bauer Nouveau
Nombre de messages : 23 Gang / Emploi : C.A.T de los angeles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle Mer 30 Nov à 16:45 | |
| jack arriva peu apres cedric en piteux etat aussi
"salut ced"
il s'assied et prit quelque seconde | |
|
| |
Karia *
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Déc à 13:38 | |
| -heum..bon mais ne dites pas que c'est moi qui a dis cette information je pourrais etre dans le trouble et sa c'est passer vers 21h35 et je me rappelle seulement de sa! | |
|
| |
Cedric Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Déc à 16:29 | |
| cedric lui fit un sourire
"ne vous inquietez pas, je vais envoyer quelqu'un pour enqueter, des policier veilleront a votre protection, le moindre probleme,appelez moi
cedric s'approcha de jack
"je vais mettre rivaul sur le coup, kim a disparu et je m'inquiete, faut que tu m'aide" | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Déc à 13:11 | |
| Rivaul arrive dans la salle un peu amoché par la torture de l'autre femme et se laisse tomber sur une chaise après avoir pris un verre d'eau. Il boit doucement et repose le verre un peu brutalement. Avec le palais et la joue en partit ouverts par la lame de rasoir que 'lautre folle lui avait mis dans la bouche, il saigne encore un peu et n'a que le gout du sang. Cédric était là lui aussi ainsi que Jack. Il les regarde tous les deux puis regarde la dame avec qui ils parlent. Il repensait aussi à la conversation qu'il venait d'avoir dans l'église avec les deux autres....Kim...c'était-elle vraiment faite enlevée...
"Je déteste ce gout de sang...me mettre sur quoi au juste?"
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Karia *
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Déc à 21:38 | |
| "bon je crois que je devrais partir"
elle se leva et pris ses choses | |
|
| |
Cedric Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle Dim 4 Déc à 10:01 | |
| "tres bien, faites attention et appelez en cas de probleme"
"rivaul, je veux que tu suive la trace des dealeurs que madame vient de nous citer, ils sont zctuellement dans une boite de nuit, moi j'ai plus important, des rumeurs sur kim a suivre..." | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle Dim 4 Déc à 12:59 | |
| Je le regarde et acquiesse en silence.
"Oui d'accord, je m'en occupe...Cédric...pour Kim j'ai quelques informations si ça t'intéresse...et ce n'est pas que des rumeurs malheureusement...D'après ce qu'on m'a dit, se serait un nouveau gang, les blacks qui auraient enlevé Kim. Par contre je n'ai aucun renseignement sur l'endroit où elle se trouve...."
Je reste un instant silencieux et me lève pour m'occuper de mon affaire.
"Est ce que tu peux me prévenir si jamais tu en apprend un peu plus...je ne voudrais aps la perdre...."
Je lui sourit un peu. Il n'était pas au courant de notre liaison et Jack non plus mais bon. Puis je sors et souris à la jeune femme.
"Merci pour les infos, j'y vais de suite."
Puis je sors direction une bopite de nuit. | |
|
| |
Cedric Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle Dim 4 Déc à 17:40 | |
| les blacks hein... allons voir ca de plus pres
il prit ses affaires et partit en ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|