| S'assise sur un banc ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 8:46 | |
| Il est 23 Heures,la nuit est tombée depuis quelques heures. Seuls les lampadères éclairent entre le cimetier. Assise sur un banc entre deux abres,Joey est là. Les yeux fermaient,la tête en arrière. | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 8:51 | |
| Comme il revenait de son travail, il décida de passer par le cimetière. Au moins cette heure ci il ne risquait pas de rencontrer qui que se soit. Il passe devant la jeune femme sans la voir et rejoins une allée à une vingtaine de mètres d'elle, s'arrêtant devant une tombe. Dessus, deux noms, Fernando Corsas et Mary Corsas. Il s'agenouille doucement devant et pose un main sur la pierre en fermant les yeux. | |
|
| |
Joey Burny *******
Nombre de messages : 767 Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 8:56 | |
| Pensant etre seule, elle commence a chantonner doucement. Toujours la yeux fermaient. | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 8:59 | |
| ALors qu'il repnsait à ceux qu'il avait perdu, il se reoturne en se redressant d'un coup en entendant une voix qu'il ne reconnait pas.
"Qui est là?"
instinctivement il porte sa main à proximité de son arme. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:07 | |
| Suprise elle sursauta sur le banc. Le banc se situer juste a quelques pas de Rivaul. Le reconnu grace a la lumières des lampaderes
"Vous etez fous !! Vous m'avez foutue la trouille !"
Soupira | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:12 | |
| Je ne voie pas la personne mais en reconnait enfin la voix.
"Ah oui? POurtant c'est plutôt moi qui ai été surpris. Je ne pensais aps trouver quelqu'un au cimetière à cette heure ci."
Il se sent un peu mal à l'aise avec la tombe devant laquelle il se trouve et regarde dans la pénombre, la silouhette dekla jeune femme. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:17 | |
| S'avance vers lui tout en reprends son soufle
"Comme quoi,il faut s'entendre a tout avec moi !!"
Souria | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:21 | |
| "Oui..."
il la regarde et soupir. Il n'avait pas vraiment envie de discuter pour le moment. Il voulait être un peu seul pour se retrouver avec les défunts. Il se tourne vers la tombe en l'ignorant en grande partie et ferme les yeux. | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:25 | |
| Verifia que s'était bien Rivaul, Puis se retourna pour aller vers le banc ou elle était. | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:27 | |
| Il terminait enfin ses pensées. Cela lui avait bien pris une dizaine de minutes et quelques marmes perlaient encore à ses yeux. cependant il fit mine de rien et ne se retourna pas pour parler à la jeune femme pour ne pas le lui montrer, bien qu'il avait la voix un peu cassée.
"Vous venez souvent ici?" | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:30 | |
| Sans s'arreter de marcher pour rejoindre le banc
"Assez souvent ... et vous ?" | |
|
| |
Lila *
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:34 | |
| Lila arriva au cimetière et regardait les tombes en pensant a sa mère et son frere | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:36 | |
| "Pas trop...je ne suis venu qu'une fois ici...mais je compte y renvenir un peu plus souvent maintenant que j'habite à côté...ils le méritent bien..."
Il reste silencieux un moment ensuite avant de reprendre.
"Vous avez une raison particulière de venir ici?" | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:46 | |
| "Ici je suis sure que personnes m'embette ! "
Se retourna en le regardan,hausant les épaules | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:49 | |
| "je vois..."
Il entend alors des bruits de pas se rapprochant et bientôt une autre fille arrive vers eux.Il la regarde un instant et soupir. Il ne pourrait pas rester seul avec ses défunts ce soir.
"Bonsoir..."
En plus il était en territoire ennemi. | |
|
| |
Lila *
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:57 | |
| "Bonsoir, Je veux pas vous déranger, Je suis entrain de chercher quelqu'un "
dit-elle en regardant les noms dessus les tombes | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 9:59 | |
| Regarda la jeune femme et lui fit un signe de la tête
"Bonsoir ..." | |
|
| |
Lila *
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:02 | |
| "bonjour, Je me présente Lila" | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:06 | |
| Leva la main pour la saluer
"Moi,c'est Joey !" | |
|
| |
Lila *
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:11 | |
| lui serre la main
"Enchanter"
"Que fait tu ici?" | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:13 | |
| Designan le banc
"On va dire que je scotter ce banc !! ett toi ?" | |
|
| |
Lila *
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:18 | |
| sourie
"Et bien je recherchait mon frere si il était mort...vu que sa fait beaucoup d'année que on sait pas vu,et je le connait il est toujours dans les problemes " | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:21 | |
| "Ah ! ça je connais,les frères avec des ennuies ! J'en ai 4 !"
Lui rendit son sourire | |
|
| |
Lila *
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:23 | |
| "J'en ai juste 1 mais il en vaut 3"
"Sa fait tellement longtemps que je lai pas vu, on était si proche" | |
|
| |
Joey Burny *******
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... Dim 27 Nov à 10:26 | |
| "Moi,je suis vraiment proche qu'avec l'un de mes frères ! Evidament celui qui pose le plus de problèmes,il est en prison en ce moment,il va bientôt sortir,normalement ...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'assise sur un banc ... | |
| |
|
| |
| S'assise sur un banc ... | |
|