Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un cappuccino

3 participants
AuteurMessage
Olivia
**
**

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Un cappuccino   Un cappuccino EmptyDim 27 Nov à 0:46

Olivia arriva au café, poussa la porte et entendit la petite sonnette conecter à la porte, sonné. Elle se diriga vers le comptoir, et commenda un cappuccino avec de la crème fouetté. On lui servit, et elle alla s'assoir à une table dans le fond. Elle prit quelques gorgé et observa les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah

Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino   Un cappuccino EmptyDim 27 Nov à 4:36

Sarah etait dans un coin en train de parler des nouveautés de la semaine avec des gars de son clan, ils riaient bien mais elle s'arreta de rire et zieuta la nouvelle venue, comme a son habitude elle se mefiait
Karia
*
*
Karia

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino   Un cappuccino EmptyLun 28 Nov à 18:55

karia arriva pour tout simplement se reposer elle vit olivia mais n'osa pas s'approcha pour peut-etre la deranger elle vit une autre fille qu'elle avait du moin surement vu car elle reconnaissais son visage... elle vit une table libre et elle partit s'assir elle commanda un cappucino et regarda du coin de l'oeil tout ce qui ce passait dans le café et pour regarder les gens qui rentrer et ressorter par la petite porte d'entré elle remarqua encore olivia comme si elle ne l'avait pas vu en entrant elle se remis a regarder partout dans le café... elle recevit son capuccino et but une petite gorgée...
Olivia
**
**

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino   Un cappuccino EmptyMar 29 Nov à 18:14

Olivia aussi regarda la jeune femme avec un regard méfiant. Elle regarda ailleur. Et regarda de nouveau, la jeune inconnu la fixait toujours, se sentit dévisager, retourna le regard. Elle bu une autre gorgée de son cappuccino, et vérifiait de temps à autre si Sarah la regardait.
Karia
*
*
Karia

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino   Un cappuccino EmptyMar 29 Nov à 21:23

elle sentait que tout le monde se dévigagais un peu..elle voulu aller voir olie mais elle avait peur de la deranger alors elle regarda l'heure... elle prit quelque gorgé de cappuccino et en recomanda un autre quelque temps après elle avait très soif...elle regarda a nouveau l'heure et sortit un livre de sa poche et commenca a lire meme si elle n'aimait pas lire...
Olivia
**
**

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino   Un cappuccino EmptyMar 29 Nov à 22:36

fini son cappuccino et partie
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah

Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino   Un cappuccino EmptyMer 30 Nov à 10:41

Regarde la fille partir sans bouger puis apercoit la jeune fille du parc en train de lire, mais reste assise au milieu des Vaggos
Contenu sponsorisé

Un cappuccino Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino   Un cappuccino Empty

Un cappuccino
Page 1 sur 1