Nombre de messages : 143 Gang / Emploi : Solitaire ^^ Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: voller pour son plaisire Ven 25 Nov à 13:39
Nat ce promenais depuis quelque heur dans les rues en vollant les porte feuille des autres. Elle avait deja amasser un beau butin mais comme d'habitude ce netait pas asser pour elle. La jeune femme ce retenais de gambader dans les rues tellement elle ce faisait du fun a voler les gens trop occuper a parler avec les autres pour ce soucier qu'ils on perdu qu'elle que chose. Pas de policier en vue cetait une parfaite journer ^^. Natalie alla s'assoir un moment pour ce reposer en comptan son butin.
"20, 25, 30, 40... Pas encore asser ^^ je peux faire mieux "
Elle rangea soigneusement l'argent dans son popre portefeuille avant de ce relever en quete de nouvelle proie.
Olivia **
Sujet: Re: voller pour son plaisire Sam 26 Nov à 19:45
Olie, qui comme nathalie fesait la job, vu nat entrain de voler. Elle alla la voir et l'aborda.
''Tu t'y prend bien''
Elle lui sourit
Natalie *
Nombre de messages : 143 Gang / Emploi : Solitaire ^^ Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: voller pour son plaisire Sam 26 Nov à 19:59
Natalie ce retourna vers Olivia sourire au levre. Voler la rendait toujours de bonne humeur en fait faire des chose illegal lui rendait le sourire. En glissant l'argent dans sa poche. Elle prit le bras d' Olivia pour l'entrainer un peux plus loin a l'ecart des autres.
" l'experience ma chere !! Ett aussi un papa qui ma tout apprit ^^ "
Natalie lui tendi la main comme pour ce présenter
" je m'appelle Natalie. Criminel experte et fiere de l'etre ^^ "
Olivia **
Sujet: Re: voller pour son plaisire Sam 26 Nov à 20:01
Olie ria! Elle trouva ça drole la maniere quelle s'est présenté. ''Moi c'est Olivia, apelle moi Olie, je ne suis pas experte en la matiere, mais je me débrouille. Alors, t'as ramsser beaucoup?''
Elle sourit
Natalie *
Sujet: Re: voller pour son plaisire Sam 26 Nov à 20:09
Elle glissa sa main dans sa poche pour sortir les billets puis compta rapidement
" pour linstant 65 $ mais la journer nest pas terminer ^^ je compter bien me faire un bon restau ^^ "
Sur ce elle retourna dans la foul pour recommencer a voler l'argents. D'un pats vife Natalie s'avanca vers un homme et fit par expres pour le bousculer. Le temps de l'impac elle avait deja son porte feuille en main et lui s'éloignait sans savoir douter de rien. Furtivement elle serra le porte feuille dans son sac pour recommencer son petit maneige. Apres un bon 15 min Natalie retourna pres d'olivia
"moi jai tout ce qu'il me faut... Tu veux aller manger un bout ses moi qui invite ^^ "
Olivia **
Sujet: Re: voller pour son plaisire Sam 26 Nov à 20:13
Elle ria..
''Si c'est toi qui paye d'accord!''
Olie comptait voler en s'en allant au resto.
Natalie *
Sujet: Re: voller pour son plaisire Sam 26 Nov à 20:17
Oui c'etait elle qui invitait mais jamais elle n'avait parler de payer ! !Elle pouvais tout aussi bien partir sans payer ses ce qu'elle faisait a chaque fois^^. Toujours et encore des defis qu'elle essayait de ce faire et a chaque fois elle gagnais. Natalie partit en direction d'un chic restaurant de la ville en compagnie d' Olivia.
*voyons voir ce que je vais manger ce soir ... *
Sourir au levres elle appercevais des hommes qui semblait chercher des choses dans leur poches... Leur porte feuille surment. Natalie ce retena de rire et marcha de plus en plus vitte pour ne pas ce faire reperer