Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Shawn et Sam Cena

Aller en bas 
+3
Jack McEvoy
Wyatt Jones Hamilton
Shawn Cena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:19

Shawn venait de revenir chez lui, il était parti réglé quelque chose d'urgent avec un autre membre d'un autre gang. Il s'avanca vers le frigidaire, en resorti une bière et alla s'asoir sur le divan

Maison de Shawn et Sam Cena Appartement_plan
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:23

Sam sortit de sa chambre encore fatiguée aillant passer deux nuits blanches d'affiler. Elle alla dans le salon, mais ne fit pas attention à son frère et ouvrit la télévision sans dire un mot. Elle se leva et commença à taponner sur les rebords du divan à la recherche de la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:30

Shawn remarqua la telecomande sur la table a coté de lui, puis lui lanca.

-Alors, comment sa va aujourd'hui?

Il s'asoiya dans le fond du divan puis prit une gorgé de biere
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:38

Sam se frotta les yeux pour mieux se réveiller.

-Mieux qu'hier soir....

Elle faisait allusion à la petite fête que Shawn avait organisé et où elle n'avait reçu aucune invitation. Elle y était allée quand même et en moins de quelques minutes, on l'avait sorti de force. Elle avait passé le reste de la soirée en compagnie de son meilleur ami, l'alcool. Elle tourna les postes mais comme il n'y avait rien de bien intéressant, elle se leva et alla dans la cuisine pour se faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:41

-Je suis quand même désoler pour hier soir mais tu doit comprendre que ce genre de fête peut s'avéré dangeureuse et je veux rien qui t'arriver.C'est pour sa que j'ai demande a ce qu'ils ne te garde pas en dedans...Tu est encore jeune tu sais!

Il resta assis sur le sofa, prenant une autre gorgé

-Qu'es que ta fait hier après nous avoir quitté?


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:44

Tout au cours du temps où Shawn avait parlé, elle l'avait regardé avec un regard "Ouais, c'est ça...". Elle soupira.

-Tu sais que je suis pas si jeune que ça...

Elle s'en alla se servir une tasse de café et revint par la suite dans le salon. Pour répondre à sa dernière question, elle dit simplement...

-Rien de bien intéressant... j'ai trainé avec des jeunes de MOn âge.

Insitant bien sur le MOn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:49

-Alors tu a passé une belle soiré...

Se leve

-Tu est une fille, tu est fragile et jeune. c'est pour sa que je veux que tu fasse attention a ce que tu fait. Mais un jour si tu me montre comment tu peu être et que je juge que tu te débrouille bien, a se moment la tu sera inviter a tout ce que j'organiserait! Mais pas avant.

Il prit une autre longue gorgé puis il alla déposé sa bière sur le comptoir de la cuisine. Sur ce il alla dans sa chambre ( La petite en haut ) puis il enleva le chargeur de son fusil qu'il avait a la ceinture, et embara le tout dans un coffre fort avec un code
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:53

Elle leva un sourcil et le regarda s'en aller.

-Ouais, c'est ça.... se dit-elle à elle même.

Elle porta sa tasse à ses lèvres. Puis se laissa tomber sur le divan. La tête sur le dossier regardant le plafond.

-Qu'est-ce qui s'est passé de bien extraordinaire à ce "party"? cria-t-elle du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:56

Il revenait s'asoir sur un des divan

-Un party comme les autre quoi...Pas Grand chose!

Il ne lui dirait surement pas qu'il avait abatu 2 homme de sang froid avec son fusil. Il avait découvert que ces hommes s'avait join dans sa gang en tan qu'espion pour une autre qui n'avait pas pu leur soutiré l'information
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 22:59

-Si tu le dis...

Elle reprit une gorgée dans son café et le regarda longuement. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais elle ne dit aucun mot. Elle détourna le regard, préféra ne rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 23:02

Il se releva aussitot

-Javais oublier, je doit y aller.

Va rechercher son arme dans son coffre et prend soin de l'armé. Puis il prit sa veste et lui cria avant de partir

-Je reviendrait surement avant souper, j'ai laisser de l'argent sur ma table de chevet dans ma chambre. Tu te commendera quelque chose!

Puis il quitta la piece

ARME DE SHAWN

http://content.kapowwe.com/images5/combo_1_beretta.jpg


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptySam 12 Nov à 23:04

-Je peux pas venir? cria-t-elle.

Pour toute réponse, elle entendit le bruit de la porte qui se referma.


-Super... se dit-elle ironiquement. Encore une soirée toute seule.

Elle resta quelques temps seule dans l'appartement. Puis alla prendre l'argent dans la chambre de se frère et sortit en ville à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:02

Sam s'arrêta une dernière fois à un petit dépanneur pour y acheter de la bière et un panquet de cigarettes. Elle s'était promis d'arrêter, il y a de cela quelques mois, mais ni était pas parvenue. Elle arriva à la porte de son appartement et l'ouvrit d'un coup d'hanche.

Elle alla ranger les quelques provisions dans le frigo, pris une bière et s'en alla dans une petite pièce (admettons) qu'elle avait arrangé en chambre noire. Elle déposa son sac en dessous d'une table l'ouvrit et en resortit un gros montant d'argents le déposa sur une table basse. Elle retourna vers son sac et y prit son appareil photo. Elle commença alors le procédé pour développer ses photos. Elle les trempa et les fit sécher par la suite. Elle attendit quelques minutes, portant sa bière à ces lèvres. Elle l'apporta avec elle et s'en alla dans le salon.

Après plus d'une heure, elle revint dans la pièce. Elle regarda les clichés qu'elle avait réussi à prendre sans se faire voir. Les premières n'étaient pas très réussi, on y voyait presque rien. Elle en arracha une de la corde à linge improvisée. Elle reconnut un des hommes. Elle n'était pas très sûre d'elle. Elle reporta sa bière à ses lèvres, essayant de se conscentrer pour se rappeler de ce visage puis un seul nom lui vint à l'esprit.


- Chris McEvoy...

Elle resta là assise dans la pièce regardant les autres photos en essayant de trouver d'autres indices.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:14

A se moment, Shawn entra dans la maison, et alla s'éfoirer sur le sofa
-Saaaalut!

Il était coucher sur un des sofa, trainant sa main sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:21

Malgré que Shawn avait fait un bruit d'enfer en entrant dans l'appartement, Sam ne l'avait nullement entendu trop concentrer sur ses photos. Elle les observait depuis plus d'une demi heure à la recherche d'indices potentiel, fouillant dans sa mémoire des éléments importants qu'elle aurait pu avoir entendu.

Elle finit sa bière et s'alluma une cigarette pour se détendre. Elle en avait plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:24

IL se leva tranquillement puis enleva la cigarette de la bouche de Sam puis la lanca par la fenetre

-Tu le sais que je ne veux pas de cette cochonerie chez moi...Et qu'es que tu est en train de faire au juste?

S'assoiya a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:27

Sam lui jetta un regard noir. Elle soupira et retourna vers ses clichés. Elle lui en tendit un.

-Voilà, monsieur... La petite soeur pas très futée à quand même réussit à trouver ça et...

Elle alla dans sa chambre et revint avec 5 000$. Elle les lança sur la table.

-Alors qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:29

Shawn avait l'air tout a coup plus éveiller. Il se redressa un brin

-Où a tu trouver sa....Qu'a tu faite?

Il la regarda stupéfait et protecteur a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:36

Elle se laissa tombé sur le divan à ses côtés, un grand sourire de satisafaction sur le visage.

-Et bien... pour la photo, je ne faisais seulement que me promener ici et là dans la ville. Je crois bien que Chris vient de se mettre dans les ennuis.

Elle se tut pendant quelque minutes.

-Ah! Pour l'argent ça était un jeu d'enfant...

Elle ne tena pas trop à en parler.

-Tu penses que c'était quoi dans l'enveloppe? C'était un réglement de compte ou un simple meurtre pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:46

Il regarda les photos atttentivement

-Je n'en sais rien, je ne l'ai connait pas puis je pense que ce qui é.tait dans l'envelope était inéstimable!

Il regarda les photo un peu avant de les redéposser sur la table.

-Chris....Tu le connait bien ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:49

Elle le regarda sérieusement avant de lui répondre.

-Et bien... disons que j'ai eu quelques relations... Elle se râcla la gorge pour continuer ce qu'elle disait. avec lui et que je....

Elle préféra se taire et observa sa réaction. Toujours aussi sérieuse, malgré qu'elle n'avait qu'une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 22:56

-Tu a eu des relation avec ce genre de gars???? Un gars d'un clan ennemi...Mais qu'es qui ta prit? Tu est devenu FOLLE?

Il se leva d'un bond puis alla recharger son arme dans sa chambre( Hé oui il est parti plein et revien vide....Bizzare...Les balles s'envole????)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 23:01

Sam perdit tout son sérieux en moins de temps qu'il en faut, elle alla le rejoindre dans sa chambre un grand sourire dans le visage.

-Mais non... Voyons, pour qui tu me prends?

Elle le regarda attendant une réponse, puis enchaîna.

-C'est seulement qu'il vient d'une de mes époques où je suis pas très fière d'avoir vécu... mais je ne le connais pas plus qu'il en faut. C'est seulement le genre de gars à qui on ne fait pas trop confiance... Tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 23:04

Il la regarda, puis leva un sourci

-Si on peut dire!

Met son pistolet en dessous de son oreiller

-On reparlera de sa demain, maintenant je suis épuisser et j'aimerais aller me coucher!

(Hé oui il était au moin 23:48)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena EmptyLun 14 Nov à 23:08

Elle préféra ne rien rajouter, elle aquiesa de la tête.

-Bonne nuit alors...

Elle s'en alla dans sa chambre et le laissa tranquille. Elle se laissa tomber sur son lit pensante et se laissa entrainer dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shawn et Sam Cena Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shawn et Sam Cena   Maison de Shawn et Sam Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shawn et Sam Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Cena [OK]
» Maison de John Cena
» Aaron, Ryan et Shawn
» Sam Cena [OK]
» Sam Cena [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Skullz :: Skullz Distric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser