| Sur leur territoire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Kreuk **
Nombre de messages : 230 Gang / Emploi : Ballas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 20:53 | |
| | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 21:05 | |
| L'Homme se cacha derrière un conteneur, le flingue levé et pointé... Jake allait se faire rattattiner... | |
|
| |
Jake Hamilton *****
Nombre de messages : 597 Gang / Emploi : Ballas homme de main Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 21:19 | |
| jake attendit un peu, écouta tous les bruits et se laissa guider par ses sens puis arriva a coté de lui en lui pointant ses armes sur la tete | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 21:28 | |
| L'homme paniqua, un canon pointé sur sa tête... Il laissa tomber son arme par terre et laissa l'argent à Jake en grognant...
- Va chier... pédal! | |
|
| |
Jake Hamilton *****
Nombre de messages : 597 Gang / Emploi : Ballas homme de main Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 21:32 | |
| "donne moi le sachet aussi!"
jake était de mauvaise humeur... il chargea ses armes | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 21:54 | |
| L'homme lança le sachet... | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:20 | |
| lui donna un coup derrière la tete avec son arme, puis le frappa au visage, ramassa le sachet et sen retourna en gardant un oeil sur lui... | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:23 | |
| L'homme reçu le violent coup, et se pencha en se tenant d'une main de visage...
- Va chier espèce d'en****! cria-t-il... | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:26 | |
| se retourna...
"Quoi?? Questce que ta dit???"
sapprocha de lui et le frappa jusqua ce quil le clou au sol.
Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Gangsters Life Admin
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:28 | |
| - J'AI RIEN DIT! Va fourrer ailleurs...
Il se leva et cette fois-ci, partit en flèche en criant une dernière insulte avant de disparaître:
- Enfoirré de malade! | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:30 | |
| Rivaul arrivait un peu plus loin lorsqu'il avait vu une partie de la scène. Il s'approche de l'homme restant, le regardant un moment sans bouger.
"Bonsoir monsieur. Un souçi?"
Rivaul regarde l'homme qui tient son arme et un sachet de drogue dans la main. Instinctivement, il porte sa main près de sa poche près à prendre son arme lui aussi. | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:38 | |
| Déchargea ses armes....
"non ca va merci.... vous etes nouveau en ville?" | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
Nombre de messages : 344 Gang / Emploi : Policier, CAT Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:43 | |
| Rivaul rabaisse sa main le long de son corps voyant que l'homme n'avait pas l'air violent...enfin pas autant que ce qu'il venais de voir du moins.
"oui je suis nouveau...depuis une heure environ. Je tourne en rond par ailleur et à part les bas fonds, je ne pas encore trouvé ce que je cherchais...mais je ne désespère pas."
Il regarde l'homme avec une lueur de curiosité dans le regard. Qui était il?
"Est ce que...vous sauriez m'indiquer le commissariat?" | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:49 | |
| "je traine pas dans ce coin la .... jen garde de mauvais souvenir...." | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:54 | |
| Rivaul le regarde toujours assez calme. Apparemment il ne tombait que sur des cas ce soir.
"Avec ce que j'ai vu...j'aurais de quoi vous faire inculper."
Il croise les bras sur son torse et le regarde sans bouger d'un millimètre, attendant seulement sa réaction. L'homme allait certainement comprendre qu'il était flic... | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 22:56 | |
| "oh... merde! jespere que vous avez pas lu mon dossier.... ca serait de la légitime défence.... il ma menacé de me tuer si jlui donnais pas 1000$" | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Jeu 24 Nov à 23:00 | |
| "Paumé comme je suis je n'ai aps eu le temps de lire beaucoup de dossies entre nous...et puis ce soir j'ai la flemme. Pour une fois que je ne travail pas, je vais laisser les choses se passer."
Rivaul sourit à l'homme d'un air amusé. Il se demandait bien où il pouvait être...outre dans la ville de Los Angeles bien sûr. L'homme tentait de se justifier, mais comme de toute manière il n'y avait aucun moyen de vérifier ses dires, autant laissé l'affaire là... | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 8:06 | |
| "cest gentil... continuer encore un moment et arrete devant un énorme bilding, cest muste a coté......" | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 8:18 | |
| Rivaul regarde l'homme et lui souris. Enfin il savait à peu près où aller. Il était temps.
"eh bien je vous remercie. Si jamais vous vous faites arrêter un jour, j'interviendrais en votre faveur."
Rivaul rigole un peu avant de se détourner et de partir dans la direction induquée après un léger signe de la main pour saluer l'homme. A Chicago, il n'aurait jamais agi de la sorte sachant pertinament qu'il se serait déjà fait descendre...mais les malfrats des environs semblaient être plus calme.. | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 8:25 | |
| "la prochaine fois... je ne serai pas aussi gentil" | |
|
| |
Rivaul Corsas ***
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 8:46 | |
| N'étant pas encore très loin, Rivaul se retourne à demi avec un petit sourire qui en dit long. Il regarde l'homme.
"Moi non plus..."
Puis il se retourne et repars vers là où l'homme lui a indiqué. Il était tard et il commençait à être fatigué, il était vraiment temps qu'il trouve un endroit pour se reposer. | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 9:04 | |
| Jake retourna auprès de kira et shawn | |
|
| |
Shawn Cena **
Nombre de messages : 275 Gang / Emploi : Chef des Skulls Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 17:05 | |
| Shawn qui était rester assis, vi Jake revenir. Il lui sourit puis il dit pour lui même
*Je savais qu'il serait vainceur* | |
|
| |
Jake Hamilton *****
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 17:14 | |
| Il entra dans sa voiture son argent et la drogue en main...
"cest fait!" | |
|
| |
Kira Kreuk **
Nombre de messages : 230 Gang / Emploi : Ballas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sur leur territoire... Ven 25 Nov à 17:31 | |
| "Alors tu me donne mon sachet?" dit-elle en attendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur leur territoire... | |
| |