Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le kidnapping

+2
Wyatt Jones Hamilton
Shawn Cena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah

Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.

Le kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 21:45

Sarah prit Wyatt dans ses bras

"Non ce n'est pas la peine"

Elle lui fit un signe de tete d'aurevoir et ordonna aux autres de sortir, elle aussi s'appreta a partir quand elle se retourna

"Parfois s'enerver nous fait faire des choses qu'il ne faut pas faire, reflechi bien la prochaine fois avant d'agir et ne te sers pas d'enfant pour assouvir tes vengeances meme si elles sont justifiées"

Elle poussa la porte et sortit du magazin

* Aux 3 hommes *

"Retourner sur notre territoire"

Oui mademoiselle

Ils partirent de leur coté et elle du sien

Arrow ruelles des Ballas
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
Jake Hamilton

Gang / Emploi : Ballas homme de main

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:07

était parti porter son fils déjà a la maison près de alexis. entra dans la boutique pour parler... avec une arme séparer du chargeur...

"jviens juste parler!!"
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena

Gang / Emploi : Chef des Skulls

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:08

Shawn le regarda longuement...

-va y!
Jake Hamilton
Jake Hamilton

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:16

"jvoulais pas faire la merde avec joey... jlai fait soigné même mais bon ca lexplique pas mon comportement je sais... merci davoir fait libéré mon fils..."
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:18

Il ne parla pas pour quelque secondes

-J'ai réaliser que j'avais été trop loin, tu peu remercier Sarah pour sa. A ce qui s'agis de Joey, j'aimerait que tu m'explique ce qui c'est réelement passé...
Jake Hamilton
Jake Hamilton

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:27

"jparlais avec elle au club elle me provoquait jvoulais la payer pour lui donner sa soirée pour quelle soit pas obliger de danser pour les saoulons... elle ma provoquer jvoulais lui parler seul a seul lui faire voir quon ne me provoquait pas, jlai trainé a lextérieur... javais envi delle un policier ma suivit... jai perdu patience... sil aurait pas été là rien de tout ca ne serait arrivé... un débile a la tronsonneuse est arrivé... sans farce...et jai voulu men aller jai pris joey en otage pour la tirer de la elle aussi... le flic ma tiré dessus 3 balles et joey une... jai appelé mes gardes du corps et ils sont venu.. on sest fait enlevé les balles... jai voulu etre gentil puis plus elle me regardait et me provoquait, jai eu envi de lui montrer que cetait moi qui allait décidé malgré tout... jlai poussé contre le mur encore une fois... jai voulu abusé delle, mais jai pas pu... elle ma poignardé et ca la fini la...."
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:31

-ok...Tu a une femme et un enfant et tu voulait abusé de miss Joey...C'est très bien pensé sa...Une chance qu'elle n'est pas au courant...Où peut-etre l'est t-elle dejas...Ceci dit, tu lui dira a Joey sans retapper dessus...On en reste là!
Jake Hamilton
Jake Hamilton

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:34

"jai rencontré mon fils hier... jsuis revenue avec ma copine hier...joey ca fait deux jours...."
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:36

-Ah d'accord....Maintenant que tu a une famille, sa va surement t'influencer a devenir un gentil Jake! Bon je croit que tu devrait aller dire tes excuse a Joey...Peut-etre va t-elle les rejeter...
Jake Hamilton
Jake Hamilton

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:37

"surement... je peux la trouver où??"
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:39

-La je ne peut pas t'aider, il va faloir que tu la trouve...!
Jake Hamilton
Jake Hamilton

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:40

"merci quand même..."

sortit de la boutique et se promena pour essayer de retrouver joey..
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 EmptySam 19 Nov à 22:41

Il rangea quelques trucs puis il parti chez lui a pied. Il n'aimait pas trop conduire il préférait marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping - Page 2 Empty

Le kidnapping
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2