| Sort de chez sa mère en pleine nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Jones Hamilton *
Nombre de messages : 134 Gang / Emploi : Maman et papa dans les Ballas/À la garderie Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 16:52 | |
| *Wyatt avait réussit à se sauver de la gardienne et ouvrit la porte d'entrée et sortit discrètement de chez lui.Il faissait nuit. Il était 23h00. Sa mère n'était pas là et il n'endurait plus la gradienne. Il marcha un petit peu et prit une ruelle. Il marcha dnas la ruelle en regardant autour de lui. Ce petit bonhomme de 3 ans était content d'être sortit de chez lui. Un chat sous un lampadaire et se mit à courrir vers lui.*
-Hat... Hat...
*Criait en courrant vers le chat. Il riait en voyant le chat se sauver.*
- tend Att hat. | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
Nombre de messages : 1157 Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er. Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:48 | |
| Sarah se promenait sur le territoire des Ballas quand elle apercut un petit garcon courir seul dans la nuit elle s'approcha de lui et d'un ton doux dit :
" Salut bonhomme !! Que fais-tu ici si tard et tout seul?? " | |
|
| |
Wyatt Jones Hamilton *
Nombre de messages : 134 Gang / Emploi : Maman et papa dans les Ballas/À la garderie Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:51 | |
| *Il s'arrêta en entendant une voix. Il se retourna et regarda Sarah levant la tête haute. Il pointe le chat.*
- Hat.... | |
|
| |
Shawn Cena **
Nombre de messages : 275 Gang / Emploi : Chef des Skulls Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:51 | |
| Shawn marcha dans le coin des Ballas cherchant déserpèrement une faille pour éléminer Jake Hamilton...Or Il vit le fils de Jake se promener en dehors. Il l'avait appercus sur des photo que ses informateur lui avait fourni. Il sorti son arme puis avanca vers l'enfant. Il le prit par la taille et le souleva quand il parla avec une femme. Il braqua son arme sur la femme et recula tranquillement vers sa voiture | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
Nombre de messages : 1157 Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er. Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:52 | |
| Sarah sortit son arme et le pointa sur l'homme
" lache ce gosse " | |
|
| |
Wyatt Jones Hamilton *
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:53 | |
| *Wyatt se mit à pleurer en voyant l'arme et se débattit le plus fort qu'il pouvait.*
- Non, non.... Att veut ller terre.... Non... pas pow-pow...non...
*Se mit à crier fort.* | |
|
| |
Shawn Cena **
Nombre de messages : 275 Gang / Emploi : Chef des Skulls Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:54 | |
| Il cracha entre ses dents
-Mêlle toi pas de sa et je t'épargnerait...
REcule, il est rendu très pret de sa voiture. De sa main libre il atteint la pogné et ouvre la porte.
Son garde du corps qui était dans la voiture sort et braque son arme sur la fille | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:55 | |
| Elle fixa l'homme dans les yeux, son doigt sur la detente, elle tira et toucha le garde du corps en pleine poitrine | |
|
| |
Shawn Cena **
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:56 | |
| Shawn fit feux deux fois. Une balla alla se loger dans l'épaule de Sarah. Il lanca le garson dans l'auto, rentra en dedans, se pencha et pessa sur l'Accelerateur | |
|
| |
Wyatt Jones Hamilton *
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:56 | |
| *Wyatt vit du sang et cria encore plus fort et se débattit encore plus tard. Il mordit Shaw à la main.* | |
|
| |
Sarah Voleur Doué
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:58 | |
| Sarah fit une grimace de douleur et regarda la voiture partir, elle s'en alla a la recherche de Jake en se tenant son bras qui lui faisait mal | |
|
| |
Shawn Cena **
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit Sam 19 Nov à 17:58 | |
| Shawn qui pessa sur l'Accelerateur ne le lacha pas. Il leva seulement la main et poussa le petit qui alla se loger sur le banc en arrière...Un peu trop vite
[Wyatt...Prochain poste chez moi!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort de chez sa mère en pleine nuit | |
| |
|
| |
| Sort de chez sa mère en pleine nuit | |
|