Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Jake Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 6:45

Une petite demeure, moyenne vue de l'extérieur mais immense de l'intérieur, un dédale de couloirs interminables, de passages en tous genres, des caches d'armes profondément dissimulées, une sur-sécurité electronique et informatique, pratiquement une maison interactive mais seul Jake connaît tous les secrets de cette maison digne d'un agent secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 7:34

Sean alla voir son nouveau voisin,il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 7:43

[Je ne sais pas si je peux être à plusieurs endroits à la fois, disons que c'est à un moment différent de la journée Wink ]

Jake entendit quelqu'un frapper à la porte, il se dirigea à vive allure vers l'entrée et actionna la poignée, il se retrouva face à Sean.

"Heu...bonjour, en quoi puis-je vous être utile monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 7:46

[Sisi,on a le droit t'inquiéte]
Bonjour je suis votre voisin,je passer juste pour savoir quel personne vivait à coté de moi.Moi c'est sean et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 7:51

[Ok pas de problème alors Wink ]

Jake eu un mouvement de surprise, il ouvrit en grand la porte, s'avança sur le palier et tendit sa main à l'homme qui se trouvait en face de lui.

"Jake Walker, ravi de faire votre connaissance ! Vous voulez entrer boire un verre peut-être ? Si vous avez le temps évidement."
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 7:55

Avec plaisir!dit il en souriant,il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 7:59

Heureusement, le salon n'était pas loin, Jake et Sean eurent juste à traverser un petit couloir avant d'arriver dans une grande pièce aux couleurs vives.
Jake se dirigea vers un mini-bar américain qui trônait dans un coin de la pièce.


"Cognac, ricard, bière, champagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:03

sean examina la pièce et la trouva plutot jolie
"Champagne s'il vous plait!"
il prit une boite de cigare,en pris un et tendit la boite vers Jake pour lui en propser un
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : neutre
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:03

sonna

*Jespere qu'il est la*

Elle était habillée avec avec un haut décolté rouge pétard une mini jupe noir avec des collants et des botes .

attenda
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:11

Jake sortit deux verres et versa dans chacun d'eux un champagne de très bonne qualité qu'il gardait en réserve, il ne disposait que d'une dizaine de bouteilles comme celles-ci.
Jake Walker s'assis dans un fauteuil face à Sean qui était lui-même assis, en train de regarder la table basse en verre.
Le jeune Walker déposa un verre de champagne sur la table basse du côté de Sean et commença à boire une gorgée quand la sonnerie retentit.


"Veuillez m'excusez cher ami, je crains que vous ne soyez pas le seul à être au courant de mon instalation dans cette...charmante ville."

Jake alla jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit, il se trouva face à une jeune femme de toute beauté, habillé dans un décolleté très suggestif et dans une mini-jupe qui n'avait pas dû coûter bien cher vu le peu de tissu utilisé.
Le jeune homme esquissa un sourire poli.

"Puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:14

Sean était en tain de boire son champagne et ne put voir qui se trouvait à la porte;ce champagne était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : neutre
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:14

"Je...je peux rentrer ou je vous gene ?"

elle attenda sur le seuil de la porte en le regardant et en meme temps, elle vit quelqu'un d'autre elle dit :

"Oh escusez-moi je croyais que vous étiez seul . "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:19

Jake fit un sourire gêné.

"Heu...oui en effet, c'est à dire que, mon arrivée n'est apparement pas passée inaperçu alors ce monsieur, qui est mon voisin, est venu me rendre visite afin de me souhaiter la bienvenue."

Jake était confus de laisser cette jeune demoiselle ainsi, il lui fit signe de patienter et alla chercher un bloc-note et un stylo, il inscrivit son numéro de portable et le tendit à la jeune femme.

"Appelez-moi si vous voulez passer, j'aurais sans doute besoin d'un guide pour visiter un peu la ville, et qui mieux qu'une charmante demoiselle telle que vous saurait mener à bien ce service que je vous implore d'accepter."
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:30


Alors Jake d'ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:34

Jake reprit place dans son fauteuil et reprit son verre de champagne, il esquissa un léger sourire et regarda Sean.

"De Chicago cher ami, l'Illinois est une charmante région mais elle est trop...protocolaire, type, il me fallait un espace libre de tout mouvement, un espace de liberté semi-anarchique, Lors Angeles est peuplée de gens semi-anarchiques, j'ai décidé de m'installer dans cette ville il y a peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:37

"A oui je vous comprend,je viens de New York et cette ville m'étouffait à la longue!Et donc je suis venu ici.il ne lui avait pas dit qu'il été flic et qu'il avait été transféré ici pour quelques raison de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:42

Jake but son verre de champagne et s'enfonça confortablement dans le fauteuil de cuir.

"Je vois, New York, belle ville, et sinon dans la ville vous faites quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:43

Je suis flic,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:48

Jake manqua de faire tomber son verre, heureusement il se maîtrisa et posa doucement son verre sur la table.

"Je suis...entrepreneur, j'étudie des plans, je trouve des terrain, la routine quoi..."

Evidement Jake avait menti, il n'était pas plus entrepreneur que le Président était son petit frère...
Un policier, un policier dans sa maison, Jake avait chaud soudainement, heureusement qu'il connaissait la maison jusqu'au bout des doigts parce que s'il été amené à être découvert il faudrait alors qu'il ai le temps de se saisir d'une arme, mais Jake était persuadé que cela n'arriverait pas, Sean semblait sympathique et il ne se doutait pas que Jake était un gangster, un tueur solitaire, qui tue pour se venger de toutes ses années passées au service de son pays alors que celui-ci le manipulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 8:52

Sean remarqua le geste brusque de Jake et se posa quelques question.il savait qu'il lui avait menti,enfin presue sur.
"Bon je dois faire des choses,je vous remerci pour votre acceuille,il serra la main à Jake et sortit disant ces derniers paroles
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 19 Nov à 10:45

Jake esquissa un sourire inventé et fit un signe de la main.

"Revenez quand vous voudrez Sean !"

Jake ferma la porte et tourna le verrou, il s'assis dans son fauteuil.

"Remet les pieds une seule fois ici sale petit flic et je te tire une balle dans la tête..."

Jake alla se servir un petit cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : neutre
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptyMar 22 Nov à 11:31

Jake Walker a écrit:
Jake fit un sourire gêné.

"Heu...oui en effet, c'est à dire que, mon arrivée n'est apparement pas passée inaperçu alors ce monsieur, qui est mon voisin, est venu me rendre visite afin de me souhaiter la bienvenue."

Jake était confus de laisser cette jeune demoiselle ainsi, il lui fit signe de patienter et alla chercher un bloc-note et un stylo, il inscrivit son numéro de portable et le tendit à la jeune femme.

"Appelez-moi si vous voulez passer, j'aurais sans doute besoin d'un guide pour visiter un peu la ville, et qui mieux qu'une charmante demoiselle telle que vous saurait mener à bien ce service que je vous implore d'accepter."


hj: désolé de ne pas avoir répondu plus tot ya mon ordi qui déconne .

elle prit le mot

"merci je vous donne le mien alor"

elle farfouilla dans son sac et trouva un papier et une stylo, elle se passa la main dans les cheveux et écris son numéro 06 76 78 98 09

"Tenez"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Nouveau
Nouveau
Jake Walker


Nombre de messages : 47
Gang / Emploi : Aucun gang / Tueur solitaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptyVen 25 Nov à 11:50

Jake prit le papier et le glissa dans sa poche, il esquissa un sourire poli et lança un regard bref derrière lui, il avait toujours l'habitude de regarder derrière lui, question de reflex.
Cela le gênait de laisser ainsi cette demoiselle mais il y avait plus urgent et plus important à faire dans cette ville...le devoir avant tout...


"A bientôt alors"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : neutre
Date d'inscription : 19/11/2005

Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker EmptySam 26 Nov à 12:31

"ouai a plus des que je pe je te t"éléphone"

elle le regarda

"bon a plus"

elle cxommencea a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Jake Walker Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Jake Walker   Demeure de Jake Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Jake Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Walker [OK]
» Maison Jake Hamilton [porte 25]
» Jake et Mary
» Jake Brannagan [OK]
» Jake Hamilton [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Quartiers / Bloc Appartement :: Creek District-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser