Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison Jake Hamilton [porte 25]

Aller en bas 
+4
Wyatt Jones Hamilton
Alexis Jones
Kelly Collins
Jake Hamilton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aaron Curtis
*
*
Aaron Curtis


Nombre de messages : 121
Gang / Emploi : Chef des Ballas
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyMer 7 Déc à 17:50

Aaron rentra mais resta l'entrée, il lui dit ensuite ce qui ce passait...

-"Je...je...je vien de voir la Mafia de Las Vegas, jusqu'a la, rien d'anormale, mais elle semblait comploter quelque chose avec un autre gang, et si c'est le gang que je croit, on est vraiment dans la merde, car ils sont bien armé, et....grand, leur chef mesure plus de 6p2 !"

Aaron etait vraiment nerveux, il ne voulait pas perdre d'autres Ballas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 8:00

Sarah ouvrit de grand yeux et faillit tomber a la renverse surprise par cette révélation, puis elle se reprit et fronca les sourcils et serra les dents

"Les Blacks c'est salaud on fait appel à la mafia.....Tu sais ce que ca veut dire...La guerre est proche ca va pas tarder à éclater et ca va etre plus dur que l'on ne le pensait.....Les pertes vont etre dures.."

Finit-elle par dire en baissant la tête et soupirant...Elle etait prête à se battre pour sauver les siens, pour elle elle n'avait plus rien à perdre mais même si elle avait la rage en elle, la peur commencait a lui tirailler le ventre, qu'allait-il advenir d'eux?? Les Vaggos; les Ballas et les Skulls allaitent-ils disparaitre?? Ce gang regnerait-il sur Los Angeles?? Tant de question se bousculaient dans sa tête qu'elle n'arrivait plus à faire la part des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Curtis
*
*
Aaron Curtis


Nombre de messages : 121
Gang / Emploi : Chef des Ballas
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 8:34

Aaron regarda Sarah...

-"Quoi ? Le Gang s'appel les Blacks ? pfff... Mais c'est sur que la guerre est proche, en plus avec la Mafia...il va y en avoir du monde !"

Aaron se demandait ce que Jake faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 13:43

"Non je ne sais pas comment ils s'apellent mais ils sont tous blacks dans ce gang"

Sarah regarda Alexis qui etait elle aussi dans le hall

"La mafia oui on est mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyVen 9 Déc à 9:39

Elle regarda Aaron.

"J'vais le chercher."

Elle monta au premier étage et alla chercher Jake.

"Jake... Aaron est en bas.... Il veut te voir... C'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyVen 9 Déc à 20:27

"wyatt reste la sil te plait kiddo.."

jake descendit au rez de chaussée...

"hey salut aaron.... jai eu des nouvelles de mon père.... il va débarquer avec mes hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyVen 9 Déc à 20:41

Elle prit Wyatt dans ses bras et le serra fort.

"Tu restes avec maman kiddo. On bouge pas d'ici."

Elle se leva et alla fermer la porte. Elle était apeurée par ce qu'elle avait entendue en bas. Elle gardait Wyatt dans ses bras et essaya de dissimuler sa peur devant lui. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il allait arriver bientot. Elle voulait juste rester avec Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Jones Hamilton
*
*
Wyatt Jones Hamilton


Nombre de messages : 134
Gang / Emploi : Maman et papa dans les Ballas/À la garderie
Date d'inscription : 19/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyVen 9 Déc à 20:51

*Wyatt regarda son père sortit et se laissa prendre par sa mère. Il sentait qu'elle tremblait. Il savait qui était Aaron et savait aussi que quelque chose allait mal. Il se retourna vers elle et lui fit un gros câlin et lui donna un baiser sur la joue. Il retourna au film et fit comme si il n'avait rien remarquer et qu'il ne sentait pas sa mère trembler.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptySam 10 Déc à 15:34

Alexis se calma et sourit. Elle donna un baiser sur les chevex à Wyatt et posa sa tête sur son épaule. Elle essaya d'oublier ce qu'Aaron et Sarah avait dit. Elle voulait seulement penser à son fils et à rien d'autre. Ele le serra fort et se détendit. Elle arrêta de trembler et regarda la télé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Curtis
*
*
Aaron Curtis


Nombre de messages : 121
Gang / Emploi : Chef des Ballas
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptySam 10 Déc à 17:54

Aaron avait vu Alexis venir voir puis remonter aussitot au deuxieme etage, ensuite Jake arriva, il salua Aaron puis il lui dit que son pere allait arriver avec ces hommes...

-"Super hommies, mais ils seront la quand les hommes a ton pere ? Car je sens vraiment que la guerre est bientot..."

Aaron savait calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyDim 11 Déc à 1:08

"mon père ma dit quils allaient venir nous rejoindre.... quil devrait pas tardé..... ah moins que ces attardés se perdent en chemin..."

il salluma une cigarette...

"et toi ta des renforts de ton coté.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 EmptyMer 28 Déc à 20:12

**************************************************

Alexis se réveilla en sursaut une nuit. Elle ouvrit les yeux affoller et vit qu'elle était dans les bras de Jake. Elle lui donna un baiser sur les lèvre et leva son bras. Elle le déposa sur le lit et se leva. Elle ouvrit la porte de la chambre et la referma lentement. Elle marcha jusqu'à la chambre de Wyatt et ouvrit la porte. Il dormait encore. Elle referma la porte et descendit l'escalier. Alla à la cuisine se prendre un verre et lait et alla s'asseoir au salon. Elle s'asseoya sur le canapé en boule et fixa le mur devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison Jake Hamilton [porte 25]   Maison Jake Hamilton [porte 25] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Jake Hamilton [porte 25]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Jake Hamilton [OK]
» Jake Hamilton/Kim Bauer alias Vanessa
» Maison de Kelly Collins [ Porte #30 ]
» maison de bruce holmes [ porte #31 ]
» Porte #48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Quartiers / Bloc Appartement :: Creek District-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser