Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche de nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptyMer 16 Nov à 17:32

Jack continua de marcher dans la ruelle tranquillement, pas pressé de retourner chez lui. Sa conversation avec Riley lui avait remit les esprits en place, et des vingtaines de questions lui avaient sautés au visage... Il marcha silencieusement, sans faire de bruit et tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptyMer 16 Nov à 17:34

Sarah etait sortie du bar et suivait le jeune homme inconnu et intriguant, il l'amena jusqua une ruelle etroite et sombre, Sarah se fondait dans le decors, et elle le suivait avec l'art de l'espionnage, elle marchait a pas de loup ses pieds touchant a peine le sol, son regard etait vif et ne le perdai pas des yeux......

HJ: jy go @+++
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptyMer 16 Nov à 18:04

Jack finit enfin par s'arrêter, puis s'accoter sur le mur d'un des batiments, qui donnait la ruelle. Il resta là, le regard perdu dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptyVen 18 Nov à 13:02

Sarah resta coller au mur au coin de la rue, elle avanca son visage juste pour que ses yeux puisse regarder de l'autre côté, elle regarda ce jeune homme accotait au mur, il avait l'air perdu dans ses pensées. Elle ne savait pas pourquoi mais il l'intriguait, elle n'arrivait meme pas à s'expliquer à elle meme le pourquoi du comment......La lune refletait sur son visage.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptyVen 18 Nov à 19:46

Après un long moment, Jack perçu un bruit, à peine audible, qui brisa le silence. (admettons...). Il sortit brutalement de ses pensés, puis sortit son beretta, qu'il garda baissé, regardant les environs sans crainde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sean
Nouveau
Nouveau
Sean


Nombre de messages : 80
Gang / Emploi : gardien de la paix(corrompu?)
Date d'inscription : 17/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptyVen 18 Nov à 19:53

cigare à la bouche et costard,Sean se promené par là.Et regarda 2 personnes,il les observas de loin sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 14:25

Sarah commenca a sentir que quelque chose n'allais pas elle sortit son arme à feu et scruta les tenebres, la lune avait disparu brusquement ( admettons...) et on n'y voyait pas à un mètre, n'ayant plus aucun repère elle s'avanca malgré tout les jambes un peu fléchie et son arme bien en main au cas ou ou on l'attaquerait. Elle respirait lentement et doucement pour ne pas qu'on l'entende, tous ses sens etaient en eveil, elle avait l'impression qu'ils n'etaient plus deux mais qu'il y avait une présence incongrue...Elle n'aimait pas ca mais continuait a avancer dans les tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 14:58

[Catwoman... lol! affraid ]

Jack regarda les alentours, malgré l'obscurité, l'arme toujours baissée. Il n'y voyait rien, mais la peur n'était pas encore apparu en lui. Il préféra rester debout, de marbre, à scruter les environs... Si quelqu'un allait faire feu, et bien, lui, il était fichu... La même chose pour son adversaire invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:09

[ et ouais quesque tu crois lool lol! , c'est parcequ'elle a suivi un entrainement intensif ^^]

Sarah continuait a avancer l'arme toujours bien en main, l'atmosphère devenait de plus en plus pesante, sa respiration devenait saccader et son coeur battait a rompre, ses yeux scrutait dans tous les sens les tenebres mais ne voyait que du noir. Un noir inquietant, on dirait qu'il jouissait d'avoir pris dans ses longs filets noirs ces jeunes gens...Sarah avancait pas par pas, elle progressait lentement quand elle percuta quelque chose ou quelqu'un, oui c'etait bien quelqu'un, c'etait dur mais Sarah pouvait sentir la chaleur d'un corps, elle ouvrit encore plus les yeux essayant de distinguer la personne dans laquelle elle avait buté...Elle releva un peu son arme au cas ou, ou la personne en face d'elle aurait de mauvaise intention...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:13

[C'est moi ça? Ou l'autre?]

Jack se fit bousculer, mais ne se fit pas tomber. Rapidement, il pointa son arme vers la personne qui l'avait percuté. Maintenant, il voyait bien son visageé Beretta pointé sur la fille, il hésita un long instant avant de faire feu... Une fille? Il n'avait aucune idée si elle était méchante ou pas... Il resta ainsi, reculant de plusieurs pas lentement pour ne pas faire de faux gestes, toujours l'arme pointé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:18

[toi lool ^^]

Sarah distingua enfin son visage, c'etait un jeun homme, son arme qui devait etre un beretta etait fixée sur elle, elle releva son arme a la meme hauteur, ses yeux fixaient les siens, elle essaya de deviner ses intentions; elle respirait la bouche legerement entrouverte; il n'y avait plus aucun bruit même les oiseaux et les bruits de la nuit s'etaient tus, il ne restait que deux et la troisieme personne les observant cachée dans un coin...Sarah pouvait entendre les battements de son coeur tellement il battait fort, elle reculait a petit pas en le fixant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:24

Jack commençait maintenant à craindre ses gestes, sans vramient le montrer. Il continua de la pointé...

** Il faut que je l'élimine...**

Il respira un grand coup, puis, lorsqu'il fut tout près d'une "poubelle", il tira un coup puis alla se cacher derrière. La balle frôla près d'elle, mais ne fit pas grand dégats. De toute manière, ce n'était pas le but à Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:28

En entendant le coup partir Sarah se jeta d'un coup de rein de coté et roula par terre tel qu'elle l'avait appris..Elle n'avait pas de mauvaise intention mais apparemment ce n'etait pas le cas de l'autre personne, elle se cacha derriere une grosse benne, dos contre elle, ses yeux etaient levés vers le ciel et elle regardait les etoiles, elle ferma les yeux et se concentra juste pour entendre si il y avait des pas se dirigeant vers elle, en serrant son arme contre sa poitrine......
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:30

[Le tueur... Twisted Evil ]

Jack resta un instant derrière la poubelle puis finit par regarder par dessus. Il n'y avait personne. Il se leva, tenant son arme à deux mains, s'approcahnt à pas à peine audibles, et attendit la suite... Toujours aux aguets
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:34

[ lool ^^ veux pas la guerre Razz, il va en avoir du boulot l'autre lol! ]

Sarah reouvrit d'un coup sec ses yeux, elle percut des pas legers se diriger vers elle, elle se releva se mettant a decouvert et le regarda. Elle ne s'en etait pas rendue compte mais sa main tenant son arme etait abaissée aurait-elle perdue la raison après tout il lui avait tiré dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:38

[Je veux une guerre moi! Mad ]

Jack resta son arme pointée lorsqu'il la vit ressortir, mais finit par la baissé lui aussi. Une conerie qu'il venait de faire, qui aurait pu couter la vie d'une innocente. Même si son chef aurait tellement aimé qu'il la tue, il ne l'aurait pas autant fait... Il attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:42

[ mais non ^^]

Sarah le regardait, le fixait. Elle ne bougea pas ne sachant pourquoi elle se comportait comme ca...Après tout elle n'avait jamais rencontrer le chef de son clan et meme elle ne savait pas qui etait la personne en face d'elle...Il n'avait pas l'air de faire parti de la police alors pourquoi le tuerait-elle, elle n'avait aucune raison de le faire a part si biensur il s'en prenait a elle mais pourquoi le ferai-t-il lui aussi? Pour le plaisir? Elle en doutait quand meme, elle ne l'avait pas percu comme ca dans le Nights
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:50

Après hésitation, Jack lui tourna le dos puis continua sa route dans la ruelle... Il la laissa derrière, se disant qu'elle ne risquait aucun dangers pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 16:56

Sans qu'elle le commanda, ses jambes se mirent en action et elle le suivit, Sarah ne controlait plus ses mouvements, elle etait comme deconnectée de la realité elle le suivait et rangea son arme
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 17:18

Jack se sentait suivi. Il finit par se retourner, puis reconnu la fille. Gardant son arme baissée, il attendit qu'elle parle en premier, ne se contentant que d'arquer le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 17:21

Sarah ne savait meme pas ce qu'elle foutait ici, elle s'arreta quand le jeune homme se retourna, et elle continua a le regarder

" t'es dans quelle bande?"

Articula-t-elle enfin après plusieurs minutes de silence
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 17:22

- Et toi? dit-il d'une voix à peine audible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 17:32

" Je pense avoir poser la question en premier "

Elle le defia du regard mais repondit quand meme


" Des Vaggos "
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 18:02

Jack serra encore plus son beretta dans sa main, mais le resta baissé. Il finit par se retourner en aquiessant un sourire songeur puis partit de la ruelle, laissant toute seule la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... EmptySam 19 Nov à 18:05

Sarah courut pour le rattraper, le depassa et se planta devant lui

" La moindre des choses c'est que tu me repondes non? "

dit-elle d'un ton ferme, elle n'avait pas l'intention de lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit...   Marche de nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche ...
» Marche...
» Marche sur une rue avec Kaley
» marche
» marche familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser