Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appart # 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Appart # 18 Empty
MessageSujet: Appart # 18   Appart # 18 EmptyMer 16 Nov à 12:23

Sarah arriva dans son appart', elle venait à peine de débarquer en ville mais avait reussie a se trouver un ptit appart ou crecher, elle arriva donc devant la porte et l'ouvrit avec ses clefs, elle entra dans le petit appart', il n'etait pas très grand mais assez pour y dormir. Elle en fit le tour rapidement, il y avait une mini salle de bain, la cuisine, la chambre, et le salon.............Elle alla dans la chambre et y déposa tout ces affaires puis sortit dehors ..............
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Appart # 18 Empty
MessageSujet: Re: Appart # 18   Appart # 18 EmptyMer 16 Nov à 14:03

Elle revint plusieurs heures plus tard........Elle rentra donc et alla dans la salle de bain, la elle se mit en pyjama puis se lava les dents, elle n'avait pas faim et alla directement se coucher c'etait sa premiere nuit ici..........
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Appart # 18 Empty
MessageSujet: Re: Appart # 18   Appart # 18 EmptyMer 16 Nov à 14:10

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Sarah se reveilla en sursaut en plein milieu de la nuit, elle etait en sueur, elle venait de faire le cauchemard horrible qu'elle faisait depuis toute petite. Dans ce cauchemard elle revoyait la journée de l'anniversaire de ses cinq ans le jour où ses parents ont été tué.........
Elle s'essuya le visage et se leva, elle alla s'asperger d'eau puis s'habilla en vitesse et sortit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart # 18 Empty
MessageSujet: Re: Appart # 18   Appart # 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart # 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de Mary Lee
» Appart'ment #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Ballas :: Ballas Distric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser