Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux des 3 phrases...

Aller en bas 
+18
Sam Cena
Lila
Sofia Mélinet
Trey Atwood
Jay
Blune Held
Cameron Mattews
Karia
Bridget
Jack Bauer
Sarah
Kira Kreuk
Van Maxwell
Freeman
Turbo
Cedric
Jack McEvoy
Maïra McEvoy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 18:50

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Karia
*
*
Karia


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 21:55

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptySam 3 Déc à 4:02

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 18:45

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 8:15

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews


Nombre de messages : 59
Gang / Emploi : Ballas
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 23:09

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur
Revenir en haut Aller en bas
Blune Held
Nouveau
Nouveau
Blune Held


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Cellule Anti-Terroriste
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 13:42

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 13:51

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur
Revenir en haut Aller en bas
Blune Held
Nouveau
Nouveau
Blune Held


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Cellule Anti-Terroriste
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 13:58

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert,
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 14:52

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Trey Atwood
Nouveau
Nouveau
Trey Atwood


Nombre de messages : 53
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 14:57

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 15:53

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 16:23

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 16:45

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 17:12

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 18:30

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 21:02

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Lila
*
*
Lila


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 21:26

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 21:45

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi puis se rendit
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 21:58

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi puis se rendit chez le dentiste! (Elle n'avait pas une dent à se faire arracher?)
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 21:59

[bah ca peut attendre!]

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi puis se rendit chez le dentiste. Ayant peur pour
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 22:02

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi puis se rendit chez le dentiste. Ayant peur pour sa dent carriée... (lol... A va manquer son Rendez-Vous)
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 22:05

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi puis se rendit chez le dentiste. Ayant peur pour sa dent carriée, elle venait de looper [désolé lé quatre mots... jvoulais absolumment mettre le dernier mo!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jay
Nouveau
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 22:08

Lol!!! Le ti tanant!

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi puis se rendit chez le dentiste. Ayant peur pour sa dent carriée, elle venait de looper son Rendez-vous. Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 22:11

En une journée ensoleillée, j'étais dans ma chambre allongé sur un lit plutôt confortable. Je pensais à ma journée poche en regardant une photo de moi et soeurette. Une larme tomba sur l'image. Je m'essuya les yeux tout en la regardant,éclata en sanglot . Ceci fait il que je lança ma photos au abord du lit. Je me leva et allait chercher des mouchoirs propres,pensait a son rendez-vous demain,chez le dentiste qui allais lui arracher une mauvaise dent. Ça lui fesais peur de penser encore a son petit ami délaissé et a son père en prison pour avoir tuer un petit enfant. J'avais honte mais j'essayai de penser à d'autre chose. Je decidai donc d'oublier cela et de passer chez mon ami pour que l'amener dans un bar hyper branché et draguer des gentils gentleman qui était vraiment souls et puaient de haut en bas.Terminer la soirée et rentrer chez elle en pleurant et se demandant si un jour elle pourrait lui demander un autre rendez-vous car elle l'aimait. Je me dirigea vers une ruelle pour peut-être se decider a aller manger un bout de quelque chose au snack du coin. En entrant, elle vit son ex mais décida de l'ignorer car elle ne voulait remuer des souvenirs.Mais lui venu et commenca à discuter avec elle. Elle le regarda un moment sans vraiment parler, par méfiance et prudence, détourna le regard sur un bateau qui passait tranquillement sur le fleuve vert, du dehors. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit son telephone portable, appela un taxi... Lorsque celui-ci arriva, elle embarqua...débarquait du taxi puis se rendit chez le dentiste. Ayant peur pour sa dent carriée, elle venait de looper son Rendez-vous. Elle courra dans les
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 3 phrases...   Jeux des 3 phrases... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des 3 phrases...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Jeux
» Jeux des noms
» Jeux de l'alphabet
» Jeux des noms communs
» Jeux des trois lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Hors-Jeu :: C@fé des Gangsters :: Jeux / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser