Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mystérious Island: L'Ile Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérious Island: L'Ile Noire Empty
MessageSujet: Mystérious Island: L'Ile Noire   Mystérious Island: L'Ile Noire EmptySam 25 Mar à 18:21

Mon tout new forum qui n'attend que vous !!

Nom du forum: Mystérious Island: L'Ile Noire
Contexte: Eté 2006, à Rutherford petite ville américaine est amarré un énorme bateau de croisière magnifique "La Sirène". Des gens des quatres coins du monde débarquent sur ce petit port d'amarrage. Plusieurs embarquent, direction vers l'océan pour une croisière de rêve !!! La Sirène largue ses amarres et s'en va vers l'infini océan de bleu........Quelques temps plus tard, une violente tempête suivi d'un brouillard gigantesque surpris tout l'équipage du bateau ainsi que ses passagers...Avancant à l'aveuglette, le bateau de fortune heurta plusieurs gros cailloux dans la mer, la coque se fendit, l'eau commenca a monter monter. Le bateau commenca a couler....Les gens étaient terrifiés et courraient dans tous les sens !.....Les restes du bateau ainsi que les naufragés survivants échouèrent sur une plage déserte, inconnue et mystérieuse......

Que s'est-il passé ? Ou sont-ils ? Quelle est cette île mystérieuse ? Qui sont ses habitants descendants des indiens ? Qu'adviendra-t-il d'eux ?? Pour le savoir il vous suffit de venir nous retrouver dans cet univers empli de mystère où se mêleront action; aventure; intelligence et problème.........
Lien : http://mysteriousisland.naturalforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérious Island: L'Ile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Hors-Jeu :: Forums à découvrir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser