Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maison de Tony La Motta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyJeu 29 Déc à 8:46

Ma maison est l'une des plus grandes, des plus belles et des plus luxueuses du quartier.

Entourée d'un vaste jardin (et d'une clôture murée infranchissable), elle comporte un étage et un sous-sol.

Derrière la maison se trouve la piscine.

Voilà pour l'extérieur!!! Passons à l'intérieur...

Lorsqu'on pénêtre à l'intérieur, on arrive dans un hall gigantesque comportant un grand escalier au centre de la pièce.

Au rez-de-chaussé, à gauche, on trouve: la cuisine et la salle à manger.

A droite se trouve un vaste salon comportant une bibliothèque, un bar, un billard,... On trouve également deux portes secrètes, l'une conduisant à mon bureau, l'autre au sous-sol.

A l'étage il y a les chambres (la mienne et trois chambres d'amis), les sanitaires, une salle de sport et une salle insonorisée (pour mater des films sur mon home cinéma Razz ).

Ma chambre est la plus grande des quatres. Elle comporte même une salle de bain privée! Une porte mène directement à la salle télé. Elle se trouve à gauche.

A droite de l'étage, se trouvent les trois chambres d'amis ainsi que la salle de sport (tout au fond).

Voilà pour ma maison!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyJeu 29 Déc à 8:57

Tony était heureux de rentrer chez lui. La journée avait été difficile et il était plus que content de retrouver son chez-soi.

Lorsqu'il entra dans la demeure, il regarda tout autour de lui. Un sourire se dessina sur son visage fatigué.


* Et ben! Elle m'a coûté les yeux de la tête mais ça vallait le coup! *

Il monta tranquillement à l'étage.

* Heureusement que les affaires marchaient bien au pays! * pensa-t-il amusé.

Il entra dans sa chambre et se prépara à se coucher. Il s'installa confortablement dans son lit.

* Il manque plus qu'une présence féminine et c'est le Nirvana! *

Sur cette douce pensée, Tony La Motta s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyJeu 29 Déc à 15:03

"driiiing driiiiiing"
Mary attendit une réponse, joey lui avait donner le numéro de son boss, elle espérait le trouver chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Santoro
**
**
Joey Santoro


Nombre de messages : 255
Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyVen 30 Déc à 5:51

Joey se gara devant la maison de Tony La Motta.

Cette *** de journée est enfin terminée!

Il se servit des clefs que lui avait donner Tony pour entrer, il resterait un peu ici en attendant d'avoir qu'elque part ou habitait.

Il alla à la salle de bain sans bruit pour éviter de réveiler Tony qui dormait, il prit une douche pour se débarasser du sang et tenta de se soigner, il avait à présent de nombreux sparadras sur la figures et des pensements un peu partout...

Il s'assit sur le sofa et attendit, il n'avait pas sommeil et pourtant il n'avait plus envie de faire quoi que se soit...

Cette journée l'avait vider et il y avait Mary qui lui cosait beaucoup de soucis...

Soudain, le téléphone sonna:

*Oh, ça doit être pour Tony...*

Mais malgré lui, il répondit:


Allo, maison de La Motta...

Hé, tony, tu peux me parlait! ne fais pas attention au coup de téléphone!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyVen 30 Déc à 7:18

Je.. Joey?! ah enfin, c'est Mary, t'es ou la, faut que je te parles, je et cherche depuis tout a l'heure!!

Elle était énervée
Revenir en haut Aller en bas
Joey Santoro
**
**
Joey Santoro


Nombre de messages : 255
Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyVen 30 Déc à 7:20

Joey fut surpris d'entendre la voix de Mary....

Hun ?

Bon, ben on parle maintenant, non ?

Il ne savait que dire d'autres, il se contenta d'attendre une réponse de Mary....
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyVen 30 Déc à 7:22

Elle souffla agacée:

Rejoins moi a mon appartement, je t'attends ( territoires Vaggos!!)

Ellle racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Santoro
**
**
Joey Santoro


Nombre de messages : 255
Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyVen 30 Déc à 9:52

Joey resta là, un moment...

Je vais venir...

Il raccrocha le téléphone et laissa un mot à Tony:

je me suis débarasser du macabé, j'suis chez Mary...

Je reviens tout de suite,

Joey...


Il s'habilla et sortit:

Territoir Vaggos, chez Mary Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyVen 30 Déc à 10:35

Dring!!!!!!!!!!!

Le téléphone sonnait et Tony se réveilla...

Bon sang! Pas moyen d'avoir la paix! Mad

Mais quelqu'un d'autre décrocha. Joey devait être rentré.

Bah! Qu'il se débrouille!

Tony se rendormit sans se soucier de qui pouvait bien l'appeler à une heure si tardive.

Lorsqu'il s'éveilla à nouveau, quelques heures plus tard, la première chose qui lui vint à l'esprit fut un bon petit déjeuner. Il le prit sans plus tarder dans la salle à manger. En chemin, il avait trouvé le mot de Joey.

* Bien! Une bonne chose de régler! *

Après s'être préparé, Tony sortit. Une grosse journée l'attendait, encore...

=>Main Street
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptySam 7 Jan à 14:17

Joey était partit précipitamment, sans m'expliquer pourquoi, j'espérais le trouver chez son boss. Je frappais.
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyDim 8 Jan à 5:40

<= Main Street

Tony avait fini ses petites courses en ville. Il rentrait tranquillement chez lui lorsqu'il vit une jeune qui attendait à sa porte. C'était Mary Lee. Il la rejoigna rapidement.

Mary, que faîtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyDim 8 Jan à 7:04

Je me retournais inquiète:

C'est Joey.. il est partie précipitamment, il se sentait menacée apparemnt, j'ai pas compris, il ma dit au revoir en ajoutant qu'il ne savait pas s'il reviendrais... je comprends rien!! je pensais qu'il était avec vous... vous savez qqch?!
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyLun 9 Jan à 8:05

Tony fixa Mary dans les yeux, son regard était grave.

Il ne m'a rien dit du tout...

Tony était inquiet, Joey était son ami. Il ouvrit la porte de sa maison et dit:

Entre! Nous discuterons à l'intérieur. Il faut que tu me racontes exactement ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyLun 9 Jan à 15:17

Elle se passa la main dazns els cheveux inquiète puis le suivit dans la maison, "alors lui non plus, ne savait rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyMar 10 Jan à 10:48

Tony conduit Mary Lee jusqu'au salon.

Vas-y, installe-toi! dit-il en montrant un fauteuil.

Tu veux boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyMar 10 Jan à 11:58

Elle hocha la tête:

Oui je veux bien qqch de fort.. de très très fort!!

Elle souffla:

J'y comprends rien, tu n'es vraiment au courant de rien?! pas même entendu parler de qqch?!

Elle l'observa dans ls yeux essayant de découvrir qqch, elle se leva et lui posa la main sur le bras supliante:

Dis le moi, je t'en prie, si tu sais qqch, dis le moi... il avait l'air d'être poursuivi ou je sais pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyMer 11 Jan à 9:20

Tony servit un whisky-coca à Mary Lee (en oubliant par mégarde d'ajouter le coca). Puis celle-ci lui posa un bataillon de questions. Il la sentait inquiète.

* Et il y a de quoi être inquiet! * pensa-t-il avec amertume.

* Joey n'est pas du genre à se barrer la queue entre les jambes ou à paniquer pour rien!! *

Lorsque Tony parla, il le fit cependant calmement. Il ne voulait pas aggraver les choses.

Mary, il faut savoir que Joey et moi avons déjà un lourd passé. Si nous avons quelques ennemis dans cette ville, c'est rien à côté de tous ceux qui nous attendent au pays. C'est pour ça qu'il faut que je sache exactement ce qui s'est passé. Il faut que tu me détailles le moindre de ses gestes et que tu me rapportes le moindre de ses mots. Je connais Joey depuis plus de 30 ans. Son comportement peut être très révélateur de ses intentions... Dis-moi tout.

Tony fixa Mary dans les yeux. Son regard était profond. On aurait dit qu'il cherchait à lire les pensées de Mary Lee...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyMer 11 Jan à 11:06

Elle baissa les yeux intimidée puis releva la tête et murmura:

Il n'y a pas grand chose a dire.. je.. nous étions dans ma chambre, nous discutions et d'un coup il est devenu silencieux, puis il s'est levé subitement et est parti sans la moindre explication juste "Mary je dois partir, je ne sais pas si je reviendrais, je ne peux pas t'expliquer!!", c'est tout...

Elle réfléchie puis souffla:

J'espère qu'il ne lui est rien arriver de mal, si seulement il nous en avais parler on aurait pu faire qqch, l'aider.. j'en sais rien...

Elle prit le verre (sans coca!!) qu'elle but d'une traite et le reposa:

C'est pas vrai.. lui et ses secrets aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyJeu 12 Jan à 13:04

Tony réfléchit une minute à tout ce que venait de lui rapporter Mary Lee. Ce comportement étrange ne ressemblait pas du tout à Joey.

* Bon sang! Qu'est-ce qui lui arrive encore? Dans quelle merde il s'est fourré? *

Malgré son inquiétude, le visage de Tony ne retranscrivait aucune émotion. En bon patron, il restait maître de ses émotions. Il répondit calmement.

Bien... Cela ne sert à rien de se mettre dans tous ses états. Joey est certes impulsif mais c'est aussi quelqu'un de prudent. S'il a des ennuis et qu'il a besoin d'aide, il sait où nous trouver.

Il s'arrêta une minute puis reprit.

Mais je vais quand même faire ma petite enquête... Je demanderais à Koussek de me filer un coup de main.

Il regarda Mary Lee plus en détails cette fois-ci. Elle avait l'air exténuée.

Je crois que vous devriez vous détendre un moment, Mary. J'ai une chambre disponible à l'étage, si vous le désirez??
Revenir en haut Aller en bas
Joey Santoro
**
**
Joey Santoro


Nombre de messages : 255
Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptySam 14 Jan à 5:36

Joey gara la voiture dans la rue, il était crevé, il fallait qu'il dorme un peu...Il voulait alait se coucher, ni vu, ni connut, il s'était absenté depuis un moment, et les raisons n'étaient pas très bonnes...

Enfin...

La porte de Tony était ouverte, il rentra dans la maison, il était couvert de sang, il fallait qu'il se soigne et qu'il se change, il rentra dans le salon.
Il y avait Mary et Tony:


Oh, merde...

Yeah!!!!!J'suis de retour plus tôt que prévu!!

J'vous est pas manquer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptySam 14 Jan à 8:26

J'allais accepter l'offre de Tony lorsque Joey entra dans la maison, je me levais et sur le coup de l'emotion, lui envoya une gifle:

Ne me fais plus jamais ca tu m'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Santoro
**
**
Joey Santoro


Nombre de messages : 255
Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyDim 15 Jan à 3:28

Joey ne broncha pas quand il reçut la gifle de Mary alors qu'en temps normal il l'aurait baffer à son tour; il se contenta d'aller s'assoir sur le sofa, il enleva sa veste, et regarda sa chemise. On voyait nettement deux ou trois coups de couteaux, il se laissa tomber la tête sur le divan et fermit les yeux...

Maison de Tony La Motta Srieux6rq
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyDim 15 Jan à 5:33

Tony mit un certain temps avant de reprendre ses esprits. L'arrivée brutale de Joey l'avait légèrement secoué et le voir en sang n'avait pas arrangé les choses.

Il s'approcha de son ami qui était étendu sur le sofa.


Mon pauvre Joey, dans quelle merde tu t'es encore foutu??

Après avoir jeté un coup d'oeil sur les blessures de Joey, il se tourna vers Mary.

Pas de panique, ses blessures sont superficielles! Aidez-moi à le transporter à l'étage. Nous le soignerons dans la chambre...

Sur ces mots, Tony souleva le haut du corps de Joey, et attendit que Mary se charge des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Lee
***
***
Mary Lee


Nombre de messages : 387
Gang / Emploi : vaggos/
Date d'inscription : 26/11/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyDim 15 Jan à 13:37

Elle fit ce qu'il lui dit et saisit les jambes. Ils l'ammenèrent dans une des chambres de l'étage. Elle lui enleva sa chemise et se retourna vers TOny:

Est ce que vous avez quelquechose pour soigner ça?! de l'alcool?!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Santoro
**
**
Joey Santoro


Nombre de messages : 255
Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta EmptyDim 15 Jan à 14:13

Joey était dans un demi-sommeil, il se laissé faire.
Il entrouvit les yeux lorsqu'ils furent dans la chambre, et les refermit aussitôt.
Il entendait parler Mary et Tony mais leurs voix étaient lointaines...
Mais finalement il s'assit, il regarder la pièce, il ne dit rien, il attendait qu'on lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Maison de Tony La Motta Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tony La Motta   Maison de Tony La Motta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tony La Motta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony La Motta [OK]
» Maison de Bridget
» Maison de Ryan
» Maison de Sarah
» Maison de Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Quartiers / Bloc Appartement :: Creek District-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser