Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Los angeles > Sacramento [Basket]

AuteurMessage
Eazy E
**
**

Gang / Emploi : Vaggos / Dealer

MessageSujet: Los angeles > Sacramento [Basket]   Mar 27 Déc à 10:05

J'entras dans le stade en presentant mon billet au portier .Je vis Shakil O'neal ,Koby Bryant dans un tonner d'applaudissement .J'étais bien evidement pour les Lakers habitant a Los Angeles .Tous le monde sifflèrent lorsque Tony Parker sortis des vestiaires .

Le coup d'envoie se fût entre Shakil O'neal et Tim Duncan .Shakil la recupera et la donnas directement a Kobe Bryant qui l'a donné a Fisher .Il pressas sur le coté droit et la repassas a Kobe qui étais dans l'axe .Bryant se precipitas vers le panier et le dunkas violement .

Duncan engageas pour Tony parker qui sprintas sur le cote gauche et arriver a la zone de la ligne ,il s'arretas et tentas le trois points .Shakil O'neal contras .Il lanças Fisher dans l'axe .Il pris son temps pour tenter le 3 points .Il rentras sans toucher le cercle .5 - 0

Les Spurs engagèrent leurs temp mort .Les Spurs se reposèrent pendant que les Lakers faisaient une tactique avec leurs entraineur .

Le match reprit sur la touche au milieu du terrain .Il n'y eu pas grande action pendant quelque minutes .L'arbitre sifflas le premier quart temp ...
Revenir en haut Aller en bas

Los angeles > Sacramento [Basket]
Page 1 sur 1