Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La vie est dure à vivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyLun 26 Déc à 21:30

Jack avait rapidement quitté l'appartement de sa petite soeur, il était environ 3H du matin... Personne n'était debout à cette heure là... Il marchait sur un quai, ayant enfilé un pull bleu marin, et mit ses minis écouteurs...

Le regard vide, l'air sombre, il songeait, sans trop prêté attention à la musique qui commencait à l'agacer... Il marchait tranquillement, songeant...


- Je l'aime... Elle ne m'aime pas.... se disait-il pour lui même... Je lui ai menti... Elle ne mérite pas ça... Je suis le méchant.... Elle est la gentille...

Il se mordit la lèvre inférieure, essayant de penser à autre chose... mais rien... Il continua de marcher tranquillement...

- Je change... Je deviens.... un gangster... Elle reste la même... Je ne vaut rien...

Jack ne savait pas pourquoi il se posait tant de question, pourquoi a chaque nuit il allait picoter seul, pourquoi à chaque jour, il se posait des questions, pourquoi à chaque heure, il prenait une cigarette... Il ne savait pas pourquoi sa mère est morte, pourquoi son enfance a été dure, pourquoi......... pourquoi il est né....

Lorsqu'il arriva au bout du quai, il regarda le fleuve un instant, puis, son regard baissa sur le reflet de l'eau... La fine barbe... L'air gangster... C'est pas lui...


- Je suis qu'un idiot... dit-il en se baissant pour ramasser un cailloux, sans enlever son regard sur le reflet... Je suis un.... imbécile... commença-t-il a crier...

Puis, sans même prévenir, il lança la roche dans l'eau, ce qui déforma tout le reflet... De nouveau, il se mordit la lèvre inférieure, le regard toujours fixe sur l'eau... Mais il se retourna vite et continua de marcher tranquillement...

Il ne savait pas pourquoi, mais il passa une main dans la poche de son pull, tandis que l'autre s'emparait de son paquet de cigarette... Il passa une cigarette à son oreille, tandis qu'il en prenait une deuxième pour l'allumer avec son briquet... Il serra ensuite le tout dans la poche de son pull bleu marin, puis, cacha ses mains dans celle-ci...

Continuant de marcher, la cigarette entre ses dents, la fumée qui s'évaporait et la musique qui l'agaçait... C'était pas sa vie... Sa vie était dure à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyMer 28 Déc à 5:02

Joey était sortie très tot de son appartement se matin là,ele ne savait pourquoi elle avait pris l'habitude de venir sur le port presque tous les matin très tôt quand le port était encore envahie par le brouillard,quand elle était seule pour pouvoir réfléchir...

Elle était assise par terre,ses pieds pendaient vers l'eau du port.
Ses cheveux volées dans le vent glaciale,elle fortait activemetn ses mains pour les rechauffaient quelques peu
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyMer 28 Déc à 12:19

Jack continua de marcher, reprenant quelque fois sa cigarette pour laisser échapper la fumée qui se formait dans sa bouche, puis, la remettait... Il faisait frisquet, mais il s'en foutait... Son simple pull bleu marin ne le couvrait pas complètement, mais il avait autre chose en tête...

Tout en se promenant, arrivant à la plage, il débarqua du quai, puis, regarda les alentours... Il vit une silouhette, non loin, qui semblait ressembler à un profil féminin... Malgré le brouillard, il pu reconnaître rapidement la fille....

Un instant s'écoula, avant que Jack finisse par jeter sa cigarette par terre, puis, de s'en aller dans la direction contraire à Joey... Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état... Il ne voulait pas qu'elle sente l'odeur de la cigarette... Il ne voulait tout simplement pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyMer 28 Déc à 15:47

[ Merci Crying or Very sad ]

Joey avait entendue des bruits de pas non loin d'elle.
Elle leva la tête de ses penssées et regarda l'ombre qui marcahit en direction inverse,elle aurais pourrant jurais que les pas venait vers elle.


Elle se leva intriguée,elle commenca quelques pas.
Puis reconnu Jack,elle ne l'avait pas vu depuis longtemps,elle ne sait pas pourquoi mais c'était sur a présent il l'évitée.


D'une voix ferme et desidée elle cria

"Jack !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyMer 28 Déc à 17:41

Jack arrêta de marcher, mais ne se retourna pas immédiatement. Fermant les yeux un instant, il finit par se tourner vers Joey, puis, de lui sourire. Pourtant, il n'avança pas vers elle, craignant qu'elle découvre...

- Hey... dit-il en lui faisant un mince sourire.

Les mains dans la poche de son jeans, les minis écouteurs dans les oreilles et l'odeur de joint qui lui collait...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 5:51

Elle ne s'avança pas plus,elle voyait bien qu'il n'était pas ravi de sa présence.Et celle depuis quelques temps,elle le fixa sans rien dire pendants quelques instants.Sans lui sourire elle fin par lui dire

"Tiens ... ça fait longtemps !"

Elle le regarda de haut en bas,il avait beaucoup changé depuis les quelques semaines où ils ne s'étaient pas vues
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 12:22

Après un instant, espérant que l'odeur s'est volatilisé, Jack s'approcha de Joey, et la serra dans ses bras...

- Je suis désolé... murmura-t-il.

Il resta un instant ainsi, songeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:05

Elle resta ainsi pendants plusieurs minutes,avant de se retirée doucment d'entre ses bras.
Elle avait tout de suite reconnue l'odeur de fumée,elle connaissée bien trop cette odeur.
Elle le regarda encore une fois de bas en haut


"Tu as changé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:07

Jack ignora sa remarque, puis finit par baisser son regard, un peu trop... honteux. Il remonta ses yeux sombres sur elle.

- Je t'ai pas revu depuis la fusillade. Ça va?

Il ne savait pas trop de quoi lui parler. Surtout pas de ses nouvelles activités de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:14

Elle le regarda dans ses yeux sombres,encore plus sombres qu'avant.
Joey se demmandée ce qu'il avait mais trop génée ou pas envie de le savoir elle ne lui demanda pas


"Je fais allée ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:17

Jack hocha la tête, plutôt songeur. Il finit par dire:

- Je... je crois que je vais y aller... Chui désolé...

Il s'efforça de lui faire un mini sourire en coin, avant de se retourner et de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:21

Elle lui attrapa le bras avant qu'il ne puise aller bien loin

"Qu'est ce que tu as ?!" Dit elle d'un ton ferme

Elle le regardée dans les yeux,attendant une reponse complete
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:24

- Rien... dit-il en ne tournant que la tête. J'ai rien... Pourquoi tu demandes ça?

Il l'avait dit sur un ton normal, ne voulant l'inquiété. Voyant qu'il ne l'avait pas plus convaincu, il se retourna, puis, tout près d'elle, la regarda dans les yeux et lui dit:

- Je vais bien Joey... Ne t'inquiète pas... C'est seulement que durant ton absence, j'me suis inquiété à ton sujet...

Pour la convaincre, il se pencha et lui déposa une mince baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:27

Elle le regarda tristement,elle ne croyée pas un mot de ce qu'il raconté.

"Je te crois pas Jack ! Mais alors pas du tout .... dis moi .. dis pourquoi tu as tant changé ?!"

Elle ne lui avait pas lachée le bras
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:31

- J'ai pas changé! dit-il sur un ton plus ferme.

Il la regarda dans les yeux, puis finit par soupirer, comme tané.

- Tu me crois pas? Eh bien fait avec Joey...!

Il se libéra brusquement de l'emprise de Joey, puis, partit du sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:43

Sans le rattrapée,elle cria dans le port

"Je ne fait que m'inquiétée pour toi,Jack !
Rien d'autre !"

Elle le regarda a la fois triste et enervée
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:51

- Inquiète toi à ton sujet avant et ensuite, tu viendras me voir! dit-il du même ton!

Il disparu dans le brouillard, espérant à tout prix rentrer chez lui.

** Ta empiré la situation Jack... **
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... EmptyJeu 29 Déc à 15:55

Elle resta là dans le brouillard.
Sans comprendre ce qu'il venait de ce passée.
Une larme coula sur sa joue,elle ne reconnaissée plus Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est dure à vivre... Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure à vivre...   La vie est dure à vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est dure à vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoire Dangereux :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser