Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Observe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus
Nouveau
Nouveau
Cyrus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

Observe! Empty
MessageSujet: Observe!   Observe! EmptyDim 18 Déc à 17:28

Cyrus marcha dans les rue du quartier des Vagos. Il observait les passant et plusieurs vagos qui patrouillait les environ. Il repéra viteune jeune fille qui lui plaisait bien. Il s'asisa sur un banc public en face de cet immeuble. La fille longea l'immeuble pour s'engoufrir dans le batiment. Il avait entendu d'un soldat Vagos qui était accoté sur le bord '' Bonjour Sarah''. Tout en fessant semblant de lire son journal, il écriva dans son carnet d'observation, disimuler grace au papier journal. Il écrit le nom de la jeune ville, le numéros de l'immeuble, son apparence physique et fit même un petit croquis de Sarah.Puis il rengea discretement son carnet puis regarda par dessus son journal, histoire de voir si il la verrait par une des fenetres.

/Victime no.1...Sarah.../

Se dit t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Observe! Empty
MessageSujet: Re: Observe!   Observe! EmptyMar 20 Déc à 17:33

Je m'apprété a rentrer chez moi lorsque je vis un mec louche qui se cacher derriere son journal .
Je m'approchas de lui et dit :

"Qu'est tu fou toi !T'es un flic ?!Qu'est ce tu fou dans notre tierquar deja a noté des trucs chelou sur ton journal ?!"

L'homme me regardas surpris .Je m'apréter a sortir mon glock .
Je n'aime pas les personnes qui squat notre quartier .De plus il n'étais pas Vaggos ...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Observe! Empty
MessageSujet: Re: Observe!   Observe! EmptySam 24 Déc à 7:53

[reponder svp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe! Empty
MessageSujet: Re: Observe!   Observe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser