Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tranquilité après la fusillade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade EmptyMer 14 Déc à 17:54

Je marchais tranquillement sur le Glenn Park après m'être fait soigner l'avant bras .
Je ne ressentais plus aucune douleur alors je retiras mon bandage et mon echarpe puis la mis dans la première poubelle que je vis .Je me frotas la cicatrice de mon doigt .Il y avait plusieurs fils noirs qui en resortais .Je n'y touchas pas plus par peur que la plais se rouvre .Je m'asseyas sur un banc en ecoutant les oiseau chanter et je les regarder passer .Et quand j'en eut marre de cette scene si magnifique ,j'appercu les deux panier de basket .Je me dirigeas alors vers le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Millet
Nouveau
Nouveau
Alexandra Millet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade EmptyJeu 15 Déc à 15:35

Alex commenca à s'habituer à cette nouvelle ville même si plusieurs m'en parler comme une ville très dangeureuse, elle se promena dans les rues lorsqu'elle vit un parc et qu'elle décida d'y entrer. Elle fit un petit tour puis elle vit un terrain de basket où elle s'y rendit. Et elle vit un jeune homme de dos.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Millet
Nouveau
Nouveau
Alexandra Millet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade EmptyMar 20 Déc à 17:27

*Il pourrait au moins faire semblant de me répondre*

Elle fit une petite grimace, même si elle s'enfoutait royalement. Elle fit demi-tour et continua à visiter se park elle commencait à prendre ses repères. Puis elle prit le chemin pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade EmptyMer 21 Déc à 8:16

Tony pénétra dans le park comme il était arrivé à la plage: par le plus grand des hasards! L'endroit était sympathique et il ne put s'empêcher de penser qu'il pourrait lui servir par la suite pour les affaires.

Il marchait tranquillement, perdu dans ses pensées, lorsqu'il rencontra une jeune femme.

Fidèle à son habitude, il ne put s'empêcher d'aller l'aborder.


Bien le bonjour, Mademoiselle. Belle matinée pour une promenade?

Sans attendre aucune réponse, il poursuivit:

Dites-moi, je viens d'arriver en ville et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, disons, à m'orienter dans cette vaste cité? Vous ne connaîtriez pas quelqu'un?

Se rendant compte qu'il avait fait preuve d'impolitesse, il s'excusa du regard avant de poursuivre.

Je suis désolé, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Antonio la Motta, mais vous pouvez m'appeller Tony. Et vous?

Tony attendit une réponse de la jeune femme (qu'il trouvait d'ailleurs fort charmante) en espérant ne pas avoir été trop impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Santoro
**
**
Joey Santoro


Nombre de messages : 255
Gang / Emploi : Sous Boss / Mafia
Date d'inscription : 19/12/2005

tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade EmptyJeu 22 Déc à 4:24

Arrivé au park, Joey chercha encore un peu Tony, mais ne le trouva pas...

*'Tain, où tu te caches ?!*

Joey, fatigué, abandonna les recherches, il décida de finir la journée, seul, en tout cas, à faire quelque chose de plus utile que de chercher Tony...


-Rue Pourrie (terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade EmptyVen 23 Déc à 7:03

La jeune femme ne répondant toujours pas, Tony finit par perdre patience comme cela lui arrivait trop souvent. Il s'approcha de la jeune femme, la fixa dans les yeux, puis dit:

Ca vous dérangerez de répondre quand on vous parle!

Tony commençait à s'emballer, la colère montait très vite chez lui...

Pour qui vous prenez vous! On snobe pas les gens comme ça!
C'est un manque de respect! Et y a pas plus important que le respect!

Tony était rouge de colère désormais.

Espèce de ###! Tu te prends pour qui! T'es qu'une traînée, une moins que rien! Allez, dégage de là! Tu respires mon air!

Sur ces mots, Tony La Motta tourna les talons et s'en alla. Il s'était déjà trop énervé, il ne voulait pas que ça dégénère...

Il se promena encore un peu dans le parc, histoire de se détendre.

Yo! J'espère que j'ai pas été trop vulgaire! Si c'est le cas, faîtes le moi savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony La Motta
Nouveau
Nouveau
Tony La Motta


Nombre de messages : 68
Gang / Emploi : Mafia / Boss
Date d'inscription : 20/12/2005

tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade EmptyVen 23 Déc à 7:51

Après avoir promené dans le parc, Tony se sentait mieux. La colère était déscendue maintenant.

Il décida d'aller boire un coup pour se remettre de ses émotions.


Vu l'heure qu'il est, je doute que se soit ouvert... mais bon, j'improviserai une fois là-bas.

C'est ainsi que Tony La Motta quitta le parc...

=>Nights Mountains (Pendant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquilité après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: tranquilité après la fusillade   tranquilité après la fusillade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquilité après la fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Glenn Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser