Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fusillades...

Aller en bas 
+4
Eazy E
Maïra McEvoy
Jack McEvoy
Gangsters Life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 9:44

Il avait vu le regard bref de sa soeur sur ses cicatrices ets'était senti un instant mal à l'aise. il la regarde et lui sourit un peu. Il était fatigué après tout ça. elle même semblait épuiser.

"Enfin...merci quand même. Ca fait quand un même un bout qu'on ne s'est pas vu...t'aurais pas été obligé...reposes toi maintenant..."

Il lui sourit et lui même fnit pars'endormir, non sans penser à la personne qui les avait amené ici et en se demandant qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 8:51

Elle gardait les yeux fermés, mais sans s'endormir... Elle s'occupait à écouter les bruits qu'elle arrivait à percevoir des autres chambres, mais les dialogues n'étaient pas très fort, donc elle n'entendait presque rien... Elle mit une main sous sa joue, tête inclinée et contre l'oreiller...

*J'en ai marre... Je suis sûr que les Skulls se font attaquer, et j'ai préfèrer m'amuser dans les autres territoires alors que ils ont besoin de mon aide ! *

Elle essaya de se lever pour s'en aller, mais elle avait trop mal au bras droit pour tenir correctement une arme, et elle ne pouvait pas utiliser son bras gauche, elle aurait fait un carnage si elle utilise son bras gauche... Elle se retourna plusieurs fois dans son lit d'hopital, sans trouver le sommeil... Trop de choses trotaient dans sa tête ! Et elle avait même envie de changer de vie, pourtant, les jeunes délinquants lui plaisent, faire des conneries, leur revendre de la drogue... Mais avec un frère flic, comment tu veux faire ça !?! Sofia devra désormait se cacher, car ça serait la honte de se faire attraper par son frère ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 6:55

Il se réveil quelques temps plus tard en entendant un peu de bruit près de lui. il étais déjà plus alerte qu'à son premier réveil à la sortie de l'anesthésie et il se tourna vers sa soeur pour voir si elle aussi était éveillée...apparemment oui mais elle semblait préoccupée. Il l'observa un moment avant de se décider à lui parler.

"ca ne va pas...?"

Il observait sa soeur avec un air un peu inquiet. il pensait également à kim et se demandait comment elle se portait...en espérant que rien de facheux ne lui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 8:03

Elle rouvra les yeux et se tourna vers Rivaul, elle avait vaguement entendu ce qu'il avait dit, car elle était en pleines pensées...
"HEin.. Ah tu es réveillé... "
Elle passa sa main sur la joue, elle avait chaud, trop d'énervement, puis la chaleur qu'il faisait aussi... Elle fixa Rivaul, et elle secoua négativement la tête, elle allait bien, juste que elle pensait à trop de choses !
"Si si ça va, ne t'inquiète pas... Juste que je réfléchissais à ma situation, avec les Skulls... "
Elle ne savait pas trop où elle en était, de 1, elle aimait être hors-la-loi, mais elle ne voulait pas faire honte à sa famille ! Cependant elle restait encore fidèle au Skulls, Skulls forever comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 15:40

Il lui sourit. Oui il était réveillé et bien. Il avait une nature à se réveiller et à reprendre assez rapidement des forces, et fort heureusement pour lui. Il observa sa soeur qui lui raconta un peu ce qui la tourmenter. Il soupira un peu. Il ne pouvait qu'être franc avec elle, elle était sa soeur...le dernier membre de sa famille.

"Sofia...je vais être franc avec toi...si tu veux rester avec eux, je ne t'en empêcherait pâs...mais à la moindre connerie de ta part...je serais obligé de faire mon devoir...que tu sois ma soeur ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 16:04

Elle fit une petite grimace, c'est sûr que Rivaul n'allait pas faire de grâce... Elle se mordit la lèvre, elle avait honte de cette situation, et surtout que ce soit son frère qui la mette en garde !
"Euh oui.. Je sais... J'essayerais de faire des efforts, je n'aimerais pas avoir à me trouver entre tes menottes... "
Elle fixait Rivaul, pour montrer qu'elle ne mentait pas, et qu'elle fera son possible pour ne pas s'attirer d'ennuis, mais bizarrement, elle sentait bien que ça lui arrivera un jour ou l'autre...
"Rivaul... Si un jour j'ai un problème, j'espère juste que tu sauras m'en faire sortir, si je ni arrive pas toute seule... "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 16:15

Il la regarda avec un air sérieux..et protecteur à la fois. IL espérait ne pas avoir à lui passer les menottes lui aussi. Ce serait assez génant, et il ne savait pas si il en serait capable.

"Je ferais tout pour t'aider...et je t'avoue que j'aimerais te vopir le plus vite possible sortir de ce gang...surtout que ce ne sont pas des tendres...je t'aime Sofia...et je n'aimerais pas te perdre juste pour...un groupe."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 16:33

Elle le regardait, elle aussi sérieusement, et comme une petite, qui avait besoin de son grand frère pour rester stable dans sa vie, c'était un peu ça en réalité, même si avant elle avait vécu seule...
"Oui, je comprends, moi non plus je ne voudrais pas te perdre à cause de ton job... J'ai peur, chaque fois que je te vois partir... Je t'aime... "
Elle avait peur de perdre son frère, retrouvé quelques moments plus tôt, et le perdre maintenant serait horrible, je venais juste de le connaître à nouveau ! Elle lui souriait, son frère, elle l'aimait plus que tout, et jamais elle ne pourrait accepter qu'il meurt... Elle se souvint d'un poème qu'elle avait écrit à son père biologique il y 11 ans, quand elle avait eut un gros coup de blues ! Elle le gardait toujours près d'elle, car ça lui donnait de l'émotion, et ça la faisait pleurer, au moins elle pouvait se vider de tout ses malheures avec ça ! Elle chercha son sac qu'elle gardait souvent près de soi, et elle le sortit, elle s'inclina un peu, pour ne pas montrer son visage à Rivaul, mais bon, lui il pouvait comprendre... Elle commença à lire, dans son coeur, dans sa tête...

* 'Certaines images me reviennent à l'esprit et me font revivre ces moments de joie ou tu me serais contre toi, où tu m'expliquais les choses de la vie. Tu te rappelles ce jour où on est allé en vacances tout les deux? Pendant ces deux semaines j'etais ta princesse, ta petite fille : celle que tu aimais je me sentais tellement invincible. Quand on me demandais avec qui je voulait me marier je repondais fiérement : "Avec mon papa c'est le plus beau, le plus fort et le plus gentil!"
Tu comprends ça? Tu étais mon heros celui que j'admirais! Pourquoi es tu parti comme ça du jour au lendemain avec maman ? Moi qui vous attendais, nous laissant seules avec Rivaul... J'ai cherché toutes les raisons possibles ,tentant de me convaincre que tu avais sûrement fais ça pour être seul avec maman... que j'étais naïve...celà fais maintenant 8 ans que ça dure et je ne te trouve plus d'excuse à présent, je ne cherche plus, je ne veux plus, je ne peut plus !................' *

Une larme coula le long de sa joue, Sofia en voulut un moment à son père, et un peu à sa mère, mais elle avait comprit que ce n'était pas leur faute, mais la faute du destin...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 16:44

Un long moment se passa. Il sourit un peu à sa soeur avant de refermer les yeux pour se reposer encore un moment. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon. IL entend un peu du bruit près de lui...sûrement sa soeur, mais il ne s'inquiétait pas. A un moment il n'entend plus rien. Sûrement qu'elle essayait de se reposer pour trouver le sommeil elle aussi. Ils en avaient bien besoin tous les deux...après toutes les émotions qu'ils avaient eu tous les deux...leur retrouvaille...belle et terrible à la fois. Rivaul repense aussi à ses parents. C'était sûrement eux qui lui avait rendu sa soeur...pour qu'il puisse l'aider à s'en sortir pendant qu'il en était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 17:21

Elle relu les paroles importantes dans sa tête, enfin, les paroles qui lui serraient le coeur ! Elle laissa une autre larme couler, elle ne fit plus attention au personnes auprès d'elle, et ne se souvint pas de la présence de Rivaul.... Elle lisait son poème dans sa tête, mais sans faire exprès, certaines paroles repartaient à voix haute...
* Certaines images me reviennent à l'esprit et me font revivre ces moments de joie ou tu me serais contre toi, où tu m'expliquais les choses de la vie...*
"...où tu m'expliquais les choses de la vie..."
*...Tu te rappelles ce jour où on est allé en vacances tout les deux? Pendant ces deux semaines j'étais ta princesse, ta petite fille : celle que tu aimais, je me sentais tellement invincible...*
"..j'étais ta princesse, ta petite fille : celle que tu aimais, je me sentais tellement invincible .."
Elle continuait de lire, quelques mots à voix haute, sans faire attention... Ses yeux étaient mouillés par les larmes qui étaient prètes à partir ! Elle serrait la feuille,-qui était bien usée par le temps-, par nervosité, et agacement, ses parents lui manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 17:35

Prêt à se rendormir, Rivaul entendit cependant la voix de sa speur, ce qui le fit revenir à la réalité. il essayait d'acouter et de comprendre ce qu'elle disait...mais il ne comprenait pas trop de quoi elle parlait...jsute...il avait remarqué que sa voix était un peu cassée comme si elle pleurait. Se tournant vers elle, il remarque qu'elle lui fait dos. Il prend appuis sur son bras valide et se pose délicatement un pied à terre, puis le second. IL va jusqu'au lit de sa soeur, tombant presque sur celui ci. il la regarde un instant hésitant et finit par poser sa tête contre son épaule.

"Sofia...pourquoi tu pleures...?"

Il avait un peu peur que se soit par sa faute, par rapport à ce qu'il lui avait dit. Il laisse sa tête contre l'épaule de sa soeur, ne faisant plus attention au fait q'uil était torse nu et qu'il révélait ainsi l'ampleur des cicatrices qui lui recouvraient aussi bien dos et ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 17:44

Sofia n'entendait pas les pas qui se rapprochaient d'elle.. Et elle gardait la feuille en main, mais entendant la voix de son frère elle sursauta, et baissa brusquement le bras pour ranger le poème sur le côté, elle ne voulait pas qu'il le voit... Elle garda les yeux humides, mais elle tirait un sourire réconforteur, de peur que Rivaul se trouve coupable, alors que c'était vraiment autre chose... Elle prit la main de Rivaul, et elle voyait les cicatrices qui parsemaient le corps de Rivaul, elle était d'abord dégouté, mais elle fut étonné par la suite, elle n'arrivait pas à comprendre, comment avait-on pu lui infliger un si mauvais traitement ? Dans un orphelinat ? Elle n'arrivait pas à poser une réponse à cette question...
"Je.. C'est rien.. J'ai envie de revoir nos parents, ils me manquent... "
Elle aurait voulu demander comment il avait eut ces cicatrices, mais elle n'osait pas, surtout pas en ce moment... Elle laissa la tête de Rivaul contre son épaule, si il voulait il pouvait se déplacer, bouger, ou rester comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:11

En relevant un peu la tête, Rivaul perçut le regard un peu dégoutté de sa soeur qui s'était posé sur ses cicatrices. Il la libéra d'un coup, n'osant plus trop la toucher, et malgré la douleur qu'il ressentait de sentir vu comme ça même par sa soeur...alors qu'il avait tellement subit ces regards par les autres à Chicago...IL se recule un peu et s'asseoi sur son lit, ne tenant pas trop bien sur ses jambes à causes de ses blessures.

"Moi aussi ils me manquent...je pense souvent à eux...et je vais les voir parfois...enfin lur stèle du moins..."

Il baissa les yeux et repensa à ses parents...est ce que eux aussi le regarderait avec dégout si ils voyaient son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:19

Elle fut attristé de voir son frère se libéré si vite, à cause du regard de dégout que elle lui avait porté, elle s'en voulu... Mais elle ne savait pas d'où ça venait... Elle baissa la tête, elle ne savait pas quoi dire, elle pensait à ses parents, son père, si courageux, si.. Si adulte ! Et sa mère, si belle, gracieuse... Le modèle de femme de Sofia ! Elle ne savait pas quoi apporté comme parole pour parler des cicatrices de Rivaul, ayant peur que ça le fache... Mais elle se résout à en parler, elle ne pouvait pas faire autre chose...
"Rivaul... Je.. Désolée si c'est mal placé... Mais.. Je.. Je voudrais savoir, d'où viennent tes cicatrices ? "
Elle détournait le regard, de peur que Rivaul se fache, ou pire, qu'il soit triste à cause de cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:26

Il a un léger froncement de sourcil et met un certain temps avant de se décider...est ce qu'il devait révéler la vérité à sa soeur...

"C'est rien...quand tu es parti avec les amis de papa et maman....j'ai été emmené dans un orphelinat...un peu plus d'un an passé là bas m'a alissé pas mal de souvenirs...physiques comme psychologique..."

C'était peut être un peu énigmatique, mais il ne voulait pas lui dire de but en blanc la manière dont il avait été traité. Rien que d'en parler, ça lui faisait terriblement mal au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:32

Sofia regarda brusquement Rivaul quand elle l'entendu parler, rien que de penser à ce qu'il a pu endurer lui faisait peur, la faisait trembler en elle même ! Elle ferma les yeux et baissa la tête de côté...
"Je.. Désolée pour toi, pour tout... "
Il avait fait le premier pas en allant jusqu'au lit de Sofia, à elle de faire le deuxième ! Elle sortit calmement de son lit, s'approcha de Rivaul, voulu se coller à lui, mais n'osait pas trop, pensant que ça risquait de troubler Rivaul ! Elle se mit sur le bord du lit, et laissa le choix à Rivaul, de la serrer contre lui, ou de la laisser près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:38

Il ne dit rien de plus. Il regarda sa soeur sortir de son lit et venir près de lui mais sans oser le toucher...surement de peur de le braquer. C'est en effet ce qui arrivait avec les autres...mais elle était sa soeur. Il la prit doucement par l'épaule pour la serrer contre lui.

"Laisse tomber...c'est du passé...même si ça empoisonne un peu ma vie présente..."

Il la serra un peu plus fort contre lui. Elle représentait le années joyeuses qu'il avait connu avant...ses beaux jours d'enfants...ce qu'il avait aimé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:47

Elle se sentit protégé, elle restait contre Rivaul, et se plaqua sur son épaule, puis elle posa une main sur la main de Rivaul, et elle la serra légèrement..
"Rivaul... Tu es la seule chose de bien que je connaisse dans ma vie... "
Elle fit un sourire paisible, elle avait retrouvé son frère et ça pour toujours ! Mais lui avait une petite copine, au moins... Alors que elle, elle ne connaissait personne... Mais la vie se vivait encore, elle avait tout son temps, toute sa vie ! Et en plus, elle aimait bien écrire, écrire des poèmes, des textes tristes, pour parler de son père, ses parents... Elle restait sans parler, dans un silence paisible, et non pas crispé...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:53

jake qui venait faire enlever ses points de suture passa devant la chambre de rivaul et sarreta net. il cogna et entra

"alors des nouvelles de votre copine?"

il avait le bras dans une écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:57

Rivaul se sentait un peu mieux maintenant qu'il était près de sa soeur. elle semblait bien plus sereine contre lui et cela lui fit plaisir. Il en oublia même le petit incident de quelques ionstants plus tôt. Soudain, il enteendit frapper et se retourna. Il reconnut Jake et eu un léger froncement de sourcil. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire là ce grand escogriffes.
En plus rivaul était torse nu et il redoutait assez le regard des autres sur ses cicatrices...il avait peur qu'ils le regardent comme sa soeur l'avait regardé quelques instants plus tôt.


"Non aucune malheureusement...et vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:01

"jai proposé aux Ballas daller la trouver sur le territoire des blacks.... sauf quil faut bien sur leur botter le cul avant et en discuter avec les autres clans.... jcomprends ce que vous pouvez ressentir.. lorsquon a kidnappé mon fils, cetait pour une journée, mais jétais désemparré... et ca serait la meme chose pour ma fiancée bien sur....."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:07

Rivaul regardait Jake qui avait été assez odieux envers lui la fois d'avant....mais il le lui avait bien rendu. Il le regarde un instant sans trop savoir quoi lui répondre...il n'y avait peut être pas grand chose à dire.

"Je voudrais venir avec vous...prévenez moi quand vous irez...j'ai besoin de la retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:12

Elle restait sans bouger, enfin se relevant un peu pour laisser Rivaul tranquillement, ce n'était que des frères et soeurs.. Mais elle écoutait attentivement leur dialogue, et comme une conne[..] proposa à haute voix :
"Et.. Si je pouvais demander aux Skulls leur aide ? Enfin.. J'en sais rien.. Mais peut-être, chui quand même de leur gang ! "
Elle n'avait pas remarqué qu'elle parlait à voix haute, elle posa sa main sur sa bouche, elle avait peut-être trop parlé.... Mais si les Skulls pouvait aider une membre, elle serait bien d'accord !
(Vraiment désolée, j'ai cour demain [...] je dois partir ! Je re dès que je peux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:23

"mais a ce que je vois, tu las déja remplacé... bravo tu las abandonné a son propre sort.... messemblais aussi que les flics avait pas de coeur..... tu fais pitié.... tu fais dur en chien si tu veux je la laisse la moi jmen fou cest juste plate de la laisser avec les blacks... ils vont tous se la faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:28

Rivaul regarda sa soeur un peu étonné. Que les Skulls les aide...alors qu'il était à la poursuite de plus de la moitié d'entre eux. mais très vite, il se tourne vers jake qui lance sa petite pique. il fallait bien qu'elle sorte celle là. Rivaul va difficilement juste devant lui et le regarde dans les yeux, à une vingtaine de centimètres de lui.

"Mais pour qui tu me prends ! Cette fille est ma soeur. J'aime Kim et jamais je ne l'abandonnerais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fusillades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades...   Fusillades... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillades...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires L.A.P.D :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser