Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Attaque #4 : À 2H du matin...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyDim 11 Déc à 13:38

[Cette attaque se déroule en même temps que les 3 autres...! Wink Juste le Chef peut dire qu'il y a des renforts...]

L'endroit était silencieux... Situé dans une ruelle calme, entourée de plusieurs bâtiments dont chacun avait une porte de sortie de côté... Personne n'y était, sauf un homme, qui semblait blessé.... Situé au milieu de la ruelle, accoté après le mur d'un immeuble, il saignait abondamment [C'est le gars qui vous a appelé... Wink ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyDim 11 Déc à 21:01

Ils avaient décidé d'y aller en voiture, ce serait plus vite. Sam était d'une certaine façon contente, car elle n'aurait pas à expliquer ce qui c'était passé et le comment elle s'était fait toutes ses blessures, enfin... pas ce soir. Elle n'avait pas parlé jusque là et c'était contentée de suivre la route des yeux. Elle brisa enfin le silence.

-Dit... Tu ne crois pas qu'on aurait dû demander aux gars de venir avec nous?

Elle le regarda, sourcil arqué. Elle réfléchit à la situation.

-Et qu'est-ce qu'il te dit que ce n'est pas un coup monté? Après tout, c'est comme ça que 'pa est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyDim 11 Déc à 21:04

Il la regarda un long moment puis ajouta

-Tu a raison pour une fois! Tien...

Lui lance son cellulaire

-Appelle les...c'est ton idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyDim 11 Déc à 21:08

La voiture avait pénétrer dans la 5th avenu, une mince ruelle on pourrait dire, autrefois beaucoup fréquentée, désormais vide... La voiture continua lentement entre l'étroit passage, quant tout à coup, les phares illuminèrent un homme, accoté après un mur qui formait la ruelle... Il était gravement blessé, et semblait à demi mort... Pourtant, il vivait toujous, et c'était un membre des Skulz, celui qui avait donné le coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 12 Déc à 8:53

Sam attrappa le cellulaire et composa le numéro de ceux qu'elle connaissait et qui d'après elle, serait les plus utiles. Elle racrocha à son dernier appel et soupira...

-Super... dit-elle ironique. Sur près de la moitié des membres ne sont pas rejoingnables...

Elle tourna la tête vers son frère aîné.

-Y a que tes "bodyguard" qui vont venir...

Elle regarda ensuite droit devant elle, reconnaissant les lieux.

-Je peux te demander une chose? Pourquoi tu as décidé de passer par l'endroit où ils sont les plus successibles de nous attaquer? demanda-t-elle sans prêter de regard à son frère.

Disons que passer par la route principale en pleine nuit, quand on sait qu'on se fait attaquer n'est pas la meilleure idée que tu as eu...

Sam regardait toujours la route et les maisons en général pour essayer de voir où ils pouvaient bien se cacher.

-C'est trop...

Elle cherchait ses mots. Aucune personne à l'horizon, aucun coup de feu... seulement du silence et une légère brume qui flottait dans les airs. Elle remarqua par contre que Spy était seul dans un coin. Elle regarda Shawn à la recherche d'une réponse. Puis regarda les immeubles au alentours.

-Ne t'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
John Cena
Nouveau
Nouveau
John Cena


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 12 Déc à 17:48

John arriva loin annariere de loto de shawn, il resta cacher pour ne pas trop se faire voir alors il y resta ne voulant pas se faire tier dessu
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyMer 14 Déc à 19:17

Shawn s'arreta malgré l'avertisement de sa soeur. Puis il alla s'aguenouiller pret du corps.

*Si c'est ceux que je pense, il vont me le payer CHER*

Il se leva puis scruta les ruelles dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyMer 14 Déc à 20:52

*C'est bien ce que je croyais...*

Elle resta quelques instants dans la voiture. Elle soupira devant la réaction de son frère. Elle en restortit prête à attaquer aux moindres bruits.

-Et après ça, on te dit chef d'une gang...

Elle lui tendit son arme qu'il avait laissé dans la voiture.

-Tu en auras certainement besoin.

Elle fit un tour sur elle-même observant le moindre mouvement, son...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyMer 14 Déc à 22:15

Le silence s'installa rapidement dans la ruelle... John était situ à une des extrémitée de la ruelle, et se cachait bien... Pourtant, Shawn n'avait pas remarqué la présence d'autres personnes, sans même avertir, une tête tomba d'un toit..... une tête coupée d'un corps...

Celle ci roula jusqu'aux pieds de Shawn... et celui-ci reconnu rapidement un membre très important dans son clan... Le membre coupé resta figé, ses yeux grands ouverts fixant Shawn, mais figé...

Après plusieurs secondes de silence, on entendit plusieurs armes se braquer sur Shawn et Sam, et enfin, on pu entrevoir les hommes, qui étaient nombreux, escaladé sur les toits, les échelles, les escaliers...etc... Ils étaient trop nombreux...

Puis, au moins 10 blacks sortirent des ténèbres pour faire un cercle complet autour des deux, et levèrent leur arme vers eux... au moindre geste brusque..... BAM!

Un instant s'écoula, avant qu'enfin on vit 5 hommes avancé, laissant le pas à leur supérieur... Il mesurait la grandeur de Shawn, aux vêtements de rappeur, à l'air sombre.... Il s'approcha tout près, sachant qu'il ne craignait rien puisque le cercle se referma rapidement...


- Eh bien Shawn.... On est mal prit! dit-il avec un large sourire lui fendant le visage...

Il baissa son regard sur la tête qui s'était échouée aux pieds du boss des Skullz, puis, souria en voyant l'air effrayé du membre des Skullz (la tête).


- Faut dire qu'il s'est battu loyalement...

Après un long silence, l'homme finit par dire:

- Maintenant... J'aimerais savoir! Qui doit mourir en premier? Ta meuf? Ou toi....? Je te laisse choisir! Je suis très généreux lorsque je suis de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyJeu 15 Déc à 17:02

Il détacha son regard de la tête qui était par terre.

-Tu parle de tuer...Quoi toi et ta gang de mauviette vous voulez nous butez c'est sa...Si tu aurait pas tes mecs derrière toi tu tremblerait comme une feuille juste a entendre mon nom.

S'aproche de l'enemi

-Prouve moi que tu est un homme et peut-etre que tu gardera tes couilles.

Le regarde avec un sourire de défi, malgré la situation qui est contre lui...Il ne sens fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyJeu 15 Déc à 18:19

Sam resta derrière son frère pour le couvrir. S'ils tiraient, elle tirait. Elle braqua ses armes sur les deux plus importants hommes de leur gang et les observa de sa place essayant de savoir si c'était les hommes qu'elle connaissait.

*Vous ne devriez pas jouer à ce petit jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyJeu 15 Déc à 22:07

Les membres rièrent rapidement en entendant l'air orgeilleux de Shawn... Après une courte réflexion, l'homme qui avait adressé la parole sortit un deasert eagle de la poche de son manteau, puis, le pointa vers Sam...

- Tu veux jouer à ce petit jeu contre moi? Alors regarde ce que va devenir ta soeur lorsque j'aurai appuyé sur cette cachette... BAM BAM BAM! Ce serait à la fois désastreux et drôle!

Il lui fit un sourire de défi comme celui du boss, puis, regarda Sam...

- Tu veux souffrir ou mourir?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, puisque le visage de la soeur du chef des skullz lui revint immédiatement...

- Oh! Mais avant de mourir, il faudrait peut-être dire la vérité! Shawn Cena... Le grand chef des Skullz! N'est-ce pas grâce à toi que j'ai pu retracer ton grand frère? Oh! Mais tu ne lui avais pas dit ma jolie?

Il sourit à Sam...

- La jeune fille voulait sacrer son camps de la ville, et avait fait confiance à un de mes hommes pour prendre un lift loin de Los Angeles! Elle a atteri dans un bel endroit!

Sparrow (chef des KKK) garda pointé le canon sur la fille, puis, tourna la tête vers Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyJeu 15 Déc à 22:20

Sam lui jeta un regard rempli de dégoûts et de mépris. Malgré l'arme qui était pointée vers elle s'avança vers Sparrow et lui cracha en pleine face.

-J'aime mieux mourir en disant la vérité que de jouer ton jeu Sparrow! dit-elle avec une envie de vomir.

Puis elle retourna au près de son frère. Elle soupira essayant de prendre courage : affronter son frère sur ce point, surtout en ses lieux ne seraient pas aussi facile. Elle baissa ses armes, vérit.é ou pas, elle mourait certainement.

-J'aurai voulu te le dire avant, mais...

Elle baissa la tête.

-En fait, il n'y a pas de "mais", je n'ai tout simplement pas eut le courage de te le dire.

Elle releva la tête et le fixa longuement dans les yeux. Puis enchaîna.

-C'est vrai, je voulais fuir cette ville, ce monde. Toi! Je voulais voir ce que je valais en dehors de la petite fille cachée derrière son grand frère. Et voilà ce que ça l'a donné!

Elle leva les bras en montrant les alentours.

-J'ai rencontré un soir un gars dans un bar, il avait l'air... de notre côté, quelqu'un de normal. Il me promettait de m'amener dans une autre ville sans aucune condition. Malgré que je ne suis pas d'habitude une fille qui se fait prendre aussi facilement, vu ce qu'il s'est passé. dit-elle en parlant de la mort tragique de son père. Mais c'était une chance en or et il ne fallait pas que je la laisse passer...

Elle baissa à nouveau la tête. Puis se dirigea élico vers Sparrow et braqua son arme sur sa tête.

-Mais je n'ai jamais dit de telle chose pour te mettre dans cette situation. J'étais prête à payer de ma vie pour te laisser sauf. Comment tu as fait pour me retrouver Sparrow? Tu n'as pas eu assez de la fusillade?

Sam était prête à tirer, le fusil bien en main, il ne restait plus qu'à appuyer sur la gachette (aucune idée du comment on l'écrit, mais la petite patente sur lequel on appuit pour tirer).

-Tu n'es qu'une ordure...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyJeu 15 Déc à 22:22

Sparrow écouta d'une oreille distraite le discours de miss, puis, attendit les réactions de Shawn, n'ayant qu'une seule envie de détruire à tout jamais la dernière famille du boss, et de prendre la tête de Sam comme trophée... Mais... Il se retint, préféra seulement sourire... Il fixa ensuite Shawn, attendant sa réaction, mais resta braquer son gun sur Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyVen 16 Déc à 15:33

Sam resta dans la même position, le fixant dans les yeux pour pouvoir réagir avant que Sparrow ne faisse le moindre geste. Il faisait le moindre signe à ses hommes et elle tirait. C'était une affaire entre lui et elle. Et pourtant... elle n'en était pas si sûre que ça. Pourquoi le suivait elle? Elle n'avait pas le temps de penser, seulement d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
John Cena
Nouveau
Nouveau
John Cena


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyVen 16 Déc à 17:43

il ecouta les conversation avec attention, mias il éttait pres a attacker a tout moment, un seul mauvais mouvement et quelqun allait avoir tres mal, ou juste mourrire, dépend se quil arrive...

* un faux mouvemen un seul pis tu est mort* se disa til dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyDim 18 Déc à 17:17

Malgré de discour de sa soeur, Shawn continua de regarder Sparrow et resta exactement de la même facon. Pour l'insant, la colère l'importait peu...si il la laissai monté, il moureraient.


-Que veux tu exactement Sparrow...Que cherche tu en venant piétiné sur nos téritoires? Tu ne pourra pas vivre longtemps inci, si je meurt aujourd'hui, tu peu etre sur que tout les Skullz seron après toi et les deux autres gangs se meterons probablement contre vous!. A ta place je dégagerait mes gars d'ici si tu ne veux pas t'atirer notre colère. Je te donne une autre chance de dégerpir avant que mon flinque te fasse un autre trou pour respirer.

A se moment il sorti sont pistolet qu'il pointa sur le crane de Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 18:39

Sparrow regarda le bout du révolver à Shawn pointé sur lui, ainsi que celui de Sam, après un court instant, les hommes qui avaient entourés les trois pointèrent leurs armes, ce qui laissa entendrent un cliquetis...

- Je meurs, et nous mourrons tous...!

Sparrow leva le bras... Au moindre geste, lorsque son bras redescendra.............

- Alors.......... On se revoit dans le monde d'en haut!

Puis... il baissa..............................




























tongue


[aa toi de décider le reste... sois tu tires et tu y laisse ta peau toi aussi..... soi........ ben....... soi t'essai d'empêcher quelque chose de terrible!]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 18:44

Puis Shawn cria

-Non!!!

-Laisse Sam en dehors de sa, laisse la partir et dit moi ce que tu attend de moi!

Il avait parler sur un ton plutot sévére et direct
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 18:45

Sparrow se stoppa directement lorsqu'il entendit le non... Il sourit avant tout, avant de se tourner vers la fille, et de la regarder dans les yeux...

- Et toi ma chère... Que veux-tu réellement? La mort de ton frère? ou la tienne... Je te laisse un choix! Soit je te laisse partir et que je tus ton frère... soit tu meurs avec lui.... ou sinon, soit c'est toi qui tus ton frère.... vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 18:53

Sam sentait la colère prendre le dessus par-dessus tout autre sentiment. Elle resta son arme braquer sur la tête de Sparrow. Elle ne prêta aucune attention à son frère. Elle savait trop ce qu'il voulait, mais elle ne pouvait lui faire une telle chose. Il lui fallait agir et vite, mais quoi faire? Elle avait un "motton" qui lui noyait l'estomac. Sa vie en compremettant celle de son frère?

-Je n'accepterais jamais un pari avec toi Sparrow! dit-elle sur un ton rempli de haine et de dégoûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 18:55

- D'accord... dit-il en poussant le canon du fusil à Sam de côté, et de pointé le sien sur les tempes de madame.... Alors, tu tus ton frère, et après, je te tu!

Il lui sourit, son flingue pointé vers Sam...

- Alors... J'ai pas toute la journée...! De toute manière, ton frère sera mort, alors, il pourra rien te reprocher! De plus, ça me fera une balle de moins à dépenser!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cena
*
*
Sam Cena


Nombre de messages : 133
Gang / Emploi : Skulls
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 19:02

Sam se tourna alors vers son frère le regardant dans les yeux, se mettant de dos à Sparrow qui aurait très bien pu la tuer de derrière. Il ne suffisait qu'une seule balle et sa vie était ainsi finie. Elle essaya de reprendre courage et pointa son arme sur son propre frère.

-Je suis désolé...

Elle ne prit pas le temps de finir sa phrase et tirant juste à quelques mm de l'oreille de son frère. Puis en un temps records, elle donnna un coup de coude en pleine figure à Sparrow qui n'avait pas venu voir la situation. Il lâcha son arme et Sam s'en empara.

-Enfuis-toi! cria-t-elle à son frère.

Elle tira sur la foule ton en courant dans la rue, essayant de trouver une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 19:08

Shawn n'ésita pas une seconde, il s'élanca le plus vite possible vers une grosse poubelle en métal, il s'y adosa puis il rechargea son arme

*Merde...Je suis dans le beau pétrin la...Si je sort je me fait tuer!*
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... EmptyLun 19 Déc à 19:11

Sparrow ne perdit pas une seconde... Il braqua son arme sur Sam qui courait dans la ruelle, puis, tira tout son chargeur... Une balle alla se planter dans la jambe de Sam, ce qui la fit perdre équilibre... Tous les KKK partirent se cacher, prêt à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque #4 : À 2H du matin... Empty
MessageSujet: Re: Attaque #4 : À 2H du matin...   Attaque #4 : À 2H du matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque #4 : À 2H du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Skullz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser